Quelque chose de bleu

Description ajoutée par ophelie_6942 2017-06-18T07:49:24+02:00

Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs.

et Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisseriez-vous entrer dans votre vie ?

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-16T11:12:31+02:00

Paul était l’unique chose qui me rattachait à ce monde-là.

Le reste du dîner se déroula sur le même fil rouge, Marc se lançant des fleurs à tout va, ses enfants et sa compagne l’encourageant sur cette voie. Et de mon côté, je sentais se creuser le fossé entre leur vie dorée et mes aspirations pour la mienne. J’avais l’impression d’étouffer, de manquer d’air dans cette demeure bouffée par l’orgueil et l’argent, la réussite en fanion. Aucune place n’était gardée pour l’inattendu, les petits bonheurs et la simplicité. Aucune.

L’employée de maison vint débarrasser nos assiettes et nous apporta le dessert, un sublime fraisier. Vint alors sur la table le sujet du moment : notre mariage. Je comprenais que l’événement les intéresse, ils étaient la famille de Paul. Mais au vu de nos divergences d’opinions sur bien des points, aborder l’événement avec eux n’était pas une mince affaire.

— Les préparatifs se déroulent comme vous le souhaitez, Lena ? me demanda Roya de son plus beau sourire.

Commentaire ajouté par unrenardaparis 2020-05-06T11:16:28+02:00

Lena est sur le point d’épouser Paul. Dans un mois, et rien n’est prêt. Son fiancé à un rythme de vie effréné et est souvent absent, mais ce n’est pas grave, Lena gère pour deux cette vie qui semble lui convenir.

Jusqu’à ce que Cameron, le beau-frère de Paul, arrive des USA pour assister à leur mariage et remette soudain en cause tout son univers. Car si Lena ni doute pas de son amour pour son fiancé, ne désire-t-elle pas autre chose finalement ?

Comédie romantique légère et toute douce, riche en émotions, sur l’importance de trouver la personne choisie par son coeur, et surtout de suivre sa voie et son coeur. Un très beau moment de lecture.

Commentaire ajouté par AlexandraLFC 2020-05-02T16:02:22+02:00

Alors que le spin-off de Quelque chose de bleu, Cher Oncle Sam, est sorti en mars 2020, je n’avais toujours pas lu l’histoire de Lena. C’est désormais chose faite !

Je me suis replongée avec plaisir dans l’univers de Blandine. Sa plume est toujours aussi agréable. Elle se lit avec facilité et va droit au but. On ne se perd pas en fioritures mais on se concentre sur l’essentiel.

Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Paul et Lena. En apparence amoureux, sur le point de se marier, on se rend rapidement compte que le futur mari est souvent accaparé par son travail. Lena se retrouve seule pour organiser leur mariage. Heureusement, l’arrivée du demi-frère de Paul, Cameron, va tout changer et apporter une bouffée d’oxygène à la future mariée.

Paul n’est pas tellement présent dans le roman et pourtant, chacune de ses apparitions me rendait folle. Entre ses propos, sa façon d’être, il n’y a rien qui puisse nous donner envie d’aimer ce personnage.

Quant à Lena, c’est une jeune femme au chômage, un peu perdue dans sa vie. Elle manque de confiance en elle et n’ose pas se lancer dans ses projets les plus fous. Evidemment, je me suis reconnue en elle sur plusieurs points, je ne pense pas être la seule. Cependant, on découvre une Lena pétillante en compagnie de Cassandre, Cameron et son groupe de rock, les Dark Alchemy. De l’autre, on peut voir que Lena est effacée en présence de Paul. C’est très frustrant en tant que lectrice de voir l’héroïne se refermer de la sorte et surtout se laisser malmener par son soi-disant amour. On a envie de la secouer, de l’aider à ouvrir les yeux. Lena ne correspond pas aux héroïnes traditionnelles qui n’ont peur de rien, elle est plus sensible. En comparaison, on sent un décalage entre Lena et les autres femmes du récit, le problème dans la liaison Paul-Lena n’en devient que plus insupportable. J’avais hâte de voir comment la jeune femme allait évoluer et prendre son destin en main.

