Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-01-28T08:32:09+01:00

La Secrétaire Kim Miso a tout pour plaire. Elle séduit comme respire.

Son patron Lee Yeongjun s'est juré de conquérir la belle à n'importe quel prix !

Hélas, la demoiselle n'est plus un cœur a prendre.

Un autre "prince charmant" occupe toute ses pensées !!

Qui est le mystérieux "sauveur" qui fascine tant notre héroïne ?!

_ Eh Miso !

_ Oui ?

_ Je suis brillant, beau gosse, fortuné et visionnaire.

_ Euh... et alors ?

_ Cessez de faire la difficile et épousez-moi.

_ Hi hi ! Désolée, mais je n'ai pas changé d'avis !

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai mis aussi longtemps pour me plonger dans la suite de ce webtoon alors que je l'apprécie énormément ! Ma lecture du premier tome remonte à début 2022 tout de même ! Bref, il était temps que je me replonge dans Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim et bien évidemment, ce fut un réel plaisir !

Dans ce second tome, Miso et Yeongjun passent de plus en plus de temps ensemble en dehors du travail. La jalousie s'invite également dans l'équation car des hommes évoluent autour de la jeune femme, ce qui embête bien notre chef. Le frère aîné de ce dernier refait son apparition et créé pas mal de tensions. Commence aussi à se dessiner un sacré mystère autour de ce jeune garçon qui a tant marqué Miso lorsqu'elle était enfant, les indices se dirigent vers les deux fils de la famille Lee... son patron serait-il son bienfaiteur ?

J'ai vraiment adoré les interactions entre Miso et Yeongjun, il y a un vértiable rapprochement entre les deux, qui va bien au-delà d'une relation patron/assistante ! D'ailleurs, il un sacré parallèle entre le personnel et le professionnel entre eux, c'est très net. Ils ne sont pas du tout pareil, un peu comme si nous avions un duo différent avec une dynamique différente. Dans ce tome, Miso commence petit à petit à voir son patron sous un nouveau jour, à le voir comme un homme et un certain trouble la gagne. Il peut être attentionné, prévenant et gentil avec elle, non directif et agréable à côtoyer hors travail. Quant à Yeongjun, il n'est clairement plus dans l'optique de garder sa secrétaire auprès de lui parce qu'elle est la plus compétente, parce que c'est celle qui le connaît le mieux mais il veut garder Miso dans sa vie en tant que femme, une femme qui lui plaît beaucoup et qui l'intrigue.

Graphiquement, c'est toujours une tuerie visuelle. C'est hyper frais et moderne. Les couleurs pastels sont à tomber par terre, j'adore. Les contrastes sont extras. Le chara design est top.

En bref, j'ai adoré ce second tome. Ce webtoon mature est des plus qualitatif ! J'ai passé un excellent moment avec Miso et Yeongjun, j'ai ri et souri, j'ai eu le cœur qui palpite, les dessins sont plaisants et je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite ! Et peut-être, me lancerai-je dans le drama coréen

Sa y est il nous dévoile leur antécédents. Sa promet.

Très bon deuxième tome, les rapprochements sont de plus en plus présents. On fait la rencontre du frère aîné que je vais détester (comme dans le drama) ! Hâte de lire la suite !

Toujours aussi addictif, dévoré en une heure. C'est prenant, drôle et vivifiant. L'histoire est toujours prenante avec l'arrivée de nouveaux personnages et encore plus de questions et de suspense sur le passé trouble de nos héros. J'ai hâte de continuer cette histoire. Les dessins sont toujours aussi beaux

Après avoir lu le premier tome, je me suis jetée sur le second. J’adore l’histoire. Elle est drôle, avec un peu de romance, et elle contient une intrigue mystérieuse sur le passé de nos personnages principaux. Franchement, je ne m’attendais pas à autant aimé cette saga mais j’adore. J’ai hâte de lire les quatre prochains tomes pour savoir comment tout va se terminer pour nos personnages et savoir ce qu’il leur est arrivé dans leur passé.

Tout comme le premier tome, un très agréable moment de lecture. L’histoire de fond se corse un peu avec l'arrivée du frère de Lee Yeongjun. C’est vraiment sympa !

Un second tome qui suit la lancée du premier. L'humour est là dans les moments et le duo marche bien !

J’ai beaucoup aimé ce second tome. La qualité de l’histoire tout comme de l’objet livre est top !

Lee Yeongjun est compliqué à cerner. Il a un côté arrogant et un autre protecteur. Il est déterminé à séduire Kim Miso et à la faire rester.

Kim reste égale à elle-même, pétillante et déterminée. Elle est aussi en quête de réponse suite à un événement qu’elle a vécu enfant.

Dans ce tome, un nouveau personnage fait son entrée et crée de nouvelles interrogations sur Lee et son passé.

J'ai vraiment hâte de lire la suite de ce manhwa romantique et drôle. L’histoire est rythmée, les personnages drôles et attachants. Impossible de s’arrêter de lire. En conclusion, une très bonne lecture détente comme je les aime, sans prise de tête et très agréable.

J'ai trouvé le ton de ce deuxième tome assez différent du premier.

Il y a toujours beaucoup d'humour mais disons que je ne m'attendais pas à ce que Kim Miso tombe sous le charme de son patron si rapidement (dans le sens où ce dernier ne l'a laissé pas indifférente alors que dans le tome précédent ce n'était pas le cas), bien que la série soit courte (6 tomes).

Un nouveau personnage fait son apparition, le frère de Yeongjun et s'il sait paraître aimable et galant, on se rend compte rapidement qu'il n'est pas si sympathique qu'il n'y paraît, je le vois bien s'immiscer dans la relation Kim-Yeongjun.

Quant au mystère lié à l'enfance, j'ai évidemment envie d'en apprendre plus mais je trouve cela gros Spoiler(cliquez pour révéler)que le sauveur de Kim soit un des fils Lee, sans doute Yeongjun en plus... Le monde est vraiment petit...

Je confirme : j’adore cette série.

L’histoire est rythmée, les personnages drôles (pour certain) et surtout, très attachants.

Dans ce deuxième tomes, nous en apprenons un peu plus sur l’enfance de Miso et sur ce mystérieux souvenir qui la hante. Nous faisons également la connaissance Spoiler(cliquez pour révéler)du frère Lee ce qui promet une suite palpitante…

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 2

• France : 2021-09-08 (Français)