Queen's Quality, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2017-10-12T20:58:46+02:00

Enlevée par les nettoyeurs de la lignée Seiryû, Fumi a dû ouvrir une deuxième porte dans son inconscient. De retour au lycée, avec les examens qui approchent, me voilà contraint de l’aider à réviser. Malheureusement, ma route croise celle d’Ataru qui ne se gêne pas pour me provoquer. Il me propose alors de le rencontrer seul à seul pour me révéler des choses sur le passé de Fumi…

Extrait ajouté par harumina 2017-12-07T13:04:52+01:00

Aah...

J'ai compris.

C'est à cause de toi...

Que j'ai été troublé.

Parce que je t'aime d'avantage...

Encore plus qu'hier...

Mille fois plus...

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-07T12:55:14+01:00

Un tome toujours aussi excellent, on commence a en apprendre plus sur Ataru le maître des parasites et les futur ennemies de Kyûtaro et Fumi . Si l'ambiance est pesante l'humour est toujours la avec parfois une petite note coquine pour apaisé les tentions, de plus même si aux premiers abords la relation de nos héros semble aux point mort , celle ci avance et il n'y a qu'eux pour ne pas se rendre compte de la réciprocité de leurs sentiments . Une fois de plus Fumi est mise a l'épreuve, mais avec l'aide de Kyûtaro elle lutte pour ne pas sombré et gardé le contrôle de la reine noire qui veut sortir. Pourtant la clé de leurs victoire dans le monde psychique d'Ataru risque bien d'être le retour de la reine noire. J'attends la suite avec impatience queen's quality est vraiment génial !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-22T14:50:13+02:00

Malgré une ambiance sombre et pesante, l'humour et la romance sont toujours aussi présents dans Queen's Quality, ce qui est plutôt appréciable !

La tension monte, le suspens devient insoutenable : quelle est cette promesse qui unit Fumi et Ataru ? Fumi parviendra-t-elle à prendre le dessus sur la Reine noire qui s'agite en elle ? A chaque fin de tome, je ne tiens pas en place ! J'ai tellement envie d'en savoir plus sur les mystères qui entourent Fumi et cette étrange amnésie dont elle souffre vis-à-vis de son passé... Si bien que j'attends chaque nouveau tome avec impatience !

"Queen's Quality, Tome 4" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Queen's Quality, Tome 4

• France : 2017-10-18 (Français)
  • Japon : 2017-03-24 (日本語)

Laure17 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-05T18:41:09+02:00