Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 3

Description ajoutée par harumina 2022-01-28T12:27:03+01:00

"Je t'en supplie.

Accorde-moi une autre chance !!"

- J’aurais aimé arriver en avance pour avoir le plaisir de vous accueillir…

- …

- Puis-je m’asseoir ?

Après un premier tome introductif sans réelle intrigue et un deuxième qui m'a encore moins plu, je suis agréablement surprise par celui-ci.

Le mystère s'épaissit autour de Miso et de son patron. Il y a beaucoup de secrets et non-dits, ce qui m'a tenu en haleine. La relation entre nos protagonistes est mignonne mais très peu réaliste tout de même.

L'histoire démarre enfin et il me tarde de découvrir la suite ; en espérant que cela ne fasse pas un effet soufflé qui retombe.

J’aime toujours autant cette série que je trouve drôle et rafraîchissante !

Miso continue ses recherches sur cet événement survenu dans son enfance. J’ai aimé en découvrir plus sur son passé dans ce tome.

Young Joon se révèle petit à petit. Il baisse la garde et se laisser aller. Sa détermination à conquérir le cœur de notre héroïne est inébranlable.

Il y a toujours autant d’humour et de répartie entre eux avec leur caractère ! J’aime toujours autant les dessins et je prends plaisir à les découvrir au fil des pages !

Un troisième tome addictif et intriguant. Le prochain tome sera lu rapidement car je suis impatiente de connaître la suite de l’histoire !

L'histoire suit son cours, de nouveaux mystères pointent le bout de leur nez ! C'est prenant et les dessins sont vraiment sympa.

J'ai l'impression que certaines illustrations sont coupées, il manque parfois des lettres du texte. Quelques erreurs d'inattention au niveau du texte sont aussi présente depuis le tome 1.

J'ai beaucoup aimé ce tome. Miso se rapproche de plus en plus de la vérité mais on sent qu'il y a un petit écart qui se creuse entre elle et le boss (à cause du frère aîné) !

J’aime toujours autant ce manga. L’histoire devient de plus en plus mystérieuse et j’ai hâte de savoir le fin mot de celle-ci, même si je pense en deviner une partie. J’aime toujours autant les personnages principaux. Je les trouve si mignons et attachants. Je vais vite me plonger dans le tome 4 pour savoir ce qu’il se passe ensuite !

Toujours aussi bien. On suit l'enquête de l'héroïne sur son enfance, qui devrait prendre de l'ampleur dans la suite

J’ai adoré ce troisième tome!

Miso continue ses recherches quand à ce qu’il s’est passé quand elle était enfant. J’avoue ne pas trop comprendre où veulent nous mener les auteures, mais j’ai hâte de le découvrir.

Dans ce tome, nous voyons nos deux protagonistes se rapprocher, ce qui laisse présager une suite très intéressante!

C'est toujours aussi bien, cette série se dévore.

Il y a toujours autant d'humour et j'apprécie toujours les personnages principaux et leur relation.

Seul bémol pour ma part, je ne suis pas fan du mystère concernant l'enfance des personnages. Je trouve ça trop gros (dans le sens que le monde est vraiment petit). En plus, il n'y a pas de suspense quant à l'identité du compagnon de kidnapping de Miso... Reste à savoir la finalité de tout cela :

Spoiler(cliquez pour révéler) pourquoi toute la famille ment ?, Yeongjun se souvient-il vraiment de rien ou à t-il reconnu Miso depuis le début ?, pourquoi l'auteur utilise l'histoire du passé de son frère ?...

Miso enquête sur l'enfance des frères Lee, et voit son propre passé ressurgir...

Son boss Yeongjun est touchant lorsqu'il baisse un peu sa garde, il est plaisant que les auteures fassent évoluer son personnage de "sale type arrogant" XD

Notre duo d'amoureux têtus me fait toujours autant rire !

Un tome riche en révélations, le mystère de l'enlèvement se lève par le biais de Seongyeon. Manipulation ou vérité de la part du frère de Yeongjun ? Miso n'est pas totalement dupe.

Quant à Yeongjun, il est plus que déterminé à conquérir Miso malgré y quelques erreurs de parcours !

Un tome qui évite certains clichés et toujours aussi drôle ! Toujours un plaisir de lire ce webtoon !

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 3

• France : 2022-01-05 (Français)

Enalaur l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T22:23:04+02:00