Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par -CrevetteDesLivres- 2019-08-22T12:30:45+02:00

Je ne veux pas attendre d'être mort pour partir en quête d'un Grand Peut-Etre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par celibook 2019-07-19T15:31:01+02:00

Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loldomedi 2019-07-13T15:02:15+02:00

“On se sert de l'avenir pour échapper au présent.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par loldomedi 2019-07-13T15:01:11+02:00

“Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par LilouLfbvr 2019-07-05T14:21:11+02:00

Je pars en quête d'un Grand Peut-être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bichettelouise 2019-06-26T14:13:51+02:00

-Tu ne devrais peut-être pas boire autant, ai-je suggéré.

-Le Gros, a-t-elle commencé, puis elle a secoué le tête et bu une gorgée de café au vin. Il faut que tu comprennes un truc, je suis profondément malheureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bichettelouise 2019-06-26T14:09:50+02:00

À huit kilomètres au nord du bahut, le Colonel a déboîté sur l'autoroute pour se mettre sur la file de gauche et il a accéléré. J'ai serré les dents. Devant nous, des débris de verre brillaient sous les rayons du soleil, on aurait cru la route parée de bijoux. Ce devait être là. Le Colonel a continué d'accélérer.

Je me suis dit : "Ce ne serait pas une mauvaise façon de partir."

Je me suis dit : "Vite et d'un coup. Peut-être s'est-elle décidée à la dernière seconde."

Et pouf, on a traversé l'instant de sa mort. Traversé le lieu à travers lequel elle n'était pas passée, en roulant sur de l'asphalte qu'elle n'avait jamais vu, et on n'était pas morts. On n'est pas morts ! On respirait, on pleurait, et maintenant on ralentissait en nous rabattant sur la file de droite.

On a quitté l'autoroute à la sortie d'après, sans un mot, et, pour se relayer, on s'est croisés devant la voiture. J'ai pris le Colonel dans mes bras, mes poings serrés sur ses épaules, et il a enroulé ses bras courts autour de ma taille de toutes ses forces. Je sentais sa poitrine se soulever, tout en réalisant encore et encore que nous étions toujours vivants. Ça me venait par vagues, accrochés l'un à l'autre, en larmes. Et je me suis dit : "Putain, ce qu'on doit avoir l'air de mauviettes", mais ça n'a que très peu d'importance quand on vient de se rendre compte, si longtemps après, qu'on est toujours en vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bichettelouise 2019-06-26T13:55:38+02:00

"La signification de la rose ?"me suis-je dit. "Qui en avait quelque chose à cirer ? Quelle était la signification des tulipes blanches ?" Voila une question qui méritait une réponse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par KenzaLola 2019-05-28T17:31:29+02:00

On se sert de l'avenir pour échapper au présent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par KenzaLola 2019-05-28T17:30:13+02:00

Ils aiment leurs cheveux parce qu'ils ne sont pas assez malins pour aimer autre chose de plus intéressant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode