Quetzalbleu
avatar de Quetzalbleu
Je suis en train de lire
Le Roi Lear
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Note & fait important.e : les fanfics Harry Potter postées sur Booknode sont les meilleures de tout internet, alors allez. les. lire si vous ne l'avez pas encore fait. Vraiment, vous ne le regretterez pas, ce sont des merveilles (et elles sont globalement la raison pour laquelle je suis - parfois - active sur le forum). C'est un ordre, allez les lire, houst !

Hello hello, petite représentation rapide pour satisfaire les curieux qui n'ont pas trop le temps (je ne parle pas du touuut de moi là nooon) (j'ai une présentation plus poussée - et ancienne en bas - mais là je vais essayer de faire les choses rapidement - ce qui va être difficile parce que je M'EGARE H24) :
- Je m'appelle Bleuène (Blue pour les intimes et pour absolument tous ceux qui le veulent en fait x))
- J'ai maintenant 18 ans ! (mais sans la liberté qui va avec haha - merci covid) (MAIS J'AI MON PERMIS HALLELUJA)
- Je suis en licence de relations internationales (moi être heureuse de faire ce qui me plaît)
- Je suis bretonne et fière de l'être :p
- Chiens et chats à égalité, finalement. Avoir 3 chats et 2 chiens a aidé x)
- Je suis une grande, très grande consommatrice de musique du monde entier (mais surtout des ballades), mais aussi de séries en tous genre dont animés et principalement dramas (ça compense pour ma vie sentimentale fade)
- Je passe ma vie sur Twitter (c'est donc là que j'étais partie pendant toutes ces années ! :o)
- Je suis une Serpentarde en pleine crise identitaire donc au final je ne sais juste plus
- Impulsive, fait tout au dernier moment car ne trouve aucune motivation avant ça, bavarde mais réservée et trèèès introvertie (mais je suis quand même drôle :3 (un peu)). Vit par procuration à travers toutes sortes d'histoires (si ça c'est pas un cliché).
- Je suis passionnée d'histoire, de langues et de tout ce qui touche à la sociologie et aux sciences politiques. J'aimerais travailler dans les droits humains.
(voilou voilou)

Petits moments où je suis revenue sur Booknode pour raconter ma vie (attention, blablatage du plus récent au plus ancien) :

26/07/2020

DEVINEZ QUI A ETE ACCEPTEE EN LICENCE DE RELATIONS INTERNATIONALES LES LOULOUS!!! Je n'arrive pas à croire que j'étais en 5e lorsque je me suis inscrite ici, comme le temps passe ! ('tite larmichette)

Et si j'essayais d'être un peu plus active ici, uhm? Je dompte peu à peu mon stress, soyez fiers de moi x)

10/11/2019

Hello, hello, petits escargots :p
(ça m'a trotté dans la tête toute la journée, je DEVAIS l'écrire quelque part)
C'est la Terminale à présent, les concours à préparer, le stress à gérer (difficilement et comme on peut, mais à gérer tout de même), les projets d'avenir à édifier. Je ressens toujours le besoin de m'excuser pour mon absence, pour avoir abandonné des discussions en cours il y a des années maintenant ; devrais-je continuer à le faire, ou juste essayer de laisser couler les regrets? L'innocence de mon activité sur ce site me manque, et je ne sais pas comment éradiquer ce sentiment sans redevenir active, chose qui m'est, je le pense malheureusement, impossible. Pouvoir discuter paisiblement, s'éclater à balancer des âneries sans relire 50 fois son message, et juste l'effacer au final, de peur de faire quelque chose de mal. N'est-ce pas injuste d'aimer à ce point discuter, mais de paniquer et fuir lorsqu'il faut réellement le faire? Bisous.

