Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 4

Description ajoutée par Cassandreg 2022-01-09T14:48:50+01:00

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Il n’y a jamais eu que toi dans mon cœur.

Un tome qui va au delà de mes espérance, plus on avance dans les tomes, plus ils sont bien !

L'intrigue prend de plus en plus de sérieux et le suspens s'installe autour des personnages. On les développe et leur psychologie se précise. J'aime beaucoup le duo que font nos deux héros et j'aime encore plus le développement qui est fait autour d'eux ainsi que sur les personnages secondaires !

La fin est horrible par contre, cela nous donne très très envie d'avoir la suite sous la main !

Que dire à part vivement le tome 5

J'aime vraiment de plus en plus, tout prend forme et se met en place. J'ai hâte de connaître la suite

J'ai encore une fois adoré la lecture de ce tome. On découvre un peu plus le passé de nos personnages et la vérité concernant leur enlèvement et leur séquestration.

Leur relation sentimentale évolue également et c'est toujours aussi adorable. Le fait que les planches soient en couleurs est un plus pour la lecture.

J'attends avec impatience la suite des tomes.

J’aime toujours autant ce webtoon, la fin nous donne très envie de savoir la suite. Vivement le mois de juin !

Les révélations sont enfin là.

"Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 4" est sorti 2022-04-06T19:32:15+02:00
background Layer 1 06 Avril

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 4

• France : 2022-04-06 (Français)

lois21 le place en liste or
2022-06-17T18:30:15+02:00
Marji le place en liste or
2022-05-09T15:58:55+02:00
Ildia le place en liste or
2022-04-23T07:38:35+02:00