Queen_of_Zombies
avatar de Queen_of_Zombies
Je suis en train de lire
Ghosts of the Shadow Market: An Anthology of Tales
Ma progression
472 pages lues sur 617
Mis à jour 2021-06-25 07:34:08
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hellooo tout le monde, après un an d'inscription il est temps de se lancer. Je vous préviens ça risque d'être assez long.
Moi c'est Cyndy (oui avec 2 y XD), 23 ans pour le moment. J'ai toujours été une personne assez réservée, malheureusement, simple, je suis pas le genre de personne à me perdre la tête, gentille parfois trop et légèrement folle.
Si je n'écris mon qui suis-je que maintenant, c'est parce que j'avoue j'avais peur de me lancer et je ne savais pas quoi dire alors j'ai concoctée une liste ce que j'aime dans la vie...
-Pour commencer, c'est facile, j'aime lire (ahaha la bonne blague). J'aime me plonger dans un bon livre et avoir la paix (même si à coup sûr, comme à chaque fois, vers les 100-50 dernières pages où viens m'emmerder pour quelque chose !! Je dois être maudite).
-La musique. Si j'ai pas eu ma dose dans la journée, rien ne va plus c'est la fin du monde. J'écoute de tout mais ce que j'aime le plus c'est le métal, ayant été bercé avec les groupes de rock des années 70-80 depuis que je suis bébé, normal que je sois tombée dedans.
-Tout simplement, passer des week-ends, avoir des coups de folies et des fous rires phénoménales avec ma meilleure amie. Vous nous mettez devant "Les inconnus" et c'est foutu. XD
-L'imagination des auteurs. Mais franchement comment ils font pour créer des univers, des histoires, et des personnages avec qui on accroche. Je suis en admiration devant eux.
-La base: les jeux vidéos. J'ai commencé avec les pokémons. Et je ne me suis jamais arrêté. D'ailleurs un petit conseil, le meilleur jeux sur cette terre est "The Last Of Us", il faut au moins y jouer une fois dans sa vie.
-Rire. Je suis le clown attitré de la famille, toujours là pour dire une connerie ou pour faire rire. Il faut que je sois plus comme ça avec tout le monde, être timide c'est pas facile à vivre.
-Les zombies!!!! Mes films d'horreurs favoris, "Walking Dead" mon petit bébé. D'ailleurs je rêve très souvent de zombies.
-Assister à des concerts de folies. Que de bons souvenirs...
-Aller cinéma et avoir un fou rire devant une scène qui n'a absolument rien de drôle. G pense aux corbeaux... XD. Jamais je m'en remettrais.
-J'essaie de jouer à la guitare mais si je sais que je suis nul. :)
-J'aime me rappeler mes bons vieux souvenirs du collège et du lycée. La 4ème C... meilleure classe de ma vie, celle où j'ai clairement rien foutu, c'est ça quand tout le monde se connaît, on papote et on voit pas le temps passer. Les voyages scolaires...délires avec les autres élèves sur les profs, rigoler sur les techniques de danse d'un prof, secouée comme un prunier au réveil, les profs qui nous emmène dans un resto où les serveurs ont des têtes de truands (on avait bien flippé ce soir-là).
Un soir où il neigeait et à 4 on est rentrées à pieds, car pas de bus, en rigolant et chantant "party on the USA" comme des tarées.
N'oublions pas le Latin, qu'elle langue fabuleuse XD, l'heure de détente de la semaine. J'oublierai jamais un certain fou rire avec une certaine personne et avec un certain mot que je ne dirais pas.
L'histoire tragique d'une gomme qui nous à marqué à jamais ma meilleure amie et moi. :) ❤
Un fou rire absolument inoubliable, la cause :un extrait du film avec Bruce Lee. La prof nous avait ramassée à la fin !!! Mdr XD
Les cours de PSE où nos cahiers était décoré d'une certaine façon.
Un frein à main sur le parking de la salle de sport.
Les 100 jours du BAC.
Et pour finir le plus important de tous, Le loup est dans la bergerie... j'ai nommé Jabba le Hutt, ça envoie du lourd là! XD
J'ai eu pas mal de délires, je suis sur que j'en ai oublié pleins encore.
-Être différente des autres.
Je crois que j'ai fais le tour... bon bah voilà en gros qui je suis. Merci a ceux qui prendront le temps de lire ce pavé en entier. :)

