Questions d'âge

Description ajoutée par LaforceduFruit 2018-11-16T15:43:16+01:00

Une jeune femme romantique de 29 ans et sans espoir se demande si son temps est révolu, jusqu'à ce qu'elle rencontre un célibataire milliardaire de 23 ans cachant un secret. En amour, est-ce que l'âge compte vraiment ?

Extrait ajouté par EsaLine 2020-10-20T20:21:35+02:00

Rose (très très bourrée) : S'il vous plaît, faites-vous une grande accolade... C'est bien comme ça que font les mecs pour montrer à quel point ils sont proches, non ?

Daniel et Dylan en pensée : QUOOOOIIII... ?

Pommy : Peut-être qu'on devrait arrêter Rose...

Andrew : Ca va !

Rose : Allez ! Allez !

Daniel et Dylan : comme ça ? (en faisant une accolade à un mètre de distance)

Rose : Euuuh ? c'est pas ça une accolade. Faites-le correctement. Allez... regardez-vous en face.

Daniel : Non

Dylan : Pas question

Rose : Pardon ?

Daniel et Dylan en pensée : ... Je me demande si elle va pleurer ou nous frapper.

Daniel : Bon...

Dylan : ... Finissons-en

Un collègue à Rose : Je ne savais pas que notre chef et ce modèle étaient amis !

Une collègue : J'adore !

Pommy : Vous y croyez vraiment ?

Rose : Pfft !

Daniel et Dylan : ...

Rose : Beau travail... y a rien de mieux que deux gosses qui s'entendent bien... Ha ha ha ha

Daniel et Dylan en pensée : ... Vous me le paierez

Commentaire ajouté par Marienette16 2023-04-27T09:42:47+02:00

Un très bon Webtoon très drôle avec des personnages attachants et hilarant. Les dessins sont bien ainsi que l’histoire.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2023-02-18T11:44:40+01:00

Un webtoon sympathique bien que le postulat et le dénouement sont un peu convenus. Cela se laisse lire sans plus.

Commentaire ajouté par Miellabeille 2022-12-07T09:51:34+01:00

Une histoire passionnante et des personnages incroyable !

Commentaire ajouté par Sasa2905 2022-10-23T02:17:44+02:00

Une très bonne découverte

Surtout pour une première lecture du genre

J'ai vraiment passée de super moment juste un peu long sur la fin du à l'appli et les temps d'attente

Commentaire ajouté par LoanSansE 2022-08-31T16:54:08+02:00

Des dessins très mignons pour une histoire très mignonne. J'ai appréciée l'humour de ce Webtoon qui a une trame assez simpliste mais qui fait l'affaire. Tout la lecture était agréable, pourtant j'ai trouvée le temps d'attente entre les chapitres peut être trop longue pour le contenu qui n'était pas bondé en action sur le long terme.

Commentaire ajouté par CoCo_Ccinelle 2022-08-04T23:37:45+02:00

Un Webtoon vraiment superbe. Bien que l'intrigue de base est plutôt "basique", l'histoire est bien développée avec pas mal de rebondissement !! Les personnages sont très attachants (j'ai un petit pincement au coeur de devoir les quitter...) et les dessins sont superbes !!

Commentaire ajouté par Tajah 2022-07-10T23:07:24+02:00

J'ai beaucoup appréciée cette histoire. Les personnages étaient attachants et certains passages plutôt comique. Un amour difficile à réaliser mais une fin heureuse avec un joyeux happy end comme on les aime.

Commentaire ajouté par AliasBellios 2022-06-13T17:58:09+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre que j'ai lu sur Webtoon. Je me suis vraiment bien marrée. Le scénario est très bien et les dessins sont très beaux ( et aussi les personnages !). Je trouve vraiment que c'est dommage que ce soit la fin ! J'aurai aimé qu'il y ait une suite. Heureusement, sur Webtoon, quelques épilogues sont parus. Je suis vraiment triste que ce soit la fin . Je conseille très vivement ce livre.

Commentaire ajouté par Soah 2022-05-14T14:02:33+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour sur le thème de la différence d'âge et ici c'est la femme qui est plus âgée.

Il y a pas mal de suspense, d'humour et d'action. Les personnages secondaires sont tous sympathiques également. Et merci pour les beaux mecs 😍

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-03-16T17:08:35+01:00

Perso, j'ai trouvé comédie romantique absolument ADORABLE

Rose Choi, 29 ans, pense que sa vie est fichue: son petit l'a larguée par message, et elle n'ose pas le dire à sa famille et vit chez sa meilleure amie.

Jusqu'au jour où son amie part en vacances et la laisse avec un travail de femme chez le voisin, qui n'est d'autre que Daniel Yoon, le createur de l'appli par laquelle son mec l'a quittée.

Piégée dans un triangle amoureux, Rose m'a tuée de rire, j'ai adoré lire ce Webtoon, c'est avec regret qu'il se finit...

Heureusement il y a des Side Stories!! vive les couples Yura/ Andrew et Ruby/Pommy!!

Zoe_sls l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-25T18:06:41+02:00

• Age Matters - Anglais