16/02/2019 (updates quelques minutes après)

Wow, je viens de jeter un œil sur le forum et j'ai l'impression de ne plus connaître personne uGH. Je connaissais tout le monde ou presque d'actif au moins de nom "à mon époque" XD Okay okay bref bisous :3
(je suis certaine de ne plus savoir rp tellement les années ont passé je vous jure)

Re : Je me rends compte que ma Présentation fait plus office de page réservée à un gros racontage de vie qu'autre chose xD Voice donc quelques infos sur moi que j'avais supprimées en 2016...
Je m'appelle Bleuène (oui, c'est un prénom), bretonne, adolescente, chiante, extravageaaante (ça rime humhum jeristouteseulevoilà).
J'ai 16 ans ! Et un an de plus tous les 23 août huhu -- Sinon je suis actuellement en Première ES mais je pourrais aussi bien être en L xD
Pour ceux que ça intéresse : Serpentarde, Sincère, les loups-garous (pas les vampires), les chiens (un peu moins les chats), dieu grec préféré = arthémis
Je suis passionnée par les histoires en générale, celles qui me permettent de m'oublier, de vivre une autre vie le temps de quelques heures ; histoires signifiant romans, séries, films, animés et puis mangas, mais un peu moins.
Qui dit histoires qui musique ! Grosse fan de Halsey, Pink, Shawn Mendes et des groupes de rock des 00's, ainsi que de musique asiatique pour plus de diversité :p
Je suis une personne trèèèèès passionnée, tellement que mon comportement tend à l'hystérie parfois, pardon pardon. Je suis passionnée par les débats en tous genres, par la (géo)politique, les langues et Simone de Beauvoir, voilà, je devais bien la mettre quelque part huhu
Et sinon... Mon animal préféré est le chien ? Oh et je suis en internat ! J'ai quelques problèmes en général aussi, ce qui cause en grande partie mon absence, pardon. J'essais de rectifier tout ça avec le temps :)
Voilou voilou, tschüss my friends, tschüss :3

16/02/2019

Waouh... Déjà 2 mois que nous sommes en 2019 et pourtant je n'arrive toujours pas à le réaliser. J'ai l'impression que cela fait des années que je n'ai pas mis un pied sur le forum de Booknode - ce qui est extrêmement et douloureusement vrai. Je ne sais pas pourquoi l'envie m'a prise, aujourd'hui plutôt qu'un autre, d'actualiser ma Présentation ; j'ai toujours été très impulsive je suppose xD J'avais envie d'écrire "pardon" pour les silences et les absences, envie de reprendre contact mais aussi de continuer à fuir encore et encore avec comme excuse cette bonne vieille anxiété sociale (on imagine l'air théâtral blabla). Bref ça fait quelques années que je suis devenue hyper déprimante à parler avec, et que je ne sais même plus écrire correctement français depuis que j'ai acquis mon niveau en anglais - ouaip, bilingual problem SANS être totalement bilingual uiui.
Hmm... Je ne sais même plus ce que je voulais dire. Tant pis : qui que tu sois, toi qui lit ça maintenant, tu mérites le bonheur, mérites d'être aimé et chéri, mérites de réussir dans tout ce que tu entreprends. Les efforts portent toujours leurs fruits à un moment ou un autre. Et le plus important : apprends à chérir chacun des petits bonheurs, chacune de tes chances dans la vie. Et sois toujours, toujours ouvert d'esprit - cette qualité reste la plus importante à mes yeux.

J'ai 16 ans. Je n'en avais pas 13 lorsque je me suis inscrite ici. Waouh, waouh, waouh.
Merci à tous ceux qui me souhaitent mon anniversaire chaque année, et à ceux qui m'ont aussi souhaité une bonne année ! Je ne l'ai vu que récemment, mais ça m'a beaucoup touchée :p
Je retourne dans mes bouquins, séries et animés à la recherche du bonheur et d'une autre vie, à touute peut-être !

~

24/09/2016

"In my dreeaaams, you're with meee
We'll be eeverything I want us to beeeee
And from there—whooo knows?
Maybe this will be the night that we kiss- for the first time.
Or is that just mee and my- imaginatioon?
[...]"

