Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Queen_of_Zombies : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Pushing the Limits, Tome 5 : Chasing Impossible Pushing the Limits, Tome 5 : Chasing Impossible
Katie McGarry   
Author's Note: I am excited to announce Abby and Logan's full length FREE novel: Chasing Impossible!! So many of you loved Logan in Dare You To and Abby in Crash Into You, and I hope you’ll fall for them all over again in Chasing Impossible. But you have to act fast to get their novel—read on for details!

If you register your Nowhere But Here pre-order by May 26, 2015, you will also receive Chasing Impossible, a BONUS ebook about Pushing the Limits fan-favorite character Abby on July 1, 2015.

At this time, receiving Chasing Impossible for pre-ordering Nowhere But Here is only to legal residents of the U.S and Canada (excluding Quebec). For the rest of my international readers--at this particular moment this is open to the US and Canada only, but please continue to check back in for further updates.

https://www.goodreads.com/book/show/25263399-chasing-impossible

par Joany13
Divergente raconté par Quatre Divergente raconté par Quatre
Veronica Roth   
Mon frère m'a acheté ce tome bonus en Angleterre pour Noël, et j'étais toute excitée de le lire... Qu'est-ce que je suis naïve!!!

Si Divergente m'a complètement anéantie et que j'ai mis des semaines à m'en remettre, voir l'histoire du point de vue de Quatre n'a décidément pas arrangé les choses. Me replonger comme ça dans les factions en sachant d'ores et déjà comment ça va se finir... Laissez-moi pleurer un instant, je vous prie.

En tout cas ces histoires bonus apportent véritablement quelque chose en plus à l'histoire, il faut les lire.

par Mimori
Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion
Simone Elkeles   
Ce tome est magnifique !
Et peut etre mon préféré de la saga !
Nikki est un personnage...pas plus interressante que Brittany ou Kiara mais plus... intrigante !
Elle a un passé plus dur que Brit et Kiara, plus sombre, donc un peu plus de raison de redouter son histoire avec Luis.
Elle m'a parfois énervé. Beaucoup de retour en arrière, de doute . Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé son personnage.
Luis... je savais pas quoi penser de lui au debut. Mais finalement je l'ai adoré aussi.
[spoiler]Le fait qu' Hector soit son pere m'a vachement surprise, je m'y attendais vraiment pas faut le dire ![/spoiler]

Ps : Et contente de retrouver Mrs Peterson !^^
Je l'aime beaucoup.

Enfin bref, ce livre est genial !
Un peu triste de dire adieux aux frères Fuentes mais bon... je suis sûre que cette auteure nous fera découvrire beaucoup d'autre saga aussi passionnantes que celle-ci (Paradise notamment.)
Une super saga que je conseille vivement !

par Jess-jess
Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à tout Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à tout
Katie McGarry   
Ayant lu '' Hors Limites '' racontant l'histoire d'Echo et de Noah, empreint d'une grande tristesse, et d'un amour plus que solide, je ne peux que me réjouir d'apprendre qu'une histoire sur Beth, la meilleure amie de Noah, va être écrite. J'ai vraiment hâte de tenir ce roman entre mes mains.

par Elo2300
Bloodlines, Tome 3 : The Indigo Spell Bloodlines, Tome 3 : The Indigo Spell
Richelle Mead   
Ah seigneur. Le plus énervant avec cette série, c'est que je l'aime tellement que je suis la moindre annonce à son sujet, donc j'attends des mois pour sa sortie, je le lis en 4e vitesse et bang, je retombe dans une attente énervante pour au moins 6 bons mois. Donc nous revoici.

Selon moi, à date, c'est le meilleur de la série. Oh my god! Je vous jure, j'en frissonne juste à y penser. Je l'ai fermé et tout ce que j'ai eu envie de faire c'était de le relire encore! Mais je me suis contrôlée, ma PAL déborde x)

Bref, ceux qui souhaitent de l'avancement dans la relation Sydney-Adrian seront très, très satisfaits, mais je n'en dirai pas plus à ce sujet :P

Plus l'histoire avance, plus j'adore Adrian. Il change, il devient tellement compréhensif et... je ne sais pas. Ce n'est plus le Adrian de VA.

