Ce 4e tome est sans doute le meilleur. La romance avance et on découvre ce qu'il s'est passé durant leur enfance. Que dire si ce n'est que ça glace le sang.

Les révélations sont enfin là.

J’aime toujours autant ce webtoon, la fin nous donne très envie de savoir la suite. Vivement le mois de juin !

J'ai encore une fois adoré la lecture de ce tome. On découvre un peu plus le passé de nos personnages et la vérité concernant leur enlèvement et leur séquestration.

Leur relation sentimentale évolue également et c'est toujours aussi adorable. Le fait que les planches soient en couleurs est un plus pour la lecture.

J'attends avec impatience la suite des tomes.

J'aime vraiment de plus en plus, tout prend forme et se met en place. J'ai hâte de connaître la suite

Que dire à part vivement le tome 5

Un tome qui va au delà de mes espérance, plus on avance dans les tomes, plus ils sont bien !

L'intrigue prend de plus en plus de sérieux et le suspens s'installe autour des personnages. On les développe et leur psychologie se précise. J'aime beaucoup le duo que font nos deux héros et j'aime encore plus le développement qui est fait autour d'eux ainsi que sur les personnages secondaires !

La fin est horrible par contre, cela nous donne très très envie d'avoir la suite sous la main !

Miso continue d'enquêter sur son passé, alors que sont rendez-vous avec Seongyeon continue de faire naître plus de questions que de réponse en elle. Yeong Jun de son côté décide de passer en mode séduction auprès de Miso, se dévoilant de plus en plus devant sa belle secrétaire.

Être plus proche de son boss permet à Miso de faire le lien avec ce passé dont elle cherche à tout prix à ce souvenir.

Un tome vraiment mignon, malgré le côté plus dramatique de certains moments.

Avec la découverte du passé de Miso et de l'histoire tragique liant les deux frangins, ce quatrième tome était absolument merveilleux !

Qu’est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim ? a été le premier webtoon que j’ai eu l’occasion de lire et je dois dire que même si j’ai fait d’autres belles découvertes ces derniers mois, cette série reste pour le moment ma préférée !

Autant vous le dire tout de suite, j’ai adoré ce tome qui est plein de révélations et de rebondissements.

On apprend enfin ce qui s’est passé concernant le kidnapping de Miso et les souvenirs flous vont enfin laisser place à la vérité !

D’un autre côté, la relation de Young Joon et Miso progresse doucement et j’aime toujours autant suivre leur évolution !

Le tome 5 est déjà en ma possession et je pense le lire très prochainement pour connaître la suite de l’histoire ! ♥