*repose son casque en sifflotant, après avoir écouté l'intégralité (mot en gras, italique et souligné par deux gros traits imaginaires) du nouvel album de Shawn Mendes*

- What's up, amis booknautes ? -

Je viens d'effacer entièrement ma Présentation - et ceux qui me connaissent Savent à quel point j'aimais ma Présentation - pour enfin tenter le tout pour le tout en le marquant en majuscules, de façon bien voyante :

JE SUIS ABSENTE DEPUIS DE LONGS MOIS ET POUR ENCORE UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE.

Fiouuuuu...! Qu'est-ce que ça fait du bien, par Merlin !

Le truc, c'est que j'ai plusieurs hantises, dans la vie : les chewing-gums, les mouches et les araignées, la mousse et tous les trucs bien dégueus et gluants, les fautes d'orthographe, les gens chiants et hypocrites, et enfin - oui, ENFIN ! vous devez vous dire - la culpabilité. Je Hais la culpabilité : c'est déstabilisant et ça m'énerve, un peu comme les contrôles surprises de math, si vous voyez ce que je veux dire.
Bon, je me la joue un peu insensible, là, mais en vrai, j'ai juste envie de faire un gros câlin à chacune de mes connaissances Booknode (Olive you too, les gens ♡ Vous êtes la crème de la crème parmi la crème, en bref vous avez marqué ma vie, et ça je le jure sur le chocolat ♡), à chacune des histoires dont j'ai fait partie des fansfolles - il faut VRAIMENT l'avouer. Ça ne fait qu'un an mais j'ai limite honte de moi, pour le coup x) - et à... tout. Voilà. Je vous fais tous un gros câlin de louve-garou Serpentarde ! ♡♡ (OOOH MON DIEU IL FAUT QUE JE LE DISE AU FAIT !!! MÊME SI PERSONNE NE VA PROBABLEMENT LIRE MON QSJ ! J'AI UN PATRONUS LES GARS !!!! HEY LES FANS D'HP ! MON PATRONUS C'EST UN CYGNE BLANC !!!!! YES, REALLY !!!!) (Du coup, mes amis ont remarqué que je racontais toujours autant ma vie - y a des choses qui changent pas hein... et là je m'égare ENCORE :D)

Enfin, tout ça pour dire que quand, exceptionnellement, je me connecte, je vois des messages avec marqué "T'as du retard sur tes commentaires !" ou "Ça fait longtemps que tu n'es pas passé, dis donc", et je trouve ça assez culpabilisant. Comme tout le monde, j'ai une vie bien remplie, mes nombreux problèmes, mes amis, Facebook, Wattpad, la lecture et l'écriture, mes devoirs, etc. Etc. Et en plus j'ai le brevet en fin d'année alors les profs nous tyrannisent. Franchement, j'ai toujours aussi hâte d'aller au lycée et à l'université, mais si c'est pire... ouuuuiillle' (Je compatis sincèrement)

Je vous fais de gros bisous baveux (♡ x1000) et je m'excuse pour ceux qui espéraient que je sois toujours aussi présente qu'avant sur le forum.

See ya ! ;)
voir plus
A propos des livres
written in 2015

~ Liam ♥, Isaac, Finn, Bellamy, Fitz, Peeta, Aleks, Jacob, Percy, Sirius, Timothée, James, Chris, Milos, Jesse, Louis, Evan, Callum ~

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mes auteurs préférés sont Jean-Claude Mourvelat, Shannon Messenger et Guillaume Musso ♥

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

07/11/2015 : nouveau chapitre de "Au temps des Maraudeurs" (merci anna' pour cette fic' !!!!)

