Qui dit que la mort est une fin ?

Description ajoutée par Gkone 2011-03-10T17:51:00+01:00

À 42 ans, l'auteur est déclarée cliniquement morte. Son cœur recommence à battre trois heures et demi plus tard alors qu’elle est sur le point d’être transférée à la morgue. Cette NDE l'entraîne dans l'exploration de cet univers invisible qu'on appelle la mort. Ce livre contient des connaissances susceptibles d'apporter un soulagement aux êtres ayant perdu un proche et nous aide à comprendre le processus de la vie et de la mort. L’auteur atteste qu’il existe une survie de la conscience après la mort. Voici un témoignage exceptionnel à lire pour ne plus jamais avoir peur de mourir ! Un accueil enthousiaste des lecteurs ! Des connaissances qui bouleversent la plupart de nos conceptions ! Alexis Ambre était décoratrice d’intérieur, jusqu’à sa “mort”... Riche de 20 années d’exploration personnelle et de multiples expériences au service des autres, elle apporte aujourd’hui un soutien psychologique aux personnes en recherche.

Extrait ajouté par anonyme 2018-03-30T21:16:01+02:00

En discutant avec elle, elle m’a fait découvrir la grandeur de l’homme, dans la totalité de son potentiel. Quelle leçon de vie !

Nous, médecins, cherchons à comprendre la mort, son processus. Loin de nous l’idée que la pensée perdure… Et son conseil : bien vivre sa mort passe par bien vivre sa vie, me donne, à moi thérapeute, l’envie de me relier avec le cosmos de façon simple, en écoutant ma voix intérieure.

Commentaire ajouté par zeniange 2012-08-06T15:26:56+02:00

Un livre qui donne espoir, l'auteur nous fait part de ce qu'elle a vécu pendant et après sa NDE. Livre incontournable et un vrai remède pour apprivoiser la mort. Elle nous explique clairement vibrations, anges gardiens. Ce qu'il se passe avant, pendant et après la vie...

Pour moi ce livre fut rassurant.

De plus bien écrit et en toute simplicité, pas de mots scientifiques, et surtout avec beaucoup d'humour.

Commentaire ajouté par Ocasam 2012-06-26T19:28:10+02:00
En train de lire

Un livre que j'ai trouvé déroutant et dérangeant, pour ma part. j'ai rapidement abandonné ma lecture, beaucoup de choses me paraissant peu crédibles bien que le début soit intéressant.

Le livre est bien écrit et se lis facilement. Pourtant, je n'adhère pas aux théories exposées.

Qui dit que la mort est une fin ?

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)