Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 5

Description ajoutée par Colyn-99 2022-07-10T23:41:18+02:00

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Les paroles que l’on prononce sans penser à mal ne sont pas moins toxiques !

J'aime tellement les personnages !

Un tome 5 révélateur avec un grand avancement sur la vie privé des personnages ainsi que leur passif.

Une de mes saga chouchoute en webtoon !

Quel plaisir que l'histoire ne s'arrête pas une fois Miso et Yeongjun en couple ! C'est touchant, c'est drôle, et il reste encore un tome à découvrir ^_^

J’qi trouve ce tome bien au-dessous du reste de la saga. Peut-être parce qu’on savait le « secret » qui lié Kim Miso à son patron.

La crise de jalousie était un chouïa de trop. Je n’ai pas vraiment compris d’ou cela provenait puisqu’il n’y avait aucun signe avant coureur. Il y avait un fossé entre l’homme qu’on connaissait et l’homme qu’on avait dans ce tome.

Ce n'est pas le meilleur tome, j'ai trouvé très lourd le moment où Yeongjun est "jaloux possessif". J'ai l'impression qu'il y a quelques scènes qui ne sont pas forcément nécessaire à l'avancer de l'histoire. Je suis contente qu'on arrive à la fin parce que maintenant qu'on a résolu l'histoire entre les frères et avec Miso, il n'y a plus grand choses à dire.

Franchement, j’adore ce manga. A ce, à chaque tome. Dans ce cinquième volet, on découvre une nouvelle facette de Yeonjun (qui était tout de même présente mais très légère dans les tomes précédents) et je trouve que ça rend son personnage encore plus attachant. On sent qu’il a beaucoup mûri et j’adore sa relation avec Kim.

L'histoire reste sympa mais comme l'intrigue de fond s'est terminée au tome 4, il y a comme un manque.

Après les révélations du précédent tome, la romance passe à la vitesse supérieure pour notre plus grand bonheur. Ne reste qu'un volume, hâte de voir la conclusion !

J’ai adoré rencontré le père de Kim (quel personnage!).

Dans cet avant-dernier tome, nous découvrons un peu plus l’amour naissant entre nos personnages et leur vie de couple.

Comme toujours, j’ai passé un très bon moment avec ce tome et je me réjouis de lire la suite!

Un avant dernier tome toujours aussi bien.

J'ai adoré le début lorsqu'on fait la connaissance du père de Miso, ce personnage était vraiment drôle.

En revanche, je n'ai pas apprécié la jalousie excessive de Yeongjun vis à vis d'un collègue de travail de sa chérie, ce n'est pas normal de flicquer sa petite amie de la sorte et en aucun cas c'est de l'amour sain. Heureusement que son mauvais comportement ne dure pas et que le personnage se remet rapidement en question.

La relation de nos personnages principaux a donc encore évolué, et nous avons droit à une fin toute mignonne qui donne envie de se jeter sur le dernier volume.

Ce tome solutionne beaucoup de problèmes pour Kim et Yeongjun . L'heure de vérité est arrivée, Yeongjun en profite pour se réconcilier avec sa famille, et il passe à la vitesse supérieure avec Miso! Notre petit couple file le parfait amour bien que Yeongjun n'arrive pas à se défaire de sa jalousie et possessivité maladive.

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, Tome 5

• France : 2022-07-06 (Français)

Enalaur l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T16:11:45+02:00
Eme18 l'ajoute dans sa biblio or