Qui a dit que le prince charmant n’existait que dans les contes de fées ?, Tome 2 : Le bouquet de la mariée

Maigrir... telle est la mission que s’est fixée Jodie Layton en vue du prochain mariage de sa soeur. Pas question que la première demoiselle d’honneur ait l’air à l’étroit dans sa robe : il lui faut absolument perdre ses kilos superflus qui, quoi qu’en dise son entourage, n’ont rien de très charmant ! Cette fois-ci, Jodie ne baissera pas les bras. D’ailleurs, pour s’en assurer, elle engage un coach à domicile, Brad Morgan — un homme au physique d’athlète, aussi compréhensif que séduisant. Un homme qui, au fur et à mesure de leur cohabitation, fait comprendre à Jodie que l’apparence est une question secondaire : le véritable amour ne s’embarrasse pas de tels détails. Troublée, Jodie s’interroge. Brad joue-t-il simplement son rôle de coach... ou doit-elle en déduire qu’il n’est pas insensible à son charme ?

Pourquoi je l'ai noté argent : parce que je me retrouve dans l'héroïne!

Une histoire émouvante et drôle à la fois. Je n'ai pas arrêté de rire tout au long de ma lecture =D

Pour passer un bon moment.

J'ai franchement adoré! Il est très bien écrit. Bref, je le conseille vivement!

• France : 2004-07-01 - Poche (Français)