Queen's Quality, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2019-01-05T12:42:31+01:00

C’est encore moi, Kyûtarô. Afin de renforcer nos esprits, Fumi et moi partons suivre un entraînement intensif sur la Terre Sainte. En réalité, il s’agit du territoire protégé de la maison Byakko. Seulement, une vieille rancœur entre nos deux clans risque de nous rendre la tâche difficile ! Et pour ne rien arranger, j’ai de plus en plus de mal à cacher mes sentiments pour Fumi…

Extrait ajouté par lag123 2021-07-04T14:57:31+02:00

- Kyûtarô : T'as peur des endroits sombres et étroits ?

- Ataru : Je suis désolé de te casser les pieds depuis tout à l'heure !

- Kyûtatô : Non, c'est pas ta faute. On a tous nos points faibles.

- Ataru : La ferme ! Sois pas gentil !

Commentaire ajouté par lag123 2021-07-04T15:00:18+02:00

Nous arrivons enfin à la mystérieuse maison Byakko. Ses membres sont étonnants et plutôt bienveillants, mais l'entrainement s'annonce intense pour nos apprentis nettoyeurs. Je pensais que Fumi serait le centre de ce tome mais finalement c'était Kyûtarô et c'était un bon tome.

Commentaire ajouté par Midine 2020-05-20T00:26:14+02:00

Encore un tome bien sympathique où nous en apprenons un peu plus sur le passé de Fumi mais aussi sur l'histoire qui lie les maisons Byakko et Genbu.

Et à l'occasion d'un entraînement en Terre Sainte, territoire protégé par Byakko, Fumi et Kyûtarô sont rejoints par Ataru et vont devoir faire leurs preuves !

Et la fin du tome annonce une aventure loin d'être de tout repos.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-03-23T11:05:45+01:00

J'ai bien aimé ce tome car il y a toujours de l'action et du suspense.

L'histoire est vraiment super et je pense qu'elle va prendre une nouvelle tournure.

On voit bien que Fumi et Kyûtarô sont amoureux et j'espère qu'il pourront bientôt se le dire.

J'ai hâte de savoir la suite ! ^^

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-14T22:34:26+02:00

La demande d'entraînement de Fumi et Kyûtaro en terre sainte a été accepté une occasion pour eux de découvrir cette maison qui a une énorme dette envers ceux de la porte de genbu. Si le premier contacte avec le messager de la famille Byakko ne se passe pas aux mieux, Fumi qui a retrouvé certains fragment de mémoire de son passé compte bien profiter de l'occasion pour en apprendre plus. De son côté, Kyûtaro a de plus en plus de mal pour dominer les sentiments qu'il ressent ce qui ébranle sa concentration. Un tome plein de révélation le passé de Fumi se dévoile peut a peut, alors que Kyûtaro se retrouve à faire équipe avec un ancien ennemi qui a une peur bleue des insectes.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-09-06T22:22:36+02:00

Fumi et Kyûtarô, déterminés à devenir plus forts, décident de rejoindre la Terre Sainte de Byakko pour recevoir un entraînement spécial, réputé difficile. Et quelle surprise de voir Ataru se joindre à eux ! Ils forment tous trois un trio des plus hilarants, ça fait plaisir à voir ! Ataru est bien moins perfide qu'il n'y paraît, je l'apprécie de plus en plus.

Kyûtarô souffre de la situation actuelle ; réprimer ses sentiments devient pour lui extrêmement difficile. Et lors de son entraînement sur la Terre Sainte, il devra faire face à sa part d'ombre, ainsi qu'à ses faiblesses, pour survivre et protéger Fumi.

Commentaire ajouté par EliStrauss 2018-08-26T23:28:40+02:00

Un bon tome, Monsieur Kyoutaro assume de plus en plus ses sentiments! J'aime bien l'évolution de Akira, ce mec est sympa en fait. Je veux juste encore plus de romance pour la suite!

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-08-22T18:32:41+02:00

Que dire de ce tome 6, je l'ai tellement attendu ( ben des que j'ai reçu le 5 en faite vu que je l'ai lu en une journée j'ai pas arrêter de penser au 6 ) et AU MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!

On apprend énormément de chose sur Fumi ( je ne dirai rien car il faut le découvrir) mais plus on en apprend plus on a peur pour cette héroïne.

Pour Kyû, il a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments et cela peut lui être fatale. Il se sent faible alors qu'on sait tous qu'il est loin d'être faible !

Par contre jamais j'aurai cru dire ça mais trop contente de retrouver Ataru !!! Il ajoute beaucoup d'humour et cela nous permet de rire dans ce tome.

Je ne vais pas raconter ce qu'il ce passe il faut le lire, t'en de chose nous sont révélé et une fois ouvert on ne peut pas le lâcher, la preuve je l'ai lu en une heure.

Vivement le 7 maintenant ( je vais me ronger les ongles en attendant) car Kyousuke Motomi nous laisse avec une fin des plus attroce, et ça va être extrêmement dur d'attendre, mais c'est sa que j'aime chez elle.

Lisait ce tome, je ne dirait pas que c'est le meilleur car ils sont tous super ! Mais celui-ci aussi !!

Queen's Quality, Tome 6

• France : 2018-08-22 (Français)

Midine le place en liste or
2020-05-20T00:16:55+02:00