Pour ce qui est de Cameron, lui aussi peut être atypique vis-à-vis des mâles bourrés à la testostérone que l’on peut généralement croiser en romance. J’ai vraiment apprécié les multiples facettes de sa personnalité. Il se montre attentif, doux. En bref, je le trouve séduisant mais pas que !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les personnages ne nous laissent pas de marbre. Entre agacement, consternation et autres émotions, j’ai souvent voulu rentrer dans le livre pour changer le cours des choses. J’ai mentalement malmené certains d’entre eux (désolé Lena).

La romance s’installe lentement, ce qui peut être frustrant. On a envie d’accélérer les choses et en même temps, cela reste crédible. Ce que j’aime avec Blandine, c’est qu’elle ne tombe pas dans la facilité des personnages qui s’aiment au premier regard et pour qui tout devient facile. Non, elle se rapproche davantage de la vraie vie, ce qui permet de s’identifier aisément aux protagonistes.

L’autre point fort de cette autrice selon moi, c’est l’absence de scènes érotiques ou alors, cela reste simplement sous entendu. Chacun devient libre de laisser parler son imagination ou non. Je trouve cela d’autant plus romantique.

Il me tarde désormais de lire Cher Oncle Sam qui met en avant Cassandre et Spencer. Je suis certaine qu’avec leurs tempéraments respectifs, cela risque d’être explosif !

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2020-04-25T23:45:45+02:00

Ayant envie de lire Cher oncle Sam du même auteure, qui se trouve être le spin-off de Quelque chose de bleu, j'ai voulu tout d'abord me lancer dans cette histoire afin de découvrir les personnages... Et surtout l'histoire de Lena qui m'a beaucoup touchée. De plus le résumé m'a vraiment intriguée et donné envie d'en découvrir plus ce que j'ai fait sans plus attendre et je dois dire que je suis ressortie enchantée de cette lecture. En effet, dès les 1ères lignes, Blandine P. Martin, qui est une auteure dont j'ai lu presque tous ses romans et qui pour la plupart ont été des coups de cœur, a réussi à me transporter dans le récit et impossible à partir de là de m'en détacher tant j'étais prise dans et par l'histoire.

Ce roman est l'histoire de Paul et Lena en couple depuis 5 ans et qui sont sur le point de se marier... et oui pas facile de préparer un mariage en 1 mois. Non, non vous avez bien compris 1 mois pour faire de ce jour le plus beau de votre vie !!! Si Lena se plonge à corps perdu dans l'organisation de ce dernier avec l'aide d'une wedding planner, il n'en est pas de même pour Paul qui ne vit que pour son travail et sa réputation. Il donne l'impression d'être détaché de cet événement qui marque un tournant dans leur vie à tous les 2... Grrrrr qu'est-ce qu'il a pu m'énerver et la suite ne va pas arranger mon "ressenti" face à lui. Mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même.

Nous suivons toute cette histoire du point de vue de Léna qui est vraiment notre personnage principale... Au 1er abord, on a l'impression qu'elle a une vie idéale, celle dont elle a toujours rêvée et pourtant, bien vite et surtout après une rencontre, la future mariée va ouvrir les yeux sur ce qu'est devenu sa vie et ce qu'étaient auparavant ses rêves. Mais n'est-il pas déjà trop tard ???

Lena Cornen est une jeune femme attachante, qui passe son temps à la recherche d'une boulot mais qui malheureusement ne trouve rien. Pour tuer le temps, elle s'adonne à sa passion qui est l'écriture mais n'ose en parler à personne. Même Paul son futur mari ne sait pas que sa future femme a écrit un roman qu'elle cache sur son ordinateur. Heureusement qu'elle a ce moyen de s'évader car ses journées sont bien longues, dans cette ville, loin de sa famille et ses amis, à attendre que son fiancé veuille bien rentrer du boulot, ce qu'il fait de plus en plus tard.

Nous la rencontrons à un moment clé de sa vie car elle va bientôt s'unir à son bien-aimé dans des délais de fous car ce dernier a décidé que le bon timing serait dans un mois... Pffff je pense qu'il n'a pas conscience de l'ampleur de la tâche et même si Lena est aidé d'une organisatrice de mariage, elle va être submergé pour les choses à faire, les choix à déterminer, etc... On ne peut pas dire que Paul l'aide beaucoup car il a l'air de s'en foutre comme de l'an 40 de l'organisation de son mariage (d'ailleurs n'a-t-il pas choisi cette date là car il pouvait la case entre 2 gros et importants dossiers ?!!!) laissant sa future femme se dépatouiller toute seule et manquant même les rendez-vous les plus importants pour que ce jour soit le plus beau de toute leur vie. Heureusement que Léna est forte, déterminée et surtout prête à redoubler d'efforts pour tout organiser en si peu de temps.

