Quelque chose à son sujet, Tome 3 : Barrett & Ivan

Description ajoutée par Gkone 2018-05-29T21:10:40+02:00

Malgré les épreuves auxquelles Barrett Kenner a dû faire face durant son enfance, il est désormais un musicien à succès. La seule chose qui lui manque est un peu de romance.

Ivan Romanov a tué un homme pour sauver la vie de sa soeur. Même s'il a purgé sa peine, son passé lui a laissé un bagage bien plus lourd que les pauvres affaires qu’il possède en sortant de prison.

Barrett s’accroche au souvenir d’un baiser torride, un baiser qu’Ivan essaie de faire passer pour quelque chose sans importance.

Lorsque les deux hommes acceptent enfin leurs sentiments, la vie devrait leur être plus clémente, mais le passé plane toujours dans l'ombre.

Barrett et Ivan pourront-ils protéger leur amour et leur vie, ou le danger du passé sera-t-il plus que ce qu’ils peuvent supporter ?

Description VO:

Despite the curve balls thrown at him throughout his childhood, Barrett Kenner is now a successful musician. The only thing missing is romance.

Ivan Romanov killed a man to save his sister’s life. Although he has served his time, Ivan’s past left him with baggage far heavier than the meager belongings he carries out of prison.

Barrett clings to the memory of a fervent kiss, a kiss that Ivan tries to pretend meant nothing. When the two men finally accept their feelings for each other, life should be smooth sailing, but the past still lurks in the shadows.

Can Barrett and Ivan protect their love and their lives, or will dangers from long ago be more than they can withstand?

**This is a male/male romance meant for ages 18+ due to adult language and adult situations.**

Mieux réussi que le tome 2 mais toujours beaucoup de fautes dans la version française. Des passages survolés qui mériteraient vraiment d’être creusés notamment pour conserver de la fluidité dans la lecture.

Quelque chose à son sujet, Tome 3 : Barrett & Ivan

• France : 2020-03-05 (Français)

• Barrett & Ivan (Something About Him #3) - Anglais