voir plus
A propos des livres
J'ai commencé à lire à l'âge de 15 ans environ, avec le film "Twilight" et surtout grâce à ma meilleure amie (toujours la même depuis une éternité... qu'est-ce que je deviendrai sans toi ... ou inverse! XD ❤). Si elle ne m'avait pas proposé d'aller au cinéma pour le voir, jamais je n'aurais eu un coup de coeur et jamais je n'aurais commencé à lire. Et pourtant c'était mal parti de mon côté, quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dis "OK... mais c'est quoi ce film??". A l'époque, pour moi, vampire rimait avec hémoglobine. Finalement ça été une sacrée révélation et j'ai tout de suite voulu connaître la suite. Alors avec les conseils de ma meilleure amie, je ne suis jetée sur les bouquins.
Voilà comment ma passion pour les livres à commencé. :)
Je lis de tout, du moment que l'histoire me plaît, ça me va.
J'adore lire. J'adore me poser sur mon lit et lire. J'adore être dans ma petite bulle et oublier ce qui m'entoure le temps d'un moment. J'adore ce que les livres me font ressentir et me m'être dans tous mes états. J'adore quand ma petite maman d'amour et mon petit frère débarquent dans ma chambre et me demandent pourquoi je lis trop à leurs goûts (j'avoue c'est vrai que ça me gonfle, je ne les comprendrai jamais et j'ai arrêté se chercher à les comprendre, heureusement que j'ai mon père de mon côté).

A propos de tout
Je suis super contente que Booknode existe. Grâce à ce site, j'ai pu découvrir des livres dont je ne connaissais pas l'existence et avec qui j'ai eu d'énormes coups de coeur et surtout j'ai pu faire de belles rencontre avec des gens qui aime les livres autant que moi.

Activité récente de Queen_of_Zombies
mimiwolf l'ajoute dans sa biblio
mimiwolf le déplace en liste
2021-06-10 18:51:27
2021-06-10 14:45:37
Mllemanga l'ajoute dans sa biblio
Mllemanga le déplace en liste
2021-06-09 10:22:50

Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
42%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Queen_of_Zombies est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5786)

14-06
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre dix vient d'être publié. Désolée pour la trèèèès longue attente.

Azuriea a écrit :
22-02
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
22-01
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre neuf vient d'être publié. Désolée pour la trèèèès longue attente.

27-11-2020
Je crois qu'on a tous le syndrome du "J'achète plus que je ne lis" lol cette fameuse PAL qui ne désemplit jamais...
27-11-2020
Fonce alors lol je ne sais pas si tu lis en numérique ou en papier, mais pour avoir pris les brochés, l'intérieur est magnifique !
Bref, j'adore les éditions Elixyria, j'ai plein de livres d'eux dans ma PAL ou dans ma wishlist (d'ailleurs, Malédiction en fait partie). Du coup, je te dirai ce que j'en ai pensé :)
24-11-2020
Coucou :)
Je vois que tu as aimé "Les étoiles de Noss head". Si tu cherches une romance fantastique tout aussi géniale, je te conseille la saga Quand dansent les âmes. J'ai dévoré le 1er tome, et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
09-08-2020
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
06-11-2019
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre huit vient d'être publié. Désolée pour la trèèèès longue attente.

lacrystal a écrit :
13-08-2019
Bonjour !

Je t'invite à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode car si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Le prologue et le premier chapitre sont en ligne et je publierais bientôt la suite :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne journée ! :)
Kaleryane a écrit :
06-05-2019
Super ton commentaire ma jumelle !!! Faut trop que je le lise se livre ahhhhhh mdr
07-04-2019
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre sept vient d'être publié. Désolée pour la longue attente.

lady-chat a écrit :
02-04-2019
Salut ! J'ai remarqué que tu as lu le tome un de La Déferlante, de Michael Buckley. Je te propose donc mon quiz sur ce premier tome, en espérant qu'il te plaira.
02-03-2019
Bonjour,
Je viens t'avertir que le chapitre six vient d'être publié. Désolé pour la longue attente et joyeux carnaval.

Rhaaaaaa je le veux !!!!
Ah d'accord !!! VIVE TOI !!! xD
22-02-2019
Mais ouiiiiiiiiiiii !!!!! C'est une perle rare !!!! En fait, comment tu étais tombé dessus ?
22-02-2019
Hahaha les tiens aussi !!! (Hades Hangmen *-* ♥♥♥)
Il faut que tu les lises !!! De même que Pretty Wife de la dame
22-02-2019
Hahaha ben là dame a écrit aussi Hot love (challenge/ disaster et wedding) et c'est juste hyper drôle !!! Je te conseille vivement cette trilogie :D
22-02-2019
Mais le meilleure moment, c'est le tome 1, je ne sais pas toi, mais je pouffais de rire !!! xD
Hahaha on est d'accord ?! xD Surtout le début :D
Contente que je te l'ai conseillé ?
22-02-2019
DIDIDOUUUUUUUUUU tu ne m'as pas dit que tu as lu ''Laisse tomber la neige'' !!! xD
18-02-2019
18-02-2019
Je vais essayer de me procurer la saga
17-02-2019
17-02-2019
Bonsoir quel est ton avis sur les chroniques lunaires ?
Azuriea a écrit :
12-02-2019
bonjour,
ça va ?
J'ai vu que tu aimais la romance.
Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Belle journée :)
Kaleryane a écrit :