On va vite comprendre que la jeune femme essaye de tout bien faire pour ne pas "ternir" l'image de sa belle-famille, et que pour cela elle doit constamment q'adapter au train de vie et aux exigences de Paul mais aussi son "illustre" beau-père... Non mais oh ma belle, on vit pour nous et non pas pour les autres car à trop vouloir faire plaisir aux uns et aux autres tu t'es complètement "perdue" !

Lena est un personnage touchant, sensible, secrète, passionnée mais aussi perdue, fragilisée par une vie qui ne lui ressemble plus et cela elle va vraiment s'en rendre compte pendant les préparatifs de son mariage grâce à l'aide des témoins mais surtout le comportement plus que douteux de Paul... En effet, quelle ne fût pas sa surprise quand elle accueille le demi-frère de son futur mari (qui est complètement à l'opposé de ce dernier) Cameron qui sera là pour l'aider à préparer leur mariage à la place de Paul devant même parfois prendre la place de ce dernier pour certains rendez-vous ce qui offrira des moments de gêne entre les 2 protagonistes qui ne se connaissaient pas et qui vont pourtant devoir passer beaucoup de temps ensemble. Bizarrement, ils ont l'impression de se comprendre, de pouvoir se faire confiance. A ses côtés, mais aussi en présence des autres membres du groupe de Cameron, Lena va retrouver une certaine légèreté, elle a l'impression de vivre enfin, de respirer et surtout elle va retrouver la Lena d'avant Paul, cette jeune fille vivante, pleine de rêves et d'espoir, celle qui s'est oublié depuis dans le train-train de sa vie mais aussi et surtout faisant passer son amour pour Paul avant tout et surtout avant elle-même.

On pourrait croire que son rapprochement avec Cameron est la raison de sa remise en question, de ses doutes et peurs concernant son couple et sa vie en général et pourtant pour moi il n'en ai rien. Elle avait déjà tout cela au fond d'elle mais elle se mettait des œillères croyant se complaire dans cette vie qui n'était pas du tout celle qu'elle s'imaginait et que de rencontre Cameron, son groupe, mais aussi les quelques jours de retrouvailles avec sa meilleure amie Cassandre, lui a ouvert les yeux et donner envie de redéfinir ses priorités et ses envies.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Lena dont l'on suit l'évolution au fil de notre lecture qui a une personnalité au début qu'elle cache mais qui va très rapidement se réaffirmer, surtout face à Paul et ce qu'elle apprendra le concernant.

Bien qu'on pourrait croire que Paul, en tant que fiancé et futur-mari de Lena a une place importante dans l'histoire finalement non car il est bien trop souvent absent, laissant Lena seule face à l'ampleur de ce qu'il y a à faire pour leur mariage. C'est un personnage qui dès le début m'a énervé par son attitude car il paraissait vraiment trop lisse, trop politiquement correct comme on dit car quand on gratte un peu l'image de gendre idéal, on découvre un homme imbu de sa personne, égoïste, parfois méchant notamment lorsqu'il rabaisse Lena alors qu'il dit l'aimer. Il ne pense qu'à son travail d'avocat et sa brillante carrière délaissant sa compagne et étant complètement "désintéressé" de son propre mariage... Pffff y a vraiment qui baffes qui se sont perdues car à la place de Lena ça aurait fait belle lurette qu'il se serait pris ma main dans sa gueule lol

