Encore tout bon pour l'auteur!

Jory est malencontreusement témoins d'un homicide. Il décide de témoigner mais refuse de faite partie de la protection de témoins, malgré toute la force de persuasion que déploie l'inspecteur Sam Kage. Sa vie devient donc un capharnaüm entre les tentatives pour l'éliminer, l'inspecteur Kage et leur relation mouvementée, sans oublier tous les prétendants de Jory et son patron! Il n'a pas une vie simple...

J'ai adoré le personnage de Jory, sa douceur, ses répliques, sa force et ses doutes et peurs. Par contre j'aurais volontiers mis de bonnes paires de claques à Sam...

Malgré une plume légère et douce, j'ai eu quelques fois du mal à suivre. J'ai dû relire certains passages plusieurs fois afin de bien comprendre. Je ne sais pas si c'est les tournures de certaines phrases ou la traduction. Par moment les scènes sont mal décrites, enfin pas situées dans l'espace. J'ai du mal avec ça... Quand je lis, je me fais un film dans ma tête où les personnages évoluent, se déplacent dans un environnement préalablement décrit. Et par moment le manque de description ma gêné.

Et la fin? Non sérieusement!!! J'ai horreur de ça!!!! Si j'avais su, j'aurais laissé ce tome un bien au chaud dans la PAL en attente du 2eme! Quoique? J'aurais vraiment eu du mal à attendre... Il va me falloir patienter combien de temps pour connaître la suite!

Malgré mon petit coup de sang concernant la fin... Mon problème avec les trais d'unions trop longs... J'ai adoré!!!!! J'ai rigolé, souri, grogné et même eu quelques larmes aux yeux.

Vite la suite!!

Réponses au commentaire de ElsReader