Questions d'âge

Description ajoutée par LaforceduFruit 2018-11-16T15:43:16+01:00

Une jeune femme romantique de 29 ans et sans espoir se demande si son temps est révolu, jusqu'à ce qu'elle rencontre un célibataire milliardaire de 23 ans cachant un secret. En amour, est-ce que l'âge compte vraiment ?

Extrait ajouté par EsaLine 2020-10-20T20:21:35+02:00

Rose (très très bourrée) : S'il vous plaît, faites-vous une grande accolade... C'est bien comme ça que font les mecs pour montrer à quel point ils sont proches, non ?

Daniel et Dylan en pensée : QUOOOOIIII... ?

Pommy : Peut-être qu'on devrait arrêter Rose...

Andrew : Ca va !

Rose : Allez ! Allez !

Daniel et Dylan : comme ça ? (en faisant une accolade à un mètre de distance)

Rose : Euuuh ? c'est pas ça une accolade. Faites-le correctement. Allez... regardez-vous en face.

Daniel : Non

Dylan : Pas question

Rose : Pardon ?

Daniel et Dylan en pensée : ... Je me demande si elle va pleurer ou nous frapper.

Daniel : Bon...

Dylan : ... Finissons-en

Un collègue à Rose : Je ne savais pas que notre chef et ce modèle étaient amis !

Une collègue : J'adore !

Pommy : Vous y croyez vraiment ?

Rose : Pfft !

Daniel et Dylan : ...

Rose : Beau travail... y a rien de mieux que deux gosses qui s'entendent bien... Ha ha ha ha

Daniel et Dylan en pensée : ... Vous me le paierez

Commentaire ajouté par AliasBellios 2022-06-13T17:58:09+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre que j'ai lu sur Webtoon. Je me suis vraiment bien marrée. Le scénario est très bien et les dessins sont très beaux ( et aussi les personnages !). Je trouve vraiment que c'est dommage que ce soit la fin ! J'aurai aimé qu'il y ait une suite. Heureusement, sur Webtoon, quelques épilogues sont parus. Je suis vraiment triste que ce soit la fin . Je conseille très vivement ce livre.

Commentaire ajouté par Soah 2022-05-14T14:02:33+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour sur le thème de la différence d'âge et ici c'est la femme qui est plus âgée.

Il y a pas mal de suspense, d'humour et d'action. Les personnages secondaires sont tous sympathiques également. Et merci pour les beaux mecs 😍

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-03-16T17:08:35+01:00

Perso, j'ai trouvé comédie romantique absolument ADORABLE

Rose Choi, 29 ans, pense que sa vie est fichue: son petit l'a larguée par message, et elle n'ose pas le dire à sa famille et vit chez sa meilleure amie.

Jusqu'au jour où son amie part en vacances et la laisse avec un travail de femme chez le voisin, qui n'est d'autre que Daniel Yoon, le createur de l'appli par laquelle son mec l'a quittée.

Piégée dans un triangle amoureux, Rose m'a tuée de rire, j'ai adoré lire ce Webtoon, c'est avec regret qu'il se finit...

Heureusement il y a des Side Stories!! vive les couples Yura/ Andrew et Ruby/Pommy!!

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2022-02-20T19:42:35+01:00

L'histoire était sympathique et on est diverti tout le long. Je regrette pas d'avoir commencé ça sur webtoon.

(Lu en français)

Commentaire ajouté par Elycya 2022-01-28T19:23:11+01:00

Rose Choi une jeune femme approchant de la trentaine se retrouve par un concours de circonstances à devoir travailler pour un tout jeune pdg : Daniel Yoon. Elle va commencer en tant que secrétaire puis des sentiments vont se développer entre les deux protagonistes. L' histoire n'est pas particulièrement originale mais la série est hilarante. Malgré les grosses ficelles, on passe un très bon moment. Je regrette juste que certains points n'aient pas été éclairci Spoiler(cliquez pour révéler)on nous explique jamais vraiment pourquoi Rose tient tant à garder la maison de son papa. J'aurais bien voulu voir un flashback. On est pas vraiment sûr que l'ex de Rose l'ait trompé. J'aurais également voulu un flashback sur ce qu'il s'est passé au Japon. Et enfin j'aurais aimé voir la relation entre Pommy et Ruby se concrétiser. Cependant je suis contente que Dylan ne finisse pas avec Via. Je l'ai copieusement détesté tout le long de ma lecture.

Les derniers chapitres enchaînent les gros clichés romantiques mais toujours de manière inattendue et drôle. Bref un webtoon bien sympathique pour les jours de déprime !

Commentaire ajouté par Vritra 2021-11-26T16:00:10+01:00

J'ai beaucoup adorée ce Webtoon. Les personnages sont attachants. L'histoire est mignonne.

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-09-09T12:36:49+02:00

Un webtoon très agréable à lire qui m'a fait bien rire ! L'histoire n'est pas particulièrement originale mais je n'en attendais pas plus pour ce Webtoon.

On suit l'histoire de Rose, jeune femme approchant la trentaine qui a été fortement blessée par une ancienne relation.

Daniel, lui est un jeune CEO d'une entreprise florissante.

Malgré le temps qui les sépare, ces deux protagonistes vont tomber amoureux, pour notre plus grand plaisir !

En bref, l'histoire est sympathique, fraîche et amusante. C'était un bon Webtoon !

Commentaire ajouté par Jo29 2021-04-07T15:22:58+02:00

J'adore ce webtoon très rafraichissant.

On suit Rose une trentenaire peu sûr d'elle. Elle rencontre M Young un chef d'entreprise milliardaire pour lequel elle va travailler.

Petit à petit une attirance se crée entre eux.

C'est assez cliché mais très mignon.

Commentaire ajouté par EsaLine 2020-10-20T19:37:27+02:00

Ce webtoon est trop bien ! Les personnages sont trop drôles, Rose et Daniel sont trop mignons ^^

C'est disponible en français sur le site Webtoon mais le titre du coup c'est : Questions d'âge. Ne passez pas à côté !!!!

Commentaire ajouté par Ajcerise 2020-08-28T23:55:59+02:00

J’adore cette série, vraiment très prenante et les persos sont attachants

sheid l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T14:34:26+02:00
Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-15T17:55:21+02:00
Ailyrou l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-15T20:00:05+01:00
Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-16T16:10:48+01:00

• Age Matters - Anglais