OH MON DIEU ALEXIA A EMBRASSE SIRIUS !!!!! SIRIUS A EMBRASSE ALEXIA !!!!! C'EST TROP BEAU JE DÉFAILLE !!!! JE PLEURE DE JOIE, JE HURLE AAAAAAAAAH !!!!! OUIII JE SUIS HEUREUSE !!!! LA VIE EST BELLE SIRIUS EST GÉNIAL !!!!!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mes extraits de livres préférés ♥

• Harry Potter •

○ Dumbyyy <3 ○

"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison."

"N’aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour."

○ Siriiiuuuuus <3<3 ○

"Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

• Toi et Moi à Jamais •

○ Paul ○

"Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe."

• Divergente 3 •

○ Tobiaas !!! MON ALTRUISTE PRÉFÉRÉ !!!!!!! ○

"Depuis tout petit, je sais une chose: que la vie nous abîme, tous. On n'y échappe pas.
Mais je suis en train de découvrir une autre: qu'on peut se réparer. On se répare les uns les autres."

• Éternels 4 •

"Le grand amour, le vrai ne se casse pas aussi facilement. Il essuie les pires tempêtes sans perdre de sa force, il est éternel."

• Twilight 3 •

"- Tu as des ennuis, mon pote, articulai-je lentement en insistant sur chaque syllabe. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraîtront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour.
Je coupai brutalement et déposai l'appareil dans les doigts d'Alice.
- J'en ai terminé, annonçai-je.
- Finalement, c'est marrant de prendre quelqu'un en otage, commenta-elle, hilare."

(En parlant de Twilight ---> J’ÉTAIS POUR JACOB !!!! AAAAARGH J'AI ENVIE DE HURLER A CHAQUE FOIS QUE JE PENSE A CA !!!!!!!!! JAKE EST UN DIEU DU MONDE !!!!!!!!!!! JAKE EST MIEUX QUE CE VAMPIRE OK ?
HUUUUMPF.......)

• La 5e Vague •

○ Cassie ○

"Parce que, si je suis la dernière, alors je suis l'Humanité. Et si c'est notre ultime guerre, je suis son champ de bataille."

• Percy Jackson 5 •

"- Des centaures ! a crié Annabeth.
L'armée des Poneys Fêtards a déboulé dans nos rangs en une explosion de couleurs : tee-shirts chamarrés, perruques afro arc-en-ciel, lunettes de soleil géantes et peinture de guerre sur les visages. Certains centaures avaient tracé des slogans sur leurs flancs, du genre : CRONOS PUE DE LA GUEULE ou TROP FORTS LES CHEVAUX."

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mes personnages préférés de romans :

Hunger Games : Finnick ♥
Le Suivant sur la Liste : Timothée
La Guerre des Clans : Étoile de Feu
Percy Jackson : Percyyyy ♥♥
Harry Potter : Sirius
CHERUB : Lauren (parce qu'elle est chiante et rebelle, comme moi xD)
Twilight : Jacob ♥
Quatre filles et un jean : Bridget
La 5e Vague : Cassie

A propos de tout
written in 2015

"Comment aimeriez-vous qu'on se souvienne de vous ?
- Comme de quelqu'un qui a fait de son mieux avec le talent qu'elle avait."

J.K. Rolling, "Un an dans la vie de J.K. Rolling".

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...en train de le combattre !

Un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)
Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)
Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)
Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)
Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)
Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)
Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!
Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Lis jusqu'au bout et comprends ta chance:

Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait ainsi composé :

- 57 asiatiques
- 21 européens
- 14 américains (Nord, Centre et Sud)
- 8 africains

Il y aurait :
- 52 femmes et 48 hommes
- 30 blancs et 70 non blancs
- 30 chrétiens et 70 non chrétiens
- 89 hétérosexuels et 11 homosexuels
- 6 personnes posséderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
- 80 vivraient dans des mauvaises maisons
- 70 seraient analphabètes
- 50 souffriraient de malnutrition
- 1 serait en train de mourir
- 1 serait en train de naître
- 1 posséderait un ordinateur
- 1 (oui, un seulement) aurait un diplôme universitaire

Si on considère le monde de cette manière, le besoin d’accepter et de comprendre devient évident.

