Qui es-tu belle captive ?

Description ajoutée par Selene 2011-02-01T19:35:30+01:00

Elise est ravie: sa cousine Arabella a échappé au pire. Elle n'épousera pas le marquis Maxim Seymour, certes séduisant et valoureux, mais traître et assassin.

Demain, elle convolera même en juste noces avec le rival du marquis. Belle revanche!

Maxim en décide autrement: il fait enlever Arabella.

Mais de retour chez lui, il tend les bras à sa chère captive et c'est une redoutable sauvageonne qu'il découvre: Elise.

Elise....un caractère farouche et une haine solide pour l'homme qui la séquestre! Et voilà que l'hiver les condamme au huis clos.

Extrait ajouté par Shaekhi 2014-05-18T12:21:30+02:00

Elle chassa résolument ses hésitations. Cette canaille méritait bien ce qui l'attendait. Le lit était tout proche et l'occasion excellente de se venger. Elle ne la gâcha pas. Mordant sa lèvre qui tremblait, elle leva le seau et lança son contenu.

L'eau glacée réveilla brutalement le dormeur. Maxim se redressa d'un bond et poussa un hurlement de fureur.

Élise s'était figée une seconde peut-être, pour goûter la réaction de Maxim, mais elle se demanda si c'était bien sage. Elle recula en trébuchant tandis qu'il rejetait les fourrures qui le couvraient, révélant une nudité qui faillit la paralyser. Elle ne s'attendait pas à cela. Jamais, en fait, elle n'avait imaginé contempler cet homme totalement nu... mais elle conserverait à jamais l'image de cet Apollon bondissant de son lit. D'autant que ce n'était pas là un dieu de marbre, mais un homme de chair et de sang, un homme vigoureux et furieux.

J'ai beaucoup aimé!

Tout dans ce roman nous le fait apprécier: humour, amour, action ...le trio gagnant

Les personnages ne peuvent qu'être attachants, même les "méchants" dans une certaine mesure.

Pour ce qui est de l'intrigue, je résumerai par "l'effet papillon" ou, comment une petite erreur peut mener à d'énormes répercussions...plus que positives pour notre plus grand plaisir!

A LIRE SANS RESTRICTION

Une trés belle histoire d'amour d'une époque chevaleresque qui fait toujours réver. Bien qu'aillant eu un peu de mal dans les débuts, les longueurs du livre se font oublié par la beauté de l'histoire.

C'est la première romance que j'ai lu, et je l'ai trouvée superbe ! L'histoire est bien écrite, l'humour tout comme la sensualité sont bien présente.

Une livre que je conseille vivement !!!!

J'adore Kathleen Woodiwiss, elle réussit à me faire oublier mon quotidien. Alors que l'on est plongé dans l'histoire et que l'on vit le quotidien de nos héros, l'action nous surprend et des rebondissements surviennent tout au long du roman. Élise est drôle et intense tandis que Maxim, que l'on croyait calme et en contrôle, n'en a plus en côtoyant Élise. J'ai adoré leurs joutes verbales et Élise est vraiment une jeune femme forte de l'époque. Un livre que j'aurai plaisir à relire.

Commentaire ajouté par caizy 2018-04-05T11:30:45+02:00

Une lecture sympathique même si je trouvais que parfois notre héroïne poussait le bouchon... Un bon rebondissement dans l'intrigue toutefois que je n'avais pas vu venir !

Commentaire ajouté par LOANDRE 2017-11-23T13:43:39+01:00

Encore une romance historique que j'avais appréciée dans ma jeunesse.

J'ai lu ce livre il y a bien longtemps et je ne me souviens pas de l'histoire. A relire sans doute.

Je ne pensais pas, mais j'ai réellement aimé ce roman, un chouette découverte, où j'ai été passionné par tous les personnages. Elise est tellement brave, et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Nicholas! En bref une super lecture que je ne regrette pas!

Un histoire d'amour qui m'a fait énormément rire.

Les deux protagonistes de cette idylle ont eu un début bien tumultueux, et cela continue tout au long du livre.

Malgré un début assez long tout de même, je ne me suis pas ennuyée, et est beaucoup appréciée le contexte historique.

Commentaire ajouté par Hymlia 2017-01-31T17:18:15+01:00

J'ai eu du mal à me passionner pour l'histoire et à m'immerger vraiment dedans. Est ce a cause de mon humeur ou dû à la plume de l'auteure je ne saurais le préciser.

Commentaire ajouté par kapu 2016-07-10T16:01:55+02:00

Malgré un début que j'ai trouvé un peu long j'ai réussi a continuer ma lecture ! Et je m'en félicite ! C'est une magnifique histoire d'amour qui se déroule sous nos yeux !

Surtout accrochez-vous même si l'histoire d'amour en elle même met un peu de temps a se mettre en place !

Je recommande !

Le début m'a complètement ennuyée. Je n'ai pas su continuer ma lecture. Quel dommage que l'auteur ne nous fait pas rentrer plus rapidement dans le vif du sujet..

Qui es-tu belle captive ?

• France : 2010-10-06 - Poche (Français)

JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T21:41:35+01:00

• So Worthy My Love - Anglais