Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Queen_of_Zombies : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Un palais de colère et de brume Un palais de colère et de brume
Sarah J. Maas   
Je viens juste de finir de lire la dernière page de ce chef d'oeuvre et je suis en total admiration devant. C'est un coup de coeur, un immense coup de coeur.
L'histoire de ce tome est extraordinaire, tout au long de cette lecture on vit de folles aventures aux côtés de ces personnages qui deviennent énormément attachants.
Et la fin va vous rendre dingue, j'ai cru que j'allais péter un plomb, il y a une tension énorme et mon coeur en à reçu un énorme coup et jusqu'à la fin cela ne nous lâche pas.
Le triangle amoureux c'est clairement pas mon truc mais là je peux dire que je m'en moquais royalement !
Rhys est absolument majestueux dans ce tome, on apprends à le découvrir et je suis en total admiration devant lui, je suis dingue de ce personnage. De même pour Mor, Azriel, Cassian et Amren, j'ai adoré rencontrer ces personnages.
Feyre est exceptionnelle, une battante, avec énormément de courage.
Et dire que le prochain tome ne sera disponible qu'en février... ça va être une torture d'attendre. J'espère que ça va barder dedans et que certains et certaines payeront pour leur traîtrise !
Ce tome ci est bien meilleur que le premier mais a un point inimaginable alors foncez le lire ! :)
Un palais d'épines et de roses Un palais d'épines et de roses
Sarah J. Maas   
Ça c'est un livre comme je les aime ! Un gros coup de coeur pour ce premier tome de cette saga qui promet d'être génial !
Ce livre est à lire !!!!
J'ai adoré plonger dans ce nouvel univers au côté de Feyre et Tamlin et de tout les autres, on s'attache vite à ces personnages qui ont un caractère bien trempé, j'ai adoré. Cette histoire est addictive et extrêmement originale.
J'ai hâte de lire le second tome, va falloir attendre malheureusement. XD
Un palais de cendres et de ruines Un palais de cendres et de ruines
Sarah J. Maas   
Ce livre est une perle, cette saga est fantastique, un gros coup de coeur !
J'attendais avec impatience ce troisième tome et c'est une tuerie, il est incroyable. J'aime d'amour cette histoire à couper le souffle, il y a beaucoup de rebondissements et d'émotions. Cette fois-ci, nos personnages sont dans une sacrée galère et vont devoir faire des choix difficiles pendant tout le livre.
Les personnages sont hyper attachants et je les aime, surtout mon petit Cassian... j'ai adoré retrouvé Feyre, Rhys, Nesta (qui est super !), Elain, Mor, Azriel, Amren...
Sarah J Maas est une auteure qui assure grave, et sa saga est au combien fantastique et génial !!!!!!!
J'ai trop hâte de lire la suite et de plonger dans les nouvelles aventures de toute la troupe !!!
A lire et relire !!!!!!!!
Hopeless, Tome 1 Hopeless, Tome 1
Colleen Hoover   
Hopeless est un livre étrange.
On pourrait séparé ce livre en deux parties.
La première moitié de ce livre est une histoire d'amour banale, qui fait chavirer le cœur de Sky pour la première fois de sa vie. On plonge délicatement dans la tendresse de leur amour.
Puis, la deuxième partie du roman est... intense, bouleversante. On se prend une claque. On se noie dans cette océan de secrets qui nous englouti. L'histoire chavire dans un désespoir infini. Les révélations se succèdent et la réalité devient de plus en plus trouble. [spoiler]Sky apprend son terrible passé qu'elle avait enfoui dans un recoin sombre de son esprit. Sky connait Holder. Et Holder l'a connait. Il lui ment. Pour la protéger ? Sky devient intenable, hystérique après chaque pas dans ce qui parait être le plus gros mensonge de sa vie, elle relâche les larmes qu'elle n'a jamais pu pleurer. Sky s'est faite enlevée, emmenée loin par une femme qui deviendra sa nouvelle maman. Holder âgé de 6 ans, culpabilisera toute sa vie de l'avoir laissée s'en aller. Sky s'appelle en réalité Hope, c'était une enfant triste, manipulée par un père alcoolique qui abusé d'elle. Karen, sa tante, qui était une autre victime de son frère, décide de l'emmener loin. C'est elle qui deviendra sa nouvelle mère. La dernière victime de cette homme est Lesslie, la sœur jumelle d'Holder qui par désespoir s'est ôtée la vie. Le tatouage d'Holder, "Hopeless" a plusieurs sens ; "désespoir", mais aussi Hope et Less, les deux personnes qu'il n'a pas réussi à sauver et à qui il tenait le plus. [/spoiler]
Sky a choisi d'oublier. Et toute cette partie douloureuse de sa vie est rester cachée dans un coin de son esprit. Une douleur psychologique est bien plus horrible qu'une douleur physique. Sky a choisi le déni. Mais les démons de son esprit ont resurgi.
Cette histoire est douloureuse. Horrible et pourtant particulièrement belle. Le destin les a réunit à nouveau.

