Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 4

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-09T14:48:50+01:00

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Je m'en veux.

Sous mon calme apparent...

Je m'arrache les cheveux de désespoir.

On entre vraiment dans le vif du sujet.

C’était un tome dur à lire psychologiquement mais on commence à en apprendre plus sur nos différents personnages et leurs comportements.

Un tome qui permet de retourner dans le passé et d’en savoir plus sur la vie des personnages principales. J’ai beaucoup aimé la manière dont le traumatisme du jeune garçon a été dépeint. J’ai trouvé que le tout faisait réel.

Un tome qui permet d’avancer grandement dans la relation entre le patron et la secrétaire !

Mon tome préféré pour le moment ! On découvre l'histoire de nos personnages, plus jeunes. On comprend ce qu'il se passe entre les deux frères. L'histoire avant très rapidement.

WoW ! Avec ce tome, on comprend beaucoup de choses. Je me doutais de certaines mais pour la plupart, j’ai été surprise. Et ces révélations chamboulent tout ! Mais ça ne me fait qu’aimer davantage les personnages. J’ai hâte de lire la suite pour savoir les conséquences de ces révélations ! Surtout après cette fin !

Ce 4e tome est sans doute le meilleur. La romance avance et on découvre ce qu'il s'est passé durant leur enfance. Que dire si ce n'est que ça glace le sang.

Dans ce quatrième tome, nous apprenons enfin ce qu’il s’est passé pendant l’enlèvement et le secret qui persiste entres les deux frères.

Un tome que j’ai dévoré presque d’une traite tant il est addictif et captivant!

TW : suicide par pendaison

Ce tome 4 est riche en révélations par rapport au passé de nos personnages principaux. J'ai été surprise d'apprendre que Yeongjun Spoiler(cliquez pour révéler)n'était absolument pas amnésique, qu'il se souvenait de tout concernant l'enlèvement et que c'était lui qui s'était arrangé pour que Miso travaille avec lui.

Aussi drôle que les précédents volumes, ce tome 4 contient également des passages beaucoup plus sombres, nous avons notamment une scène de suicide par pendaison suggérée.

C'est toujours une réussite pour moi et je suis impatiente de pouvoir lire la fin de cette série.

Qu’est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim ? a été le premier webtoon que j’ai eu l’occasion de lire et je dois dire que même si j’ai fait d’autres belles découvertes ces derniers mois, cette série reste pour le moment ma préférée !

Autant vous le dire tout de suite, j’ai adoré ce tome qui est plein de révélations et de rebondissements.

On apprend enfin ce qui s’est passé concernant le kidnapping de Miso et les souvenirs flous vont enfin laisser place à la vérité !

D’un autre côté, la relation de Young Joon et Miso progresse doucement et j’aime toujours autant suivre leur évolution !

Le tome 5 est déjà en ma possession et je pense le lire très prochainement pour connaître la suite de l’histoire ! ♥

Avec la découverte du passé de Miso et de l'histoire tragique liant les deux frangins, ce quatrième tome était absolument merveilleux !

Miso continue d'enquêter sur son passé, alors que sont rendez-vous avec Seongyeon continue de faire naître plus de questions que de réponse en elle. Yeong Jun de son côté décide de passer en mode séduction auprès de Miso, se dévoilant de plus en plus devant sa belle secrétaire.

Être plus proche de son boss permet à Miso de faire le lien avec ce passé dont elle cherche à tout prix à ce souvenir.

Un tome vraiment mignon, malgré le côté plus dramatique de certains moments.

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 4

• France : 2022-04-06 (Français)

Enalaur l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T22:23:29+02:00