Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Qui dit que la mort est une fin ?



Description ajoutée par Gkone 2011-03-10T17:51:00+01:00

Résumé

À 42 ans, l'auteur est déclarée cliniquement morte. Son cœur recommence à battre trois heures et demi plus tard alors qu’elle est sur le point d’être transférée à la morgue. Cette NDE l'entraîne dans l'exploration de cet univers invisible qu'on appelle la mort. Ce livre contient des connaissances susceptibles d'apporter un soulagement aux êtres ayant perdu un proche et nous aide à comprendre le processus de la vie et de la mort. L’auteur atteste qu’il existe une survie de la conscience après la mort. Voici un témoignage exceptionnel à lire pour ne plus jamais avoir peur de mourir ! Un accueil enthousiaste des lecteurs ! Des connaissances qui bouleversent la plupart de nos conceptions ! Alexis Ambre était décoratrice d’intérieur, jusqu’à sa “mort”... Riche de 20 années d’exploration personnelle et de multiples expériences au service des autres, elle apporte aujourd’hui un soutien psychologique aux personnes en recherche.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-03-30T21:16:01+02:00

En discutant avec elle, elle m’a fait découvrir la grandeur de l’homme, dans la totalité de son potentiel. Quelle leçon de vie !

Nous, médecins, cherchons à comprendre la mort, son processus. Loin de nous l’idée que la pensée perdure… Et son conseil : bien vivre sa mort passe par bien vivre sa vie, me donne, à moi thérapeute, l’envie de me relier avec le cosmos de façon simple, en écoutant ma voix intérieure.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par zeniange 2012-08-06T15:26:56+02:00
Diamant

Un livre qui donne espoir, l'auteur nous fait part de ce qu'elle a vécu pendant et après sa NDE. Livre incontournable et un vrai remède pour apprivoiser la mort. Elle nous explique clairement vibrations, anges gardiens. Ce qu'il se passe avant, pendant et après la vie...

Pour moi ce livre fut rassurant.

De plus bien écrit et en toute simplicité, pas de mots scientifiques, et surtout avec beaucoup d'humour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ocasam 2012-06-26T19:28:10+02:00
En train de lire

Un livre que j'ai trouvé déroutant et dérangeant, pour ma part. j'ai rapidement abandonné ma lecture, beaucoup de choses me paraissant peu crédibles bien que le début soit intéressant.

Afficher en entier
Bronze

Le livre est bien écrit et se lis facilement. Pourtant, je n'adhère pas aux théories exposées.

Afficher en entier

Date de sortie

Qui dit que la mort est une fin ?

  • France : 2014-10-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode