Quelqu'un Comme Toi

Description ajoutée par aciantar 2010-12-28T09:42:14+01:00

Halley et Scarlett, 16 ans, sont les meilleures amies du monde.

Elles sont inséparables, partagent tout, se racontent leurs secrets, échangent leurs vêtements et forment un (dés)équilibre parfait : Scarlett est populaire, spontanée, solaire, alors qu'Halley est introvertie, timide, discrète. Mais peu avant leur entrée en première, les choses changent brutalement. Le petit ami de Scarlett meurt dans un accident de voiture, Halley rencontre le beau et fascinant Tristan, tandis que Scarlett découvre qu'elle est enceinte.

Leurs vies s'en voient bouleversées et leur amitié mise à l'épreuve...

Extrait ajouté par Riiz 2011-04-13T13:29:21+02:00

p. 229

Dans la vie, il y a des gens, des réalités et des évidences sur lesquels on s'appuie, parce qu'ils sont sûrs à deux cents pour cent. Mais, quand ils dégringolent de leur piédestal et vous laissent tomber, c'est le monde entier qui se cassent la gueule, et notre confiance avec.

J'ai bien aimée ce livre, qui n'est pas comme les autres de Sarah Dessen , à savoir : musicien, sort ensemble , pose en toute fin et retrouvaille en fin ;) ! Mais j'aime bien aussi les autres, mais celui là m'a vraiment surpris ! Ce n'est pas mon livre préféré, mais c'est un bon livre à lire pour ce faire plaisir !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-04T22:54:00+02:00

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-09-12T15:36:38+02:00

Une thématique bien particulière, une ado qui se découvre enceinte alors que son petit ami secret vient de mourir... une situation difficile sur beaucoup de points et quand en plus la meilleure amie tombe amoureuse... tout un jeu de relations, d'amitié et d'amour dans ce roman. J'ai bien aimé cette histoire même si ce n'est pas ma préférée.

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T18:41:58+02:00

Très beau livre j'ai beaucoup aimé et il m'a pas mal touché

Commentaire ajouté par PlumeVive 2017-06-25T21:31:06+02:00

Sarah Dessen a un don, une plume magnifique qui vous fera lire des livres aux intrigues plus que banales

Commentaire ajouté par AllieEarl 2017-03-25T22:22:51+01:00

Ce livre n'est pas mon préféré de Sarah Dessen, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié ma lecture!

J'ai beaucoup aimé le fait que tout ne se passe comme prévu et que l'auteur nous surprenne

Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout concernant la relation Halley/Tristan

J'ai adoré les petits spécialité de l'auteur, comme la personnalité de Michael, ou encore le personnage de Steve qui m'a fait rire plus d'une fois!

Ce livre porte un magnifique message sur la vie en général mais également sur l'amitié.

Comme toujours, Sarah Dessen est une auteur dont je ne peux que recommander les ouvrages!

Commentaire ajouté par loupetillante 2016-05-17T19:50:24+02:00

Sarah DESSEN nous dévoile une écriture légère et fraîche. L’histoire nous emporte. C’est touchant, très fort en émotion. Le fait que Scarlett soit enceinte et qu’elle choisisse ou pas de garder cet enfant, va changer sa vie. Puis Tristan, le meilleur ami du défunt, fait chavirer la petite Halley, mais fait-elle le bon choix en restant avec le bad boy, le fêtard du lycée?

Finalement c’est une histoire sympathique, qui se laisse lire, on a envie de rapidement finir le livre pour connaître la fin !

Commentaire ajouté par MiniLu 2016-03-26T20:29:17+01:00

J'ai lu quelques livres de Sarah Dessen, et j'ai bien aimé celui-là

Commentaire ajouté par Lilith86 2016-01-17T14:19:18+01:00

Un roman fort sur l'amitié adolescente. Les thèmes abordés ne sont pas tendre, mais c'est la spécialité de l'auteur. Je le conseille.

Commentaire ajouté par cinou13 2016-01-05T14:01:48+01:00

J'ai bien aimé ce roman que j'ai trouvé en section jeunesse de ma bibliothèque.

Un peu déçu de la fin , je pensais que Tristan et Haley se remettrai ensemble

Commentaire ajouté par Filwela11 2015-12-29T20:50:37+01:00

Un livre très sympa, pas exceptionnel mais qu'on aime car il nous fait passer un bon moment! On a quand même envie de connaître la fin!! Ce livre illustre tous de même bien certaines facettes du passage de l'adolescence à l'âge adulte. Un bon livre avec des personnages intéressants!

Commentaire ajouté par Arlette 2015-10-01T22:45:02+02:00

When Ellie Rigby hurls her three-carat engagement ring into the gutter, she is certain of only one thing, that she has yet to know true love.

Following months of disastrous internet dates and conflicting advice from her dysfunctional friends, she decides to take matters into her own hands. Although now, instead of just looking for a man for herself, she's certain her life's purpose is to find deep and meaningful love for all the singles in the world.

Five years on, running the UK's biggest matchmaking agency, and with thousands of engagements to her name, she has all the answers she needs. She knows why eighty-five percent of relationships fail. She knows why twenty-eight is the most eligible age for a woman. She knows that by thirty-five she'll have only a thirty-percent chance of marriage.

Most of all, she knows that no matter what, it has to be perfect. Or does it?

Quelqu'un Comme Toi

• France : 2011-02-03 (Français)
  • Canada : 2011-03-14 (Français)
  • USA : 1998-05-01 (English)

• Someone like you - Anglais