Sydney, quant-à-elle, fait des choix qu'elle trouve très difficile mais elle tente le plus possible de faire les bons. Elle est en conflit intérieur durant une bonne partie du livre mais elle s'affirme et tente de faire faire le plus de sens à sa vie.

L'intrigue est géniale. J'aime de plus en plus Miss Terwilliger, bien qu'elle soit très spéciale, sa dévotion nous force à l'apprécier. J'aime qu'elle pousse Sydney à ses limites, c'est bon pour elle haha!

Bref, un délice, rien de moins.
The Premonition, Tome 2 : Intuition The Premonition, Tome 2 : Intuition
Amy A. Bartol   
Traduction approximative:
Je n'ouvre pas mes yeux donc je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. Il épaissit l'air que je respire, m'étouffe avec son odeur ... son arôme. Je frissonne. Je dois résister. Si je ne suis pas fort, alors je vais être relégué au même sort que ce prédateur dont la maladie me infecte encore aujourd'hui. Mais maintenant, je lui souhaite et il le sait, il a compté sur mon besoin de mettre fin à la douleur ronge. Comme il aurait savourer mon abandon. Je suis vivant, mais combien de temps cela prendra avant que je le supplie de ne pas l'être?

par LulRefia
Atlantia Atlantia
Ally Condie   
Par où commencer? Quand j'ai reçu ce livre ce midi grâce à booknode, j'étais impatiente et vraiment curieuse!
Le début m'a un peu déçue parce que l'histoire a mis du temps à commencer, beaucoup d'évènements arrivent, de nombreuses questions se posent, on a envie de savoir ce qu'il va se passer mais tout est au ralenti.
Puis, il y a une rencontre et l'histoire démarre et nous sommes plongés dans l'univers d'Atlantia. L'histoire est très originale, on est encore une fois dans une dystopie mais tout est tellement différent et surprenant que les pages défilent à une vitesse grand V. J'ai beaucoup apprécié les personnages de True et Rio, True pour sa joie de vivre, ses principes et sa tendresse, Rio parce que l'on arrive à s'identifier à elle. Tout le monde a à un moment ou à un autre des insécurités et on a ici une héroïne qui se cache, qui joue un rôle parce qu'elle est différente et que les habitants la traiteront donc d'une certaine manière s'ils apprennent qui elle est. Mention spéciale pour Sea, personnage important qui a le don de nous frustrer pour tous les non-dits, mais auquel on s'attache presque malgré nous, parce que l'on sent que tout ce qu'elle vit, le rejet et l'animosité, elle le vit pour le bien commun et pour défendre des convictions.
C'est pour cela que je placerai Atlantia dans ma liste de diamant parce qu'au delà de l'histoire du monde sous-marin et de ses "miracles" on trouve un message profond, plein d'humanité, nous rappelant que les différences peuvent être source de vie et de bonheur et que chaque individu, pourtant unique, a sa part à offrir au monde, un changement qu'il peut apporter et qui ferait la différence. Il ne faut pas avoir peur d'être soi-même, tout le monde a de l'importance, et il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera là pour vous aimer tel que vous êtes. En bref, un vrai coup de coeur :)

par Alezia_
Delirium, Tome 3 : Requiem Delirium, Tome 3 : Requiem
Lauren Oliver   
Juste quatre mots : Faites tomber les murs

par laura31
The Young World The Young World
Chris Weitz   
Je pense que mon affection pour le genre apocalyptique est maintenant reconnue par beaucoup: cela faisait donc très longtemps que ce livre était inscrit dans ma wish-list et je n’ai pu résister en le voyant sur le stand MSK au Salon du livre et de la presse jeunesse. Et que dire de la couverture, pour laquelle j’ai un gros coup de coeur également!

