qui connait madame Royal

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-07-17T13:04:54+02:00

Eric Besson, né en 1958, député socialiste de la Drôme et maire de Donzère, était Secrétaire National à l'économie du Parti socialiste jusqu'à sa démission le 14 février 2007. Interrogée sur cette démission, Ségolène Royal lâche devant les caméras un « Qui connaît Monsieur Besson ? » dévastateur qui, accompagné d'attaques personnelles sur son entourage, contraint l'intéressé à sortir de sa réserve volontaire, transformant un départ qui se voulait discret en tempête médiatique.

Expert réputé et respecté, promis à de hautes fonctions en cas de victoire de son camp, Eric Besson décide de rompre avec les siens (« Je ne peux plus travailler avec ces gens-là »?) Mais ce qu'il a vraiment à dire de la candidate et de l'état actuel du Parti socialiste, c'est ici qu'il le livre sans ambages ni précautions

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par marine811 2015-08-06T07:49:37+02:00

Je pense, en conscience, que Ségolène Royal ne doit pas devenir Présidente de la République. Je ne le souhaite pas pour mon pays. Je le redoute pour mes enfants. Je le dis sans passion aucune, calmement mais fermement : ce que construit Ségolène Royal dans cette campagne présidentielle est mensonger et dangereux, pour la gauche et pour la France.

qui connait madame Royal

• France : 2007-03-20 - Poche (Français)