Quelques pas de plus

1 notes

Description ajoutée par x-Key 2017-03-21T11:24:31+01:00

Sora vient d'apprendre qu'elle doit passer le reste de sa vie à béquilles. Son quotidien se résumera désormais aux cours au lycée et aux séances de kiné.

Elle pourrait s'y faire si Kay, la grande sœur qui l'a quasiment élevée, tenait le coup ; mais cette dernière, qui a toujours été la plus forte des deux, est en pleine descente aux enfers. Alors Sora décide de prendre les choses en main et d'enfiler la cape de ces super-héros qu'elle aime tant.

Objectif : changer sa vie. Son meilleur atout : l'héritage navajo laissé par sa mère.

Un ancien pouvoir de guérison qui pourrait les sauver, elle et sa sœur. Le problème, c'est qu'elles ne sont pas les seules à le chercher… et que leur rival est prêt à les suivre au bout du monde pour parvenir à ses fins.

(Source : Scrinéo)

Classement en biblio - 1 lecteur

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par just2iine 2017-04-06T16:05:42+02:00

"​En résumé, c'est un roman que j'ai littéralement dévoré. Ce qui en fait sa force, ce n’est pas juste que c'est un roman, mais aussi un témoignage face au handicap, face aux méchancetés des gens, à ceux qui sont près de vous pour vous soutenir ou encore à toutes ces étapes que vous traversez. L’histoire en elle-même m'a énormément touchée, rien qu’avec la relation entre Sora et Kay qui retentit telle une lumière dans ce trou noir que traverse Sora chaque jour. En tout cas, c'est vraiment un roman que je vous conseille de découvrir le plus vite possible. Courez chez votre libraire, vous ne le regretterez absolument pas, c'est une promesse."

"Quelques pas de plus" est sorti 2017-04-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Avril

• France : 2017-04-06 (Français)