par Kiiwako
Elements, Tome 3 : The Silent Waters Elements, Tome 3 : The Silent Waters
Brittainy C. Cherry   
Brittainy C. Cherry viens de m'achever avec The Silent Waters. Mon dieu cette histoire est magnifique...
Je viens juste de lire la dernière ligne de ce livre et whaouu... je suis encore toute bouleversée. (Vive les mouchoirs).
Dans ce nouveau tome on rencontre plusieurs personnages dont deux personnes extraordinaire qui vont vivre les pires moments de leurs vies et qui vont en baver mais qui seront toujours présents l'un pour l'autre et ça c'est tout simplement magique.
L'histoire est très très émouvante, on voit l'impact qu'un événement horrible peut avoir sur une personne et se répercuter sur sa famille et amis et causer de graves dommages.
Si vous arrivez à la fin de ce commentaire, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, foncez lire ce livre.
Elements, Tome 1 : The Air He Breathes Elements, Tome 1 : The Air He Breathes
Brittainy C. Cherry   
MAGNIFIQUE... whaouu, ce livre est incroyablement magnifique, un diamant, un immense coup de cœur! ♥
Dés le début, on est plongé dans une histoire extrêmement bouleversante et addictif, à chaque chapitre j'avais les larmes aux yeux ou je pleurais.
Tristan et Elizabeth sont deux personnages tellement incroyable, brisés, forts, et extrêmement attachants, je les ai beaucoup aimée.
C'est le premier livre de Brittainy C. Cherry que je lis et j'ai vraiment adorée la plume de cette auteure, l'histoire est tellement bien raconté, une montagne russe d'émotions, avec beaucoup de surprise, j'ai rien vu venir. C'est simplement fantastique!
J'ai hâte de lire les autres livres de cette saga.
Je conseille ce livre a tout les fans de romance, vous allez adorer!
Elements, Tome 2 : The Fire Elements, Tome 2 : The Fire
Brittainy C. Cherry   
Un second tome à la hauteur du premier, très addictif, j'ai eu dû mal à le lâcher la nuit dernière, une montagne russe d'émotions et des personnages brisés extrêmement attachants.
Un immense coup de coeur pour ce diamant.
J'ai vraiment hâte de découvrir les autres tome de cette saga.
A lire.
Elements, Tome 4 : The Gravity of Us Elements, Tome 4 : The Gravity of Us
Brittainy C. Cherry   
Ce dernier tome de saga est magnifique. Cette saga est devenue un très gros coup de coeur. Merci à Brittainy C Cherry...
Whaouu... que d'émotions durant cette lecture... c'est fantastique.
Brittainy C Cherry à une très belle plume, l'histoire est très bien écrite et très addictive.
J'ai adoré Lucy et Graham, deux opposé tellement attachants.
Pour moi le troisième tome reste le meilleur de tous, les autres tomes sont quand même exceptionnels.
Je lirais avec plaisir les autres livres de Brittainy C Cherry.
Cette saga est une perle rare, alors foncez la lire ! :)
Chroniques de Zombieland, Tome 4 : Zombie Party Chroniques de Zombieland, Tome 4 : Zombie Party
Gena Showalter   
Tout comme les précédents tome, celui-ci fût un énorme coup de cœur! ♥♥♥♥
Ce tome était autant explosif, addictif que les précédents.
Je suis très contente d'avoir retrouver les personnages de cette saga, surtout Frosty (ça me démangeait d'entrer dans le livre pour lui faire un câlin)! Ce sont tous des dur à cuire prêts à se battre pour leurs libertés.
J'avoue que dans le troisième tome, je haïssais Milla pour sa trahison envers Ali et tous les autres. Et je l'a détestais encore plus pour ce qui c'est passé pour Kat. J'ai été terriblement triste pour elle et surtout pour Frosty:'(. Ils formaient tous les deux un couple que j'appréciais beaucoup.
Mais... pendant ma lecture, je dois dire que j'ai beaucoup aimé Milla, on apprend à la connaître et on découvre pourquoi elle a trahi les siens. Je pense que beaucoup de personnes aurait fais la même chose...
J'ai beaucoup aimé la fin, on apprends ce que sont devenus les personnages quelques années plus tard, ça rajoute un plus au livre.
Gena Showalter est un génie! J'aime énormément cette saga très prenante et j'adore le concept des zombies et des tueurs!
Lisez-le, ce tome est vraiment génial!
Chroniques de Zombieland, Tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices Chroniques de Zombieland, Tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices
Gena Showalter   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2014/02/chroniques-de-zombieland-tome-2-alice.html