Prenez en considération aussi ceci :

- Si vous vous êtes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
- Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.
- Si vous pouvez aller à l’église sans peur d’être menacé, torturé ou tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
- Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que les 75% des habitants de la terre.
- Si vous avez de l’argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, vous faite partie du 8% les plus privilégiés du monde.
- Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes des personnes réellement rares.
- Si vous lisez ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a pensé à vous et parce que vous ne faites pas partie des deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.

Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Aime comme si personne ne t’avait jamais fait souffrir. Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t’écoutait. Vis comme si le paradis était sur terre. Copie ce message sur ton QSJ. Si tu ne le fais pas il ne se passera rien du tout. Si tu le mets quelqu’un peut sourire en le lisant.

UN JOUR
ESTIMENT
TROP COMPLIQUÉ
A
EFFECTUER.

By Q., pour le monde entier.
Activité récente de Quetzalbleu

Pays, Ville : France, Loin, au pays des menhirs et du royaume de brocéliande ♡
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Quetzalbleu est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1152)

13-04
Salut !

Chapitre 17 de LHDI posté ;)

29-03
J'avais arrêté de prévenir ces dernières semaines mais au cas où je préviens vite fait pour que tout le monde puisse suivre : de nouveaux chapitres de L'Héritage d'Ilvermorny sont postés ^^

23-02
Salut !

Je suis désolée, j'avais oublié de prévenir cette semaine donc voici le message pour annoncer le chapitre 13 avec beaucoup de retard si tu ne l'avais pas vu ^^

Bonne lecture!
04-02

Le chapitre 12 de LDHI est posté ^^

23-01
Salut !

Le chapitre 11 de L'héritage de Ilvermorny est posté !

07-01

Joyeux Anniversaire !
hurricane-var a écrit :
23-06-2019
Coucou ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Amnesia-x a écrit :
24-02-2019
Bonjour à toi aussi puisque je suis tombée sur "ça" ;p et merci pour ce merveilleux compliment que je prends avec beaucoup de modestie ^^

Je ne sais même plus comment j'ai atterri sur ton profil ^^' curiosité surement pour le choix de ton pseudo et avart ;)
tu faisais du rpg ? Quand ? Récemment ? Car je ne t'ai jamais vu sur les rpgs ou alors je n'ai tout simplement pas eu le plaisir de rp' avec toi ^^
Quetzalbleu a écrit :
16-02-2019
Bonjour à quiconque tombera sur ça et merci d'être une personne aussi fabuleuse ! (uwu)
Paula_202305 a écrit :
02-02-2019
Pour lire le bonus de Keefe, c'est ici :
Morgane_Chase a écrit :
24-01-2019
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
Clemflor a écrit :
Joyeux anniversaire (:
percabeth76 a écrit :
Joyeux anniversaire!!! =D
Pegh a écrit :
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
02-07-2018
Coucou, le chapitre 1 de Guerre sainte est posté! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
29-06-2018
Hello, finalement après une très longue absence, je reviens avec Guerre sainte entièrement corrigé! Les personnages ont été étoffés et j'ai notamment ajouté de nouveaux points de vue et changé quelque peu le nom de Safia pour Sofia XD Je posterais deux fois par semaine à compter de lundi :o Préviens moi si tu veux être prévenu (ne fais pas attention à la redondance de prévenir :lol: )
mathilde8398 a écrit :
06-03-2018
Coucou !
Je reviens vers vous avec une nouvelle histoire et j'aimerai beaucoup avoir vos avis!!
L'histoire est plus axée sur le développement d'Adriella qui vient de perdre sa meilleure amie, elle essaye tant bien que mal de reprendre sa vie en main mais entre les secrets cachés et les nouveaux personnages qui entrent dans sa vie, elle risque de se retrouvée perdue et d'agir de manière insensée.
Venez voir ce dont elle est capable :)

