Question de Temps, Tome 5 : À toute épreuve

Description ajoutée par Northstar 2017-10-22T10:44:22+02:00

Suite de Question de temps, tomes 1 et 2

Jory Harcourt n’a pas besoin de chercher des ennuis. Où qu’il aille, ceux-ci semblent le trouver, en particulier quand son partenaire, Sam Kage, travaille sous couverture pour une équipe d’intervention fédérale.

Après avoir été forcé à mettre la clef sous la porte par la récession, Jory est embauché comme entremetteur et organisateur d’événements. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que sa grande bouche et son attitude trop franche le jettent entre les pattes d’un riche héritier et d’un magnat de la drogue, qui veulent tous les deux le conquérir. Puis, comme si cette situation n’était pas déjà assez délicate, Jory retrouve la trace de son amant sous couverture, aux ordres du trafiquant.

Entre les hommes qui ont envie de lui et ce qui veulent simplement sa mort, Chicago devient un peu trop dangereux pour Jory, et sur le conseil de son frère, de son petit ami et du FBI, il se rend à Hawaï… où un grave accident menace le restant de ses jours. Est-ce que Sam et Jory garderont la foi et prouveront que leur relation est vraiment à toute épreuve ?

Commentaire ajouté par EliSM 2017-11-22T12:18:54+01:00

Dans la veine des deux premiers tôles, v toujours aussi rocambolesque, toujours aussi attachant... Certes, on pourrait reprocher un léger manque de crédibilité à l'ensemble, un côté trop facile ou attendu mais les fans du style de Mary Calmes et de ses personnages s'y retrouveront tout à fait. À prendre au second degré. Un très bon moment de lecture.

"Question de Temps, Tome 5 : À toute épreuve " est sorti 2017-11-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Novembre

Question de Temps, Tome 5 : À toute épreuve

• France : 2017-11-21 (Français)

• Bulletproof (A Matter of Time #5) - Anglais