Quelque chose mijote chez Joe

Description ajoutée par Northstar 2018-01-23T01:12:13+01:00

La promesse d’un job de rêve attire Murphy à Tampa. Mais il revient brutalement sur terre lorsqu’il découvre que l’offre est provisoirement suspendue. À présent, il n’a plus que deux choix : retourner en douce dans le Michigan, la queue entre les jambes, ou rester dans le coin et chercher du travail.

Les choses s’améliorent quand il se rend dans un coffee shop et apprend que le propriétaire cherche justement quelqu’un pour rénover l’appartement du dessus. Il accepte le job avec joie avant de réaliser qu’il a déjà fait la connaissance de Joe Sterling, le propriétaire du Kaffeinate, lors de sa première soirée dans un club de Tampa.

Murphy et Joe sont tous les deux francs, fiers et passionnés. Ni l’un ni l’autre ne cherche de relation, même s’ils sont bien obligés de reconnaître qu’ils s’accordent aussi bien que le café et les beignets, en dépit de leurs caractères. Jusqu’à ce que Joe réalise que Murphy doit travailler pour une société qui représente une menace pour l’environnement et pour les entreprises de la région – et si Murphy ne change pas très vite d’avis, Joe ne voudra plus rien avoir à faire avec lui, condamnant entre eux toute possibilité d’obtenir leur happy-end tant espéré.

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-02-25T09:48:36+01:00

Nous devrions être en train de parler au lieu d’être l’un après l’autre de cette manière. Malgré cela, Murphy était tout simplement incapable de se raisonner et d’arrêter de l’embrasser. Il y avait de bonnes chances pour qu’une fois qu’ils commencent à parler, Joe ne veuille plus jamais lui adresser la parole.

L’histoire avec FF & C risquait de constituer un obstacle majeur entre eux, et Murphy savait qu’il y avait un risque afin que cela détruise tout. Ils devaient en parler et trouver un terrain d’entente. Il était certain que ça leur prendrait du temps pour y arriver, et ça ne se passerait pas sans cris ni sentiments blessés. Mais Murphy était incapable de gérer cela pour l’instant.

Profite du moment présent. Vous aurez tout le temps pour en parler plus tard.

C’est du moins ce qu’il espérait. Murphy repoussa ses inquiétudes au fond de son esprit. Dans le même temps, il réussit à se convaincre que même s’il avait souhaité discuter, ça n’aurait pas été possible avec la langue de Joe au fond de sa gorge.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-11-11T17:42:29+01:00

Une lecture plutôt sympathique mais le récit tourne un peu trop autour du sexe à mon goût, au détriment de l'histoire.

J’ai adoré cette douce romance (avec des scènes torrides malgré tout !). Le livre est très bien écrit. La relation entre les deux hommes se développe au fur et à mesure ainsi que leur confiance mutuelle. Beaucoup de respect et de tendresse, un vrai plaisir

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-03-18T21:26:47+01:00

J’ai passé un très moment avec cette romance sensible et passionnée, ayant pour toile de fond des faits se déroulant malheureusement trop souvent.

Entre Murphy et Joe, tout commence assez facilement, d’une façon presque évidente, mais malheureusement quand la vie et les convictions de Joe s’en mêlent, les choses se dégradent très vites. Même si j’ai parfois eu envie de secouer Joe, j’ai aimé cet aspect de leur romance, leur lutte pour trouver des compromis, et ensuite pour trouver une solution ensemble. Et Murphy, en homme partagé entre son éthique et son travail, m’a beaucoup touchée.

Une lecture très sympa, même si j’y ai trouvé quelques longueurs, spécialement avec les personnages secondaires, où j’ai eu l’impression de relire parfois les mêmes scènes.

Tout doux, tranquille, deux personnalités qui se découvrent chacune avec ses défauts et qualités, un peu de sexe, une belle plume.

J'aime décidément bien cet auteur et je continuerai à acheter es livres.

Murphy débarque du Michigan a la Floride avec normalement un contrat pour un travail en or a la clé et espère bien pouvoir vivre enfin sa vie et ses rêves. Mais une mauvaise surprise l'attend a sont arrivé, le contrat est en suspend. Devant trouver un autre travail en attendant il accepte l'offre de rénover un appartement au dessus d'un café. Mais tout ce complique quand il rencontre le propriétaire du café, Joe car c'est le même Joe avec qui il a passé la nuit il y a quelques jours le soir de son arriver et qu'il n'arrive pas a oublier...

Joe quand a lui est stupéfait de reconnaitre Murphy qu'il n'arrive pas a oublier lui aussi. Tout pourrait être idyllique si murphy n'avait pas de contrat de travail avec FF&C un groupe d'investisseurs qui ont déjà tentée de racheter le quartier et le café de joe, d'autant plus qu'ils emploi des méthode douteuses pour parvenir a leur fin...

Murphy et Joe Vont-ils céder de nouveau a la passion ? Les obstacles qui pourrait se mettre sur le chemin de leurs relation pourrait peser lourd dans la balance !!

Une histoire sympa, qui se laisse lire. mais au final, il ne se passe pas grand chose et c'est parfois un peu long... Quelques belles scènes. Un peu déçue tout de m^me, SJD Peterson m'avait habituée à mieux....

Juste adorable ^^ pas de gros suspens, pas de catastrophes insurmontables... Et deux hommes qui se découvrent et tombent amoureux l'un de l'autre.

Quelque chose mijote chez Joe

• France : 2018-02-20 (Français)

Fred-4 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-30T12:04:01+02:00