Question de temps, Tome 3 : A toute épreuve

Description ajoutée par Ufulu-mzimu 2017-11-22T18:16:02+01:00

Jory Harcourt n’a pas besoin de chercher des ennuis. Où qu’il aille, ceux-ci semblent le trouver, en particulier quand son partenaire, Sam Kage, travaille sous couverture pour une équipe d’intervention fédérale.

Après avoir été forcé à mettre la clef sous la porte par la récession, Jory est embauché comme entremetteur et organisateur d’événements. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que sa grande bouche et son attitude trop franche le jettent entre les pattes d’un riche héritier et d’un magnat de la drogue, qui veulent tous les deux le conquérir. Puis, comme si cette situation n’était pas déjà assez délicate, Jory retrouve la trace de son amant sous couverture, aux ordres du trafiquant.

Entre les hommes qui ont envie de lui et ce qui veulent simplement sa mort, Chicago devient un peu trop dangereux pour Jory, et sur le conseil de son frère, de son petit ami et du FBI, il se rend à Hawaï… où un grave accident menace le restant de ses jours. Est-ce que Sam et Jory garderont la foi et prouveront que leur relation est vraiment à toute épreuve ?

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-12-07T07:34:01+01:00

— Tu es chanceux, spontané, et ton ange gardien est surmené et certainement sous-payé.

— C’est vrai, hein ? Si mon ange entrait dans un bar, les autres anges seraient du genre : « Oh merde, c’est le pauvre type qui se tape Jory Harcourt. Regarde-le, il a recommencé à boire ».

Commentaire ajouté par Donnola 2018-03-06T09:28:00+01:00

Un très bon moment de lecture. Je suis tellement contente d'avoir pu retrouver Jory et Sam !

Leur relation à tellement avancé et leur couple est toujours aussi beau et fort.

Pas mal de choses se passent dans ce tome. Avec quelques petites facilités scénaristiques. Pour autant c'est tellement agréable de retrouver Jory qui nous raconte son histoire que je suis passée à côté de ces facilités qui ne m'ont aucunement gâché la lecture.

C'était génial. J'ai hâte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-03T05:37:00+01:00

J'ai trouvé ce troisième tome totalement à la hauteur, aussi bien que les deux premiers. On ne se lasse, bien au contraire et je ne peux que compatir face à toutes les merdes qui tombent sur Jory. En même temps je suis heureuse car Jory prends des décisions décisives pour son avenir professionnel et son futur de couple. Aaron, Hayes et Cristo m'ont beaucoup énervé à tourner autour de Jory même si Aaron est pas un cas totalement perdu. Cristo m'a déçu car j'avais un peu trop espérer qu'il soit un bon ajout dans l'entourage de Jory. L'auteur maîtrise parfaitement son intrigue, l'ensemble des personnages et de l'intrigue. Un très bon tome.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-11-22T12:18:54+01:00
Envies

Dans la veine des deux premiers tomes, toujours aussi rocambolesque, toujours aussi attachant... Certes, on pourrait reprocher un léger manque de crédibilité à l'ensemble, un côté trop facile ou attendu mais les fans du style de Mary Calmes et de ses personnages s'y retrouveront tout à fait. À prendre au second degré. Un très bon moment de lecture.

Question de temps, Tome 3 : A toute épreuve

• France : 2017-11-21 (Français)

Severne l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T13:45:17+01:00

• Bulletproof (A Matter of Time #5) - Anglais