mathilde8398 a écrit :
27-12-2017
Coucou !
Lexie est de retour ! Eh oui, après 8 mois d'attente, 8 longs mois, je suis de retour aussi !
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira :)
Bonne lecture ♥♥

amande07 a écrit :
23-08-2017
Joyeux Anniversaire !!!
02-08-2017
« Malgré les éléments qui se déchaînaient sur lui, Thor parvint finalement jusqu’à la place centrale. Sans surprise, il constata que le bâtiment principal des Nova Corps était totalement gelé. Il donna un petit coup de poing dans la porte, puis, à défaut d’un autre moyen pour rentrer, l’explosa d’un violent coup de marteau. Dans la seconde qui suivit, des balles le mitraillèrent, redoutables de précision. »

Chapitre 35 des TDNC, le dernier de la partie 2, avec une grosse question qui traîne dans l'intro...

=> https://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=19615035#p19615035
26-07-2017
« – Dites-moi que je suis un génie. Et ensuite, je vous explique. »

Chapitre 34 des Ténèbres dans nos cœurs, entièrement focalisé sur les Gardiens de la Galaxie pour une fois !

=> https://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=19594865#p19594865
30-06-2017
Bonjour, je reviens vers toi pour te prévenir que mon roman Natasha Ettori tome 1 La princesse de l'air est disponible au format papier sur Amazon au prix de 13,50 euros.
Voici le lien: https://www.amazon.fr/Natasha-Ettori-1-princesse-lair/dp/1520757166/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
27-06-2017
« À la réflexion, les blonds et blondes semblaient toujours vouloir interférer dans ses plans. Entre Thor qui avait arrêté sa conquête du monde, Silvester qui venait menacer son retour, et Elsa qui l’avait détourné dans ses plans de conquête presque dès leur première rencontre… »

Guess who's back ?!
J'ai fini mes épreuves de bac (enfin !), et je suis de retouuur, pour vous jouer un mauvais tour, avec un chapitre de l'arnaque, et des retournements de situation fraudés. Ma spécialité, non ? XD
Breef. Tout ça pour dire que le chapitre 33 des Ténèbres dans nos cœurs est posté.

=> https://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=19486085#p19486085
04-06-2017
L'Épilogue d'Ourandil est là !

Je rappelle qu'un message important a été posté il y a 4/5 jours. Merci d'y répondre si vous ne l'avez toujours pas fait ^^

31-05-2017
Bonjour !

Message très important pour savoir ce que va devenir Ourandil après la mise en ligne de l'Épilogue !
Merci de prendre un petit peu de temps pour en prendre connaissances.

24-05-2017
« – Tu es vraiment sûre de toi ?
– J’ai confiance en Loki.
– La dernière fois, ça s’est très mal terminé.
– Je sais. »

Chapitre 32 des Ténèbres dans nos cœurs posté ^^

21-05-2017
Helloooooo from the other side !

Ok, j'arrête ^^
Sinon, je suis de retour avec l'avant-dernier chapitre d'Ourandil (le 24 si vous avez du mal à compter ^^) ! Dernier virage pour la dernière ligne droite !

Ameliemarmo a écrit :
20-05-2017
Hey. Je fais un concours sur mon blog : ameliemarmonier.simplesite.com
Il y a plein de lots à gagner (des livres) alors si ça t'intéresse, tente ta chance. Et si ça te plaît, tu peux faire partager à tes amis.
10-05-2017
« – Je suis désolée, souffla Sylvi, réellement sincère.
Elsa ne répondit pas. Elle releva la tête vers le miroir, s’essuya les yeux d’un revers de la manche. Pas tout de suite. Ce n’était pas pour tout de suite. Et elle allait s’assurer que sa sœur aurait la meilleure vie possible. »

Coucou !

Chapitre 31 des Ténèbres dans nos cœurs... Avec, évidemment, le gros bazar au programme. Et pas mal de descriptif, dans ce chapitre, même si en le relisant, je me demande si c'est réellement utile...
Breeef.