Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-01-28T08:32:09+01:00

La Secrétaire Kim Miso a tout pour plaire. Elle séduit comme respire.

Son patron Lee Yeongjun s'est juré de conquérir la belle à n'importe quel prix !

Hélas, la demoiselle n'est plus un cœur a prendre.

Un autre "prince charmant" occupe toute ses pensées !!

Qui est le mystérieux "sauveur" qui fascine tant notre héroïne ?!

- Discutons un peu.

- D’accord.

- Vous m’avez dit un jour que les araignées vous répugnez !

- Euh… Effectivement.

- Les attaches en plastiques m’inspirent la même chose.

Après avoir lu le premier tome, je me suis jetée sur le second. J’adore l’histoire. Elle est drôle, avec un peu de romance, et elle contient une intrigue mystérieuse sur le passé de nos personnages principaux. Franchement, je ne m’attendais pas à autant aimé cette saga mais j’adore. J’ai hâte de lire les quatre prochains tomes pour savoir comment tout va se terminer pour nos personnages et savoir ce qu’il leur est arrivé dans leur passé.

Tout comme le premier tome, un très agréable moment de lecture. L’histoire de fond se corse un peu avec l'arrivée du frère de Lee Yeongjun. C’est vraiment sympa !

Un second tome qui suit la lancée du premier. L'humour est là dans les moments et le duo marche bien !

J’ai beaucoup aimé ce second tome. La qualité de l’histoire tout comme de l’objet livre est top !

Lee Yeongjun est compliqué à cerner. Il a un côté arrogant et un autre protecteur. Il est déterminé à séduire Kim Miso et à la faire rester.

Kim reste égale à elle-même, pétillante et déterminée. Elle est aussi en quête de réponse suite à un événement qu’elle a vécu enfant.

Dans ce tome, un nouveau personnage fait son entrée et crée de nouvelles interrogations sur Lee et son passé.

J'ai vraiment hâte de lire la suite de ce manhwa romantique et drôle. L’histoire est rythmée, les personnages drôles et attachants. Impossible de s’arrêter de lire. En conclusion, une très bonne lecture détente comme je les aime, sans prise de tête et très agréable.

J'ai trouvé le ton de ce deuxième tome assez différent du premier.

Il y a toujours beaucoup d'humour mais disons que je ne m'attendais pas à ce que Kim Miso tombe sous le charme de son patron si rapidement (dans le sens où ce dernier ne l'a laissé pas indifférente alors que dans le tome précédent ce n'était pas le cas), bien que la série soit courte (6 tomes).

Un nouveau personnage fait son apparition, le frère de Yeongjun et s'il sait paraître aimable et galant, on se rend compte rapidement qu'il n'est pas si sympathique qu'il n'y paraît, je le vois bien s'immiscer dans la relation Kim-Yeongjun.

Quant au mystère lié à l'enfance, j'ai évidemment envie d'en apprendre plus mais je trouve cela gros Spoiler(cliquez pour révéler)que le sauveur de Kim soit un des fils Lee, sans doute Yeongjun en plus... Le monde est vraiment petit...

Je confirme : j’adore cette série.

L’histoire est rythmée, les personnages drôles (pour certain) et surtout, très attachants.

Dans ce deuxième tomes, nous en apprenons un peu plus sur l’enfance de Miso et sur ce mystérieux souvenir qui la hante. Nous faisons également la connaissance Spoiler(cliquez pour révéler)du frère Lee ce qui promet une suite palpitante…

Miso commence à être troublée par son patron, et une intrigue liée à un traumatisme de leur enfance se met en place.

C'est toujours aussi drôle et intelligent, et je me régale à chaque coup de griffes donné aux clichés des comédies romantiques !

J'aime vraiment beaucoup ! C'est une bonne surprise

Je craque complètement ! J'adore ce genre de format. Une espèce de grosse bande dessinée ! La qualité est excellente autant de l'objet livre que de l'histoire. Dans ce second tome, le mystère vient s'ajouter. Je me pose pleins de question, je me fais pleins de scénario tellement je suis intrigué. Et puis cette romance qui s'installe doucement par de petits rapprochements, je valide fort ! J'ai hâte de lire la suite, vraiment !

Toujours aussi agréable. Le directeur Lee fonce pour récupérer son assistante car il ne supporte pas qu'une femme lui dise non et c'est tellement maladroit dans sa façon de faire.

Je pense avoir une petite idée de l'inconnu de l'enfance de Kim. A suivre

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 2

• France : 2021-09-08 (Français)

Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-09T15:25:45+01:00
Jehbel l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-03T18:51:40+01:00
xEden l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T16:05:51+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-09T00:15:06+02:00
Inoladd l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-26T13:27:27+02:00