Par contre le personnage sorti de nulle part ou presque et qui a su très vite ravir mon cœur c'est Cameron, le demi-frère et témoin de Paul. On n'aurait pas pu faire plus différents que ces 2-là et dans un sens je dis tant mieux. J'ai bien rigolé de sa 1ère rencontre avec Lena mdr je me suis imaginée la scène et j'ai trop rigolé... Il est batteur dans le groupe des Dark Alchemy, qui connait déjà le succès aux Etats-Unis et qui profitent de quelques jours d'enregistrement en France de leur nouvel album pour passer quelques jours avec son frère avant son mariage jusqu'à assister à ce dernier. Je pense qu'en venant il ne s'attendait pas à devoir endosser autant son rôle de témoin surtout dans l'organisation du mariage aux côtés de sa future belle-sœur. Il l'aidera sans jamais rechigné allant même jusqu'à devancer certaines situations "embarrassantes" ou "stressantes" pour la jeune femme. Il est vraiment loin du stéréotype de la rock star car il est vraiment gentil, attentif aux besoins des autres, dévoué, à l'écoute des autres et d'ailleurs il donne même l'impression de savoir déchiffre leur comportement notamment celui de Lena car on dirait vraiment qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert alors qu'il vient à peine de la rencontrer. Il lui sera d'une grande aide en lui offrant en 1er lieu son amitié car bien évidemment leurs goûts communs pour l'art que ce soit musique, écrire, etc... et le temps passé ensemble vont les rapprocher.

C'est un personnage bien, qui ne cache pas sa part de sensibilité et surtout qui est prêt à faire passer le bonheur des autres avant le sien et on en aura une preuve mais chut je ne vous dirai rien de plus.... si ce n'est que c'est mon coup de cœur de ce roman.

Les personnages secondaires, comme tous les autres personnages sont très détaillés ce qui les rend vraiment très réalistes ce qui nous donne l'impression de la connaître et/ou de pouvoir s'identifier à eux.

J'ai beaucoup aimé les membres du groupe Dark Alchemy qui sont les amis fidèles de Cameron avec qui ils forment une sorte de grande famille. Ils seront aussi très présents dans la vie de Lena, surtout au moment où elle en aura le plus besoin. Que dire de Daisy si ce n'est qu'elle est déjantée et toujours prête à vous redonner le moral. J'ai aussi apprécié Cassandre, la meilleure amie de Lena qui est son ptit rayon de soleil à travers le brouillard qu'est devenue en quelques jours sa vie...

Quelque chose de bleu est avant tout une histoire d'amitié, avant d'être une très belle histoire d'amour. L'auteure nous fait prendre conscience que bien souvent les apparences sont trompeuses et que parfois un signe du destin, même si l'on ne le comprend pas toujours, peut être là quand vous en avez le plus besoin pour vous guider et vous faire voir quelles sont vos véritables priorités.

L'histoire est rythmée par l'histoire de Lena mais pas que car la musique y a une place importante et quoi de plus normal lorsque la moitié des personnages sont membres d'un groupe mdr L'auteure nous offre de très belles chansons qu'elle décrit avec tant de passion et de précision que l'on a l'impression de les entendre nous aussi.

Même si l'histoire est quelque peu prévisible, Blandine P. Martin nous l'apporte avec talent et brio car elle laisse planer une certaine atmosphère de mystère, le suspense est présent tout au long de notre lecture ce qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre de ce roman. Les personnages ne s'aiment pas d'un coup si je peux dire car leur relation évolue au fur et à mesure de l'histoire, ils se rapprochent, apprennent à se connaître, tisent des liens ce qui est le commencement d'une belle histoire d'amitié qui va doucement évoluer mais pas sans connaître des rebondissements et des difficultés car Lena et Cameron devront faire face aux doutes, aux préjugés et à de nombreux obstacles qu'ils devront surmonter ensemble s'ils veulent se laisser une chance d'être heureux. L'auteure a su rendre leur histoire touchante, merveilleuse et tellement intense par la force de leurs sentiments sans avoir eu recours à des scènes de s*xe et pourtant on ressent leur attirance, leur alchimie à travers le récit de Lena.

Aux côtés du groupe et de son amie Cassandra, Lena va se rendre compte que depuis le début de son histoire avec Paul elle s'est éloignée de ses désirs (partager des moments simples avec l'être aimé, apprécié le moment présent, profiter de la vie comme tous jeunes gens de leur âge...) mais pour Paul rien n'est plus important que son travail, sa carrière d'avocat et surtout sa renommée mais aussi celle de son père... quitte à négliger sa fiancée, presque la poussée dans les bras de quelqu'un de mieux pour elle juste pour pouvoir continuer à vivre sa vie comme il l'entend. Il croyait quoi que Lena allait être la naïve et gentille femme au foyer, qui passe son temps à attendre le retour de son mari et satisfaire ses moindres désirs sans rien dire !!! Pffff il s'est mis le doigt dans l’œil et j'ai beaucoup aimé la "réplique" de Lena après une certaine découverte ce qui nous prouve qu'elle a tout de même un sacré caractère qui était juste cachée au fond d'elle depuis des lustres et qui ne demandait qu'à rejaillir quand la vraie Lena referait surface également.

