Question de temps, Tome 3 : A toute épreuve

Description ajoutée par Ufulu-mzimu 2017-11-22T18:16:02+01:00

Jory Harcourt n’a pas besoin de chercher des ennuis. Où qu’il aille, ceux-ci semblent le trouver, en particulier quand son partenaire, Sam Kage, travaille sous couverture pour une équipe d’intervention fédérale.

Après avoir été forcé à mettre la clef sous la porte par la récession, Jory est embauché comme entremetteur et organisateur d’événements. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que sa grande bouche et son attitude trop franche le jettent entre les pattes d’un riche héritier et d’un magnat de la drogue, qui veulent tous les deux le conquérir. Puis, comme si cette situation n’était pas déjà assez délicate, Jory retrouve la trace de son amant sous couverture, aux ordres du trafiquant.

Entre les hommes qui ont envie de lui et ce qui veulent simplement sa mort, Chicago devient un peu trop dangereux pour Jory, et sur le conseil de son frère, de son petit ami et du FBI, il se rend à Hawaï… où un grave accident menace le restant de ses jours. Est-ce que Sam et Jory garderont la foi et prouveront que leur relation est vraiment à toute épreuve ?

— Tu es chanceux, spontané, et ton ange gardien est surmené et certainement sous-payé.

— C’est vrai, hein ? Si mon ange entrait dans un bar, les autres anges seraient du genre : « Oh merde, c’est le pauvre type qui se tape Jory Harcourt. Regarde-le, il a recommencé à boire ».

Toujours le même plaisir à retrouver Jory et Sam dans des aventures pleines de péripéties et de sensualité sous la plume de Mary Calmes.

La personnalité de Jory naturelle et spontanée, son franc parler brutal, le pousse toujours à se coller dans les situations les plus échevelées, à séduire sans le vouloir les individus les plus divers et pas toujours très fréquentables et même à empiéter sur les enquêtes de son mari. Sam possessif en mâle dominant qui ne peut se passer de Jory, un couple de choc et de charmes.

Un opus pleins de rebondissements, d'émotions et d'humour.

À ne pas manquer.

J'adore Jory... Je le trouve tellement touchant et souvent naïf... Mais à chaque fois je dévore le livre sans pouvoir m'arrêter...

Un opus dédié à Jory, toujours aussi magnifique, lumineux et drôle. Tout le monde tombe sous son charme innocent. Un livre vraiment excellent

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome ! J'étais vraiment contente de retrouver Jory, qui est toujours égal à lui-même. J'ai aimé le voir plus mature, et pourtant toujours aussi ... lui !

C'est plein d'énergie et de rebondissements un peu abracadabrants, mais c'est aussi ça que j'aime. Il se retrouve toujours dans des situations hallucinantes, avec plein de gens sortant de l'ordinaire. (D'ailleurs, un peu déçue par Cristo, qui avait pris un si bon départ, et Aaron, qui continue à être un con.)

Sam et Jory sont vraiment intense, leur relation est tellement passionnante ! J'adore les suivre et les voir évoluer.

J'ai adoré retrouvé aussi tous les personnages secondaires.

J'ai passé un très bon moment de lecture et j'attends la suite !

C'est avec plaisir que l'on retrouve Jory et Sam. Comme dans les 2 premiers tomes, suivre Jory demande de l'énergie ! C'est comme courir : en en ressort fatigué !

Un très bon moment de lecture. Je suis tellement contente d'avoir pu retrouver Jory et Sam !

Leur relation à tellement avancé et leur couple est toujours aussi beau et fort.

Pas mal de choses se passent dans ce tome. Avec quelques petites facilités scénaristiques. Pour autant c'est tellement agréable de retrouver Jory qui nous raconte son histoire que je suis passée à côté de ces facilités qui ne m'ont aucunement gâché la lecture.

C'était génial. J'ai hâte d'avoir la suite.

J'ai trouvé ce troisième tome totalement à la hauteur, aussi bien que les deux premiers. On ne se lasse, bien au contraire et je ne peux que compatir face à toutes les merdes qui tombent sur Jory. En même temps je suis heureuse car Jory prends des décisions décisives pour son avenir professionnel et son futur de couple. Aaron, Hayes et Cristo m'ont beaucoup énervé à tourner autour de Jory même si Aaron est pas un cas totalement perdu. Cristo m'a déçu car j'avais un peu trop espérer qu'il soit un bon ajout dans l'entourage de Jory. L'auteur maîtrise parfaitement son intrigue, l'ensemble des personnages et de l'intrigue. Un très bon tome.

Envies

Dans la veine des deux premiers tomes, toujours aussi rocambolesque, toujours aussi attachant... Certes, on pourrait reprocher un léger manque de crédibilité à l'ensemble, un côté trop facile ou attendu mais les fans du style de Mary Calmes et de ses personnages s'y retrouveront tout à fait. À prendre au second degré. Un très bon moment de lecture.

Question de temps, Tome 3 : A toute épreuve

• France : 2017-11-21 (Français)

nefalia l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T21:37:55+02:00
JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T23:54:57+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T19:27:35+01:00

• Bulletproof (A Matter of Time #5) - Anglais