Quelques mots brûlants...

Description ajoutée par cdv25 2014-05-25T18:07:22+02:00

Même si leur amour est aussi fort qu’au premier jour, le duc et la duchesse de Sutcliffe ne parviennent plus à se retrouver comme avant, comme si la routine avait entamé leur désir. Alors, pour redonner du piment à leur mariage, ils décident de se révéler leurs fantasmes et leurs désirs les plus secrets à travers des lettres érotiques terriblement troublantes…

Elle voulait que son rêve devînt réalité ; elle voulait sentir sa bouche sur elle, le contact de ses lèvres, le frottement de sa barbe naissante, la chaleur de sa langue et le souffle tiède de sa respiration tandis qu'elle tremblait de désir et arquait les hanches.

Une nouvelle brûlante entre un homme et sa femme qui s'étaient petit à petit perdus entre le travail et les enfants. Des retrouvailles très bien orchestrées

Romance historique érotique et sincèrement j’ai passé un moment très agréable !

L’histoire tourne autour d’un couple de l’aristocratie après plusieurs années de mariage qui cherche à raviver leur passion.

Cela change des romans habituels et cela fait réfléchir sur l’amour et le désir qu’il ne faut pas considérer comme acquis.

Je recommande à 200%

Une très bonne nouvelle, bien écrite et crédible. On en vient à souhaiter que l'histoire soit plus longue tellement on s'attache facilement aux personnages.

Christian et Elizabeth sont mariés depuis environ 10 ans. Entre ses responsabilités de Duc et le temps que les enfants prennent à Elizabeth, le couple s'est éloigné.

Pour se donner une chance de retrouver leur complicité et la passion qui les a animés au début de leur mariage, Christian a décidé de décrire à sa femme une partie de ses fantasmes dans des lettres qu'il lui glisse sous son oreiller, sur la banquette de la calèche qu'elle emprunte etc. S'il a craint au départ d'effrayer son épouse, Christian sera agréablement surpris.

Quelques mots brûlants...

• France : 2014-07-01 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-15T09:06:09+02:00
Genasol l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T02:46:47+02:00