Queen's Quality, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2019-02-28T19:00:57+01:00

Bonjour, ici Fumi ! Peu de temps s'est écoulé depuis notre dernière mission de nettoyeurs d’âme avec Kyûtarô et beaucoup d’interrogations sont restées en suspens. Aux dernières nouvelles, je posséderais un don hors-norme : “le pouvoir de la Reine”. Pour m’aider à retrouver la mémoire, les Horikita ont fait appel à un ami spécialiste de l’hypnose. Malheureusement, il m’a appris que j’étais destinée à m’éveiller sous l’influence du Mal, en tant que Reine Noire… Kyûtarô a juré de ne jamais me quitter, mais, je me demande si nous parviendrons à éviter cette malédiction…

Extrait ajouté par Calypso-x 2019-08-15T17:34:27+02:00

Jusqu'au bout, nous faisons des choix.

Nous choisissons...

Ce que nous protégeons...

Ce que nous laissons derrière nous pour y parvenir...

Ce à quoi nous renonçons...

Qui nous emportons en enfer avec nous.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-08-15T17:31:13+02:00

Le voile se lève sur le passé de Fumi et Kyutarô, sur leur fameuse rencontre d'il y a dix ans, sur la mort mystérieuse des parents du nettoyeur.

Et - ENFIN - Kyutarô avoue ses sentiments à Fumi. C'était si... mignon, adorable, émouvant. Ce huitième tome est un concentré d'émotions fortes !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-06-26T17:06:30+02:00

Je viens à peine de recevoir ce tome, et qu'il est déjà lu en une heure.

Kyousuke Motomi est vraiment une Mangaka hors norme. Tous ses tomes, de tout ses mangas me font devenir chèvre !!!

Apparemment elle adore tout révéler dans les tomes 8 ( elle a fait pareil dans dengeki daisy) et dans se tome on se prend tout en pleine face, comme nos deux héros. J'ai pas respirer un seul moment, il fallait que les pages tournent et que je sache la suite.

Mais alors je ne m'attendais tout sauf à ça !!!!! L'auteur m'a fait vivre un moment dingue !!!

Comment peut elle être aussi cruelle avec ses héros ?? Faire une tel malédiction, être aussi dur avec eux !!!

Toko et son mari en bave !!! Je ne mettrai aucun extrait, et je ne le résumerai pas, parce que c'est révélations sur révélations !!! Attention âmes sensibles doivent s'abstenir, ou si vous êtes accros comme moi, prenez des boites de mouchoir d'urgence !!!

Car l'auteur dans se tome, ne nous ménage pas, et nous en fait voir de toutes les couleurs !!

Vous l'aurez compris, c'est un tome hautement à la hauteur des autres, et même plus. Le fais d'avoir des dessins de dengeki daisy entre les chapitres, me plait toujours autant.

Un magnifique tome, encore une fois dévoré !!! Hâte d'avoir le neuf, dommage qu'il faille encore attendre !!! Car vu la fin, on va cette fois-ci péter les plombs.

Excellent tome, encore une fois. Ce n'est pas une surprise avec elle, je la recommande fortement ( fonce ma jumelle).

Queen's Quality, Tome 8

• Japon : 2019-02-26 (日本語)

Reylo le place en liste or
2019-07-21T20:36:51+02:00
axajia le place en liste or
2019-07-15T16:01:06+02:00
Laure17 l'ajoute dans sa biblio or