Qui me jettera la première pierre ?

Description ajoutée par ploum18 2011-08-24T21:57:27+02:00

Placée toute jeune dans un foyer de la DASS, Christine va connaitre un long calvaire marqué par l'absence de l'amour. Viol, alcool, prostitution, mariage raté, enfant à charge, avortement, tentatives de suicide... Elle raconte avec une cruelle franchise cet itinéraire d'une jeunesse en détresse jusqu'à la découverte d'un bonheur si longtemps cherhcé. Un témoignage pathétique, un cri de souffrance, de colère et d'espoir. Livre avec jaquette. Envoi rapide et soigné.

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-18T14:19:28+02:00

je l'ai lu a