Commentaire ajouté par lag123 2021-07-02T15:23:15+02:00

Les mystères s'épaississent. On rencontre l'instigateur derrière Ataru mais finalement, on ne comprend pas ses objectifs. Fumi est forte, c'était bien, et j'espère qu'elle va s'en sortir.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-08-21T19:11:50+02:00

Avec ce troisième opus, on en découvre plus sur l'univers de cette série. C'est sombre et mystérieux.

Fumi a dû encaisser pas mal de choses depuis qu'elle a scellé un pacte avec la Reine Blanche.

Ce tome est riche en rebondissements, de nouveaux personnages entrent en scène et font la lumière sur différents aspects de la série.

Concernant le personnage de Fumi, j'ai hâte de découvrir comment elle va gérer ses émotions et sa destinée. Ses sentiments pour Kyûtarô ne cessent d'évoluer. La dynamique entre nos deux héros est vraiment plaisante, tiraillés tous les deux par leurs états d'âme et le danger omniprésent, ils se rapprochent et s'entraident page après page.

On poursuit sur un tome 4 tout aussi rythmé. Kyûtaro et Fumi vont aller au devant du danger une fois de plus. J'ai aimé l'action omniprésente et la tension qui engendre une certaine angoisse durant la lecture. Cet univers est vraiment très riche et complexe. Les dessins nous plongent au cœur d'un scénario intelligent et plein de danger. Il y a pas mal de dialogues et l'ensemble est bien construit. Il faut tout de même bien suivre toutes les scènes pour apprécier l'histoire à sa juste valeur.

On termine une fois de plus sur un rebondissement qui relance l'intrigue de plus belle. J'ai donc hâte de poursuivre cette série fantastique diablement bien menée.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-03-22T10:49:29+01:00

J'ai bien aimé ce tome car il y a de l'action, du suspense et c'est drôle.

Les personnages continuent d'évoluer et Fumi et Kuyûrô sont trop mignons.^^

L'histoire évolue bien et il y a de petites révélations de temps en temps.

J'ai hâte de lire la suite.^^

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-17T11:20:38+02:00

La suite , la suite.

C'est tout ce qu'on se dit quand lit Queen's Quality .

Il y a tout de l'humour , des rebondissements, des sentiments intenses.

J'adore !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-03-23T13:14:29+01:00

J'adore cette mangaka elle est super !! En tout cas tous ses tomes son géniaux et se tome là est super on apprend un peu plus de chose et on a qu'une envie LA SUIITE !!

Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-01-10T17:58:05+01:00

Un tome sympa, je trouve toujours l'histoire un peu bizarre mais j'adore la relation entre Fumi et Kyoutaro.

Commentaire ajouté par Yonarin 2017-12-29T16:35:15+01:00

Je viens de finir ce tome et j'ai hâte de lire la suite. On se rend compte davantage des sentiments de Kyutaro et de sa sensibilité. Dans ce tome, on y découvre pas grand chose sur Fumi, le suspens est toujours là. On retrouve rapidement les personnages de Dengeki Daisy que j'adore absolument.

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-07T12:55:14+01:00

Un tome toujours aussi excellent, on commence a en apprendre plus sur Ataru le maître des parasites et les futur ennemies de Kyûtaro et Fumi . Si l'ambiance est pesante l'humour est toujours la avec parfois une petite note coquine pour apaisé les tentions, de plus même si aux premiers abords la relation de nos héros semble aux point mort , celle ci avance et il n'y a qu'eux pour ne pas se rendre compte de la réciprocité de leurs sentiments . Une fois de plus Fumi est mise a l'épreuve, mais avec l'aide de Kyûtaro elle lutte pour ne pas sombré et gardé le contrôle de la reine noire qui veut sortir. Pourtant la clé de leurs victoire dans le monde psychique d'Ataru risque bien d'être le retour de la reine noire. J'attends la suite avec impatience queen's quality est vraiment génial !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-22T14:50:13+02:00

Malgré une ambiance sombre et pesante, l'humour et la romance sont toujours aussi présents dans Queen's Quality, ce qui est plutôt appréciable !

La tension monte, le suspens devient insoutenable : quelle est cette promesse qui unit Fumi et Ataru ? Fumi parviendra-t-elle à prendre le dessus sur la Reine noire qui s'agite en elle ? A chaque fin de tome, je ne tiens pas en place ! J'ai tellement envie d'en savoir plus sur les mystères qui entourent Fumi et cette étrange amnésie dont elle souffre vis-à-vis de son passé... Si bien que j'attends chaque nouveau tome avec impatience !