Ce que j'ai particulièrement apprécié avec ce second tome c'est que toutes les choses que j'avais appréciées dans le premier y sont encore et toujours valables. Une fois de plus l'histoire et les personnages sont captivants et il est quasiment impossible de reposer le roman avant de l'avoir terminé. On est typiquement face au "page-turner" type qui vous fera dire "Allez, plus qu'un chapitre et je fais une pause !" jusqu'à finalement arriver au bout du livre sans vous en rendre compte.

J'ai également une fois de plus adoré suivre Alice dans ses aventures. La jeune femme est toujours aussi fraîche et déterminée, peut-être plus encore que dans le premier tome. Les épreuves auxquelles elle est contrainte de faire face ici la rendent d'autant plus impétueuse et combative, et c'est tout simplement comme ça que je l'apprécie ! Il faut dire que la jeune femme est loin d'être épargnée entre les éternels problèmes Zombies/Anima, son histoire avec Cole qui part dans tous les sens, et l'ennemi qui semble avoir envahi son être. Y'a pas à dire, elle a les épaules solides la petite !

Et puisqu'on parle de Cole, je ne peux pas revenir sur son attitude dans ce tome-ci... Monsieur nous envoie sur de vraies montagnes russes émotionnelles tout au long du roman et pour être totalement franche avec vous je ne savais plus vraiment ce que je ressentais à son égard à certains moments (Alice non plus d'ailleurs). Y'a des moments où avec Alice on lui en voulait terriblement toutes les deux parce qu'il rendait les choses terriblement compliquées.... Puis deux chapitres plus loin, c'était de la haine pure et simple.J'étais furax et je l'aurais volontiers étripé. Alice aussi. Quelques chapitres de plus, et des allers-retours entre les deux émotions précédentes, et au final c'est le craquage. Saleté de Cole ! Pourquoi faut-il qu'il rattrape toujours ses bêtises par des doses de perfection comme ça ? C'est sûrement illégal !

Peu importe l'émotion dominante, au final c'est juste tellement génial de vivre tout ça avec l’héroïne ! C'est la preuve que les personnages sont très bien définis et exploités à merveille par l'auteure. Je suis sûre que quand le roman est sorti Gena Showalter a du se frotter les mains en riant machiavéliquement, toute fière de savoir ce qu'elle allait faire endurer à ses lectrices... Le fait est que l'immersion est complète, même dans les combats auxquels doit faire face Alice. L'arrivée de ZA, abréviation de Zombie Alice, met un vrai coup à la jeune femme qui doit alors se lancer dans une vraie lutte contre elle-même tout au long du récit. Un petit clin d’œil à Alice au Pays des Merveilles est d'ailleurs fait avec une importance accordée aux miroirs dans cette dualité Alice/ZA. Même si je maintiens mon point de vue selon lequel le pseudo rapport avec Alice au Pays des Merveilles n'est que purement marketing, c'était tout de même un appréciable effort.

Globalement j'ai donc préféré cette suite au premier tome que j'avais tout même énormément apprécié. Les personnages principaux m'ont toujours autant plu, les secondaires Kat, Frosty, Bronx et toute la clique, sont encore une fois géniaux, et le meilleur c'est que l'histoire est bien plus prenante et aboutie que dans le premier tome. Les événements s’enchaînent de manière effrénée, on ne s'ennuie jamais tout au long des plus de 500 pages que dure la lecture, et Gena Showalter évite encore une fois avec beaucoup d'intelligence tous les petits clichés du genre sans pour autant les dénigrer.

Une superbe réussite pour un second tome haletant qui donne qu'une seule envie : se jeter sur le troisième !

par Althea