Les premiers chapitres sont très longs, décrivant largement le fonctionnement interne de Washington Square. Si la façon dont les adolescents se sont organisés après l’apocalypse au sein de ce clan peut-être intéressante, cela n’est d’aucune utilité pour l’intrigue et les descriptions peuvent être longues.
Lorsque la bande se met enfin en route, l’action devient quasi-permanente du aux dangers omniprésents, sans pour autant emporter le lecteur dans le tumulte de l’action. Et je pense que ce manque d’harmonie trouve son origine dans la conception des personnages.

Je n’ai eu de coup de coeur pour aucun des protagonistes de ce roman, et c’est sans aucun doute ce qui m’a manqué pour l’apprécier pleinement. Si l’écriture nous propose les points de vue des deux deux protagonistes – à savoir Jefferson et la fille dont il est éperdument amoureux, Donna – j’ai trouvé leurs réflexions et aspirations assez superficielles alors que l’auteur n’omet pas leurs caractéristiques négatives. Peut-être est-ce du à un manque de développement des émotions qui sont selon moi l’essence même de l’attachement que l’on peut porter aux personnages des romans.
Et que dire de l’héroïne de ce roman, Donna, que je n’ai pas pu supporter dès le départ. Si l’auteur a souhaité la faire progresser, son évolution est brutale et presque infondé. J’ai eu beaucoup de mal à imaginer la jeune fille de façon crédible.

Cependant, The Young World prend une autre dimension par rapport aux autres romans apocalyptiques. En effet, celui-ci nous propose une réflexion sur la société actuelle ainsi que sur la possibilité d’en créer une meilleure en insistant sur ses faiblesses et ses injustices.

Le second point fort de ce livre est indéniablement la référence constante de l’écrivain à la société du 21ème siècle. Le lecteur ne peut que s’identifier à cette fin du monde grâce aux multiples références tant aux marques qu’à nos modes de vie, qui nous rappellent sans cesse que cette histoire pourrait se dérouler prochainement. Il me semble que l’auteur nous met particulièrement en garde contre les dérives de la soif de pouvoir en s’appuyant sur un mode de société que nous connaissons.

Le dernier point que je retiendrais comme positif concerne l’apport didactique du roman. Grâce au cheminement de l’escouade, l’auteur nous propose une cartographie particulièrement détaillée de la ville New-Yorkaise qui en fera rêver plus d’un. De plus, j’ai particulièrement appréciée la connaissance de Jefferson pour la philosophie bouddhiste, qui en explique les principaux fondements de manière accessible.

Je retiendrais donc de cette lecture une large déception, non pas pour un apocalyptique mal écrit ou construit mais bien pour les attentes que je fondais en lui. Un avis mitigé.

par Kaecilia
Waterfire Saga, Tome 4 : Sea Spell Waterfire Saga, Tome 4 : Sea Spell
Jennifer Donnelly   
Très très bonne saga, le dernier tome ne m'a pas du tout déçue (le dernier tome est souvent le moins bon), mais pour cette saga j'ai vraiment été accroché jusqu'à la fin. Les personnages sont géniaux (et avoir tout les points de vues et leurs pensées c'est vraiment agréable et ont arrive à s'attacher à tous) et j'adore le fait que l'amitié passe avant leurs histoires d'amours, c'est assez rare dans les romans que je lis donc je suis satisfaite.

Gros point positif pour Alithéia et la scène badass de Sera [spoiler]son entrée à dos d'araignée de bronze dans la bataille, gros frissons.[/spoiler]

Pour la fin [spoiler]j'ai aimé qu'il laisse du suspense vis-à-vis de Lucia, même si j'aurais adoré qu'elle subisse le même sort que son père et sa mère, cette folle.[/spoiler]

Je recommande aux personnes qui veulent s’évader sous l'océan et vivre une belle aventure.

par KaraMell