L'intrigue n'est pas très compliquer et bien que l'on puisse deviner la fin, Blandine l'a menée à bien et nous a détourné de nos certitudes par moment ce qui n' fait qu'attisé encore plus ma curiosité. Et quelle fin, je l'ai trouvé magnifique.

La plume de Blandine P. Martin que j'ai découvert il y a maintenant un bon moment ne cesse de me charmer, me toucher, m'émouvoir et rien que pour cela elle devient ADDICTIVE. L'auteure arrive à nous décrire à la perfection les sentiments de Lena tant dans la façon dont elle ressent tout ce qui lui arrive mais aussi ses peurs et ses doutes que l'on a l'impression d'être Lena le temps de notre lecture. Elle nous entraîne dans un tourbillon d'émotions fortes et intenses mais empreintes d'un réalisme à couper le souffle. Elle sait créer des rebondissements bien pensés, à l'opposé de ce que l'on a pu s'imaginer, pour nous tenir fermement ancrée à son récit mais aussi pour laisser planer un brin de mystère quant à l'issue finale du roman.

En conclusion, je vous invite à découvrir sans plus attendre ce roman coup de cœur qui ne pourra vous laisser de marbre et moi, sur ceux, je vais vite m'attaquer à son spin-off qui se nomme Cher oncle Sam et qui a pour personnage principal Cassandre, la meilleure amie de Lena et un certain jeune homme sexy mais parfois un peu trop sûr de lui lol mais je ne vous en dirait pas plus et vous laisse découvrir tout ça par vous-même.

Une belle romance ! L'auteure à une écriture douce. Un petit air de Feel-good, c'est super !

Spencer hâte de te retrouver dans Cher oncle Sam !!!

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-04-12T12:27:10+02:00

Une fois de plus Blandine PMartin m'a embarqué avec sa plume. Et cette belle histoire tous en douceur et tendresse . Nous voilà à Biarritz pour la préparation de mariage de Lena, en fait elle s'appelle Lenaick, prénom que j'adore personnellement . et je trouve qu'il lui va tellement bien, mais voilà son promis est tellement pris par son boulot, qu'elle doit tous gérer à elle seule . Alors les doutes s'installent et la panique aussi, pourtant on sent une telle force de caractère en cette jeune femme, que l'on est surpris de la voir se rabaisser ou avoir peu confiance en elle .Mais l'arrivée plus que rapide que prévu, de son beau-frère, vu exprès des états unis, pour le mariage, va lui prodiguer un allié de poids, qui lui permettra de s'affirmer chaque jour un peu plus et de se retrouver elle-même.

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-04-02T14:58:38+02:00

Merci Blandine P Martin pour l'envoie de ton livre. J'ai lu les wild crows, ils sont irremplaçables pour moi et ce livre était un défis pour moi. Les romances roses ne sont pas mes préférées. Bref, tu as su par ton écriture me happer dans l'histoire commencée hier dans la soirée et terminée entre deux actes de la quotidienne. Et cher oncle sam me nargue déjà! Bref merci tout simplement pour ce moment de lecture

Commentaire ajouté par Barberay 2020-03-31T08:44:11+02:00

Cette histoire se lit rapidement tellement elle est addictive ! :-)

Je me suis très vite attachée à Lena et aux membres de Dark Alchemy !

Malgré le fait que je me doutais de comment les choses allaient se dérouler, j'ai aimé voir les choses se mettre lentement en place entre les 2 protagonistes. On voit les choses évoluer tout doucement en même temps que la remise en question de la vie de Lena.

Les personnages secondaires sont tops ! Et Cameron... Waouh ! Loin du cliché de la rockstar, il est prévenant, à l'écoute, non torturé, ect... Bref, (presque) l'homme parfait !

Juste un petit bémol (mais c'est du pinaillage ^^), j'aurais aimé que la vie de Cameron soit un tout petit peu plus développée, surtout autour de la chanson qu'il a écrite. Egalement l'évolution de la relation entre les 2 frères après tout ça.

