Quelques jours pour s'aimer / La maîtresse de Storm Westmoreland

Quelques jours pour s’aimer, de Catherine Mann

Lorsqu’elle se retrouve nez-à-nez avec le prince Duarte Medina, Kate sent une immense panique la submerger. Et l'inquiétante lueur qu’elle voit briller dans les yeux du prince n’est pas pour la rassurer. Comment en effet expliquer à cet homme réputé froid et implacable la raison de sa présence dans sa chambre d’hôtel ? Lui faire comprendre que tout cela n’est qu’un terrible malentendu ? Hélas, non seulement celui-ci n’est de toute évidence pas disposé à entendre ses explications, mais, pis encore, il semble croire qu’elle est une escort-girl envoyée pour satisfaire ses moindres désirs…

La maîtresse de Storm Westmoreland, de Brenda Jackson

(Série "Les Westmoreland" - Tome 5)

Jayla a toujours su que Storm Westmoreland, un de ses amis d’enfance, n’était pas un homme pour elle. Tout comme elle sait pertinemment qu’il enchaîne les conquêtes et assure à qui veut l’entendre que jamais il ne s’engagera auprès d’une femme. Pourtant, lorsqu’elle le croise par hasard dans un hôtel de la Nouvelle-Orléans, elle est soudain incapable de résister au brûlant désir que Storm lui inspire. Aussi finit-elle par y céder, en s’efforçant de se convaincre que, dès leur retour à Atlanta, elle pourra vite oublier cette agréable parenthèse et reprendre le cours de sa vie…

"... elle est soudain incapable de résister au brûlant désir que Storm lui inspire. Aussi finit-elle par y céder, en s’efforçant de se convaincre que, dès leur retour à Atlanta, elle pourra vite oublier cette agréable parenthèse et reprendre le cours de sa vie…"

Deux histoires surprenantes, qui vous feront passer un délicieux moment avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants.

Série Westmoreland - La maîtresse de Storm Westmoreland : Tome 5

Que la 2eme histoire lu pour l'instant, comme d'habitude, j'adore les histoire de Brenda Jackson.

Quelques jours pour s'aimer / La maîtresse de Storm Westmoreland

• France : 2011-11-01 - Poche (Français)

• Les Westmoreland, Tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland - Français
  • Riding the Storm (The Westmorelands #5) - Anglais