Question de Temps, Tome 5 : Salve d'honneur

Description ajoutée par Gkone 2018-11-12T20:01:41+01:00

La vie de Duncan Stiel n’a jamais été facile. Son enfance a été un vrai cauchemar, et son boulot d’agent de police infiltré l’oblige à cacher sa véritable identité et le fait atterrir de temps à autre à l’hôpital. Puis, quand il rencontre enfin l’homme idéal, il n’est pas surpris de voir tout s’effondrer autour de lui. Mais Duncan ne s’attend pas à ce que l’obstacle le plus difficile à surmonter avant de pouvoir faire sa vie avec Aaron Sutter soit celui qu’il porte en lui.

Tout le monde pense qu’Aaron a tout pour lui – la beauté, l’argent, la renommée et un succès démesuré. Tout le monde, sauf Aaron. À la fin de ses journées, les flashes des appareils photo s’éteignent, ses amis retournent à leur propre vie, les affaires de sa société sont gérées et Aaron se retrouve toujours seul. Dès l’instant où il rencontre Duncan Stiel, Aaron sait qu’il fera tout pour garder cet inspecteur hors du commun. Mais, quand il se rend compte que l’argent ne lui achètera pas le bonheur ultime, Aaron doit avoir la force d’offrir à Duncan quelque chose de bien plus important : son cœur.

Quand il s'était assis pour me dévisager, je m'étais précipité vers la porte. Je ne voulais pas l'entendre me dire que j'étais stupide et j'avais regretté de l'avoir dit au moment même où les mots avaient passé mes lèvres. J'avais tendance à m'attacher beaucoup trop vite.

— Duncan ?

Je m'étais arrêté et avais jeté un coup d'œil par-dessus mon épaule.

— Tu m'appelleras quand tu rentreras ?

Il m'avait fallu toutes mes forces pour ne pas retourner me jeter sur lui pour l'embrasser jusqu'à ce qu'il me supplie de rester. Il était si beau, si tentant, il me donnait l'impression d'être chez moi... J'avais dû ravaler mon cœur pour ne pas bouger.

— Oui, avais-je répondu d'une voix rauque, si tu veux.

Il avait acquiescé.

— S'il te plaît.

On retrouve Aaron dans ce tome. Il a changé, il est plus fragile et plus touchant et Duncan est adorable. Une jolie romance sur fond d’une intrigue bien menée. Je me suis encore régalée avec le dernier tome de cette série

Pas de temps mort dans cette histoire. Tout va vite, le rythme est haletant. Il y a de la passion et du suspense, de quoi faire passer un très bon moment au lecteur.

J'ai beaucoup aimé ce tome.

On y retrouve le style typiquement Mary Calmes, avec ce personnage central qu'on ne peut qu'aimer, des personnages secondaires sympathiques (j'adore retrouver ceux des livres précédents !), des rebondissements et peu de guimauve. On aime ou pas ce style d'écriture, et pour ma part j'accroche totalement à cette série.

J'ai redécouvert Aaron, que j'ai trouvé beaucoup plus doux. Duncan m'a beaucoup rappelé d'autres personnages de l'auteure, mais je l'ai adoré tout autant. Il est drôle et a vraiment un bon fond. J'aime la passion entre eux, ils sont beaux.

Je croise les doigts pour qu'elle continue à écrire sur cette série, je lirai avec grand plaisir une suite !

"Question de Temps, Tome 5 : Salve d'honneur" est sorti 2019-01-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Question de Temps, Tome 5 : Salve d'honneur

• France : 2019-01-01 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T22:53:11+01:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T16:40:47+01:00
Reikka le place en liste or
2019-01-31T15:23:06+01:00
Leegre le place en liste or
2019-01-24T22:30:14+01:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-24T22:29:33+01:00
debou le place en liste or
2019-01-07T20:31:07+01:00
Ochi le place en liste or
2019-01-05T23:12:39+01:00

• Parting Shot - Anglais