En tout cas, hâte de retrouver toute la bande dans "Cher oncle Sam" que je m'empresse d'aller commencer !

Commentaire ajouté par magalieroger 2020-03-26T21:55:05+01:00

Un p***** de coup de cœur

Bien que la plume de Blandine ai évolué avec le temps depuis la première version des passeurs de lumière, je n'ai plus besoin d'être convaincu. Avec quelque chose de bleu, Blandine a réveillé mon cœur de pierre. Je vais donc essayer de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti pendant ma lecture.

J'ai été emporté par l'histoire du début à la fin, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher Lena, Paul et Cameron ainsi que tous les autres protagonistes de cette belle histoire pour m'occuper de mes enfants ou du quotidien (période de confinement).

Dans ce roman, l'auteure nous décrit parfaitement les sentiments de l'héroïne au point même où je me suis senti incarné Lena, j'ai vécu ses doutes, ses déceptions et je l'ai senti renaître. Avec certains romans, je devine la fin rapidement mais encore une fois, grâce à la description des sentiments et les rebondissements je n'ai pas vu la fin venir. Blandine a su mener d'une main de maître cette histoire d'amour et d'amitié.

Quand une auteure aime la musique cela se ressent dans ses romans, dans celui-ci la musique a une grande place, ce groupe est adorable et attachant, leurs chansons bouleversantes. Ils vivent l'amitié avec un grand A.

Je ne vous conseille pas ce roman, je vous dis simplement que ce serait une erreur de ne pas l'avoir dans sa PAL. Ce roman est une petite merveille à savourer.

Commentaire ajouté par CarolCherou77 2020-03-21T19:09:55+01:00

Ce roman est une remise en question total, dans la vie de Lena pas grand chose ne va mais elle ne s'en rend pas compte jusqu'à son mariage et cette ouverture d'esprit que va lui apporter les Dark Alchimy, chaque membre du groupe est attachant à souhait. Le groupe va faire découvrir à Lena que la vie n'est pas que noir, gris ou blanc délavé, ils vont y m'être tant de couleur et surtout du bleu. J'aurais beaucoup aimé être dans la tête de Cameron à certain moment.

Cette romance est ultra personnelle et d'une fraîcheur, elle vous met du baume au coeur.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2020-03-16T15:07:26+01:00

Avec la sortie prochaine du spin off " Cher Oncle Sam", il fallait absolument que je me plonge dans Quelque chose de bleu...

Et en grande fan de comédie romantique, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Nous faisons la connaissance de Paul et Lena, un petit couple sur le point de se marier.

Paul, talentueux avocat né avec une cuillère d'argent dans la bouche, brille aussi par son absence dans la préparation de ce mariage, laissant Lena seule aux prises avec beaucoup trop de choses qui la dépasse.

C'est à ce moment que débarque Cameron, le demi-frère de Paul et son témoin. A son contact, Lena va prendre conscience de beaucoup de choses.

Lena, ou l'histoire d'une jeune femme pleine de rêves, pleine d'espoir et de vie, qui s'est oubliée dans une relation qui ne lui ressemble plus. J'ai adoré sa personnalité, l'évolution de son personnage est aussi belle que douloureuse. Quand le voile se lève enfin sur la vraie Lena, elle a achevé de me conquérir. Elle est touchante, sensible, secrète, passionnée, et la voir ouvrir ses ailes est un ravissement.

Et Cameron...mon dieu! Mais ce mec est à croquer. Loin du stéréotype de la rockstar, il se révèle tellement sensible, tellement attachant. Petit à petit, sans qu'on s'en aperçoive il prend sa place dans le coeur de tout le monde.

Et forcément en bonne fan de rock, les Dark Alchemy m'ont complètement conquise! Et je suis ravie d'avoir retrouvée ma chanson préférée dans ce roman ?

Même si l'histoire est un peu prévisible, elle est portée par la superbe plume de Blandine qui sait comme personne mettre les sentiments en avant. Et de l'émotion il y en a, pour mon plus grand bonheur. On peut aimer à en perdre la raison sans y perdre son âme et sa personnalité. Le vrai amour ne demande pas le sacrifice de ses rêves...

Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui vous fera passer un bon moment. Une très belle histoire d'amour.

Quelque chose de bleu

• France : 2018-06-19 (Français)

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T12:26:29+02:00