Questions d'âge

Description ajoutée par LaforceduFruit 2018-11-16T15:43:16+01:00

Une jeune femme romantique de 29 ans et sans espoir se demande si son temps est révolu, jusqu'à ce qu'elle rencontre un célibataire milliardaire de 23 ans cachant un secret. En amour, est-ce que l'âge compte vraiment ?

Extrait ajouté par EsaLine 2020-10-20T20:21:35+02:00

Rose (très très bourrée) : S'il vous plaît, faites-vous une grande accolade... C'est bien comme ça que font les mecs pour montrer à quel point ils sont proches, non ?

Daniel et Dylan en pensée : QUOOOOIIII... ?

Pommy : Peut-être qu'on devrait arrêter Rose...

Andrew : Ca va !

Rose : Allez ! Allez !

Daniel et Dylan : comme ça ? (en faisant une accolade à un mètre de distance)

Rose : Euuuh ? c'est pas ça une accolade. Faites-le correctement. Allez... regardez-vous en face.

Daniel : Non

Dylan : Pas question

Rose : Pardon ?

Daniel et Dylan en pensée : ... Je me demande si elle va pleurer ou nous frapper.

Daniel : Bon...

Dylan : ... Finissons-en

Un collègue à Rose : Je ne savais pas que notre chef et ce modèle étaient amis !

Une collègue : J'adore !

Pommy : Vous y croyez vraiment ?

Rose : Pfft !

Daniel et Dylan : ...

Rose : Beau travail... y a rien de mieux que deux gosses qui s'entendent bien... Ha ha ha ha

Daniel et Dylan en pensée : ... Vous me le paierez

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-09-09T12:36:49+02:00

Un webtoon très agréable à lire qui m'a fait bien rire ! L'histoire n'est pas particulièrement originale mais je n'en attendais pas plus pour ce Webtoon.

On suit l'histoire de Rose, jeune femme approchant la trentaine qui a été fortement blessée par une ancienne relation.

Daniel, lui est un jeune CEO d'une entreprise florissante.

Malgré le temps qui les sépare, ces deux protagonistes vont tomber amoureux, pour notre plus grand plaisir !

En bref, l'histoire est sympathique, fraîche et amusante. C'était un bon Webtoon !

Commentaire ajouté par Jo29 2021-04-07T15:22:58+02:00

J'adore ce webtoon très rafraichissant.

On suit Rose une trentenaire peu sûr d'elle. Elle rencontre M Young un chef d'entreprise milliardaire pour lequel elle va travailler.

Petit à petit une attirance se crée entre eux.

C'est assez cliché mais très mignon.

Commentaire ajouté par EsaLine 2020-10-20T19:37:27+02:00

Ce webtoon est trop bien ! Les personnages sont trop drôles, Rose et Daniel sont trop mignons ^^

C'est disponible en français sur le site Webtoon mais le titre du coup c'est : Questions d'âge. Ne passez pas à côté !!!!

Commentaire ajouté par Ajcerise 2020-08-28T23:55:59+02:00

J’adore cette série, vraiment très prenante et les persos sont attachants

Commentaire ajouté par DarkBones 2020-07-02T23:28:03+02:00
En train de lire

Bon en commençant j’avais peur, avec le titre que cela soit une romance un peu simple avec comme seul enjeux l’âge des deux protagonistes qui auraient peur d’être ensemble à cause du regard des autres.

Et je n’aurais pas pu plus me tromper ! Daniel est un jeune homme qui a réussi dans la vie : il est jeune, beau, riche et le PDG de sa propre entreprise. Rose au contraire est une femme approchant la trentaine qui vient de se faire larguer alors qu’ils étaient fiancés, et elle n’a pas d’emploi stable ni de qualification et elle est pleine de complexes.

Chacune de leurs situations amène bien plus de complication que cela ne laisse présager. Tous les deux ont des caractères très fort et quand ils se rencontre ils chamboulent la vie de l’autre.

Je crois n’avoir j’avais autant vibré et rie pour un webcomic. Je viens de terminer la première saison et bord*el que c’est bon ! l’intrigue est bien plus profonde que ce que je pouvais imaginer. C'est loin d'être juste une simple romance !

Les dessins sont excellents (comme toujours avec Webtoon). Les protagonistes sont super attachants. Je conseil vivement !

Pour rappel/info cette série est disponible gratuitement sur l’application Webtoon (ou sur le site internet) -je ne suis pas sur qu’elle soit en français mais l’anglais n’est pas d’un niveau très élevé et est plutôt abordable pour qui a envie de tenter l’expérience.

Commentaire ajouté par Clemflor 2020-05-08T12:41:41+02:00

Une pépite qui m'a fait énormément rire alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j'adore le chemin vers lequel l'histoire se dirige. Attention, celle-ci n'est pas encore finie ! Elle est maintenant disponible en français (gratuitement) sur Webtoon.

Si vous êtes à la recherche d'une romance hilarante qui a pourtant de l'avenir et de la profondeur, allez-y !

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-11T10:03:15+02:00
biboum l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T21:14:15+02:00
LNX99 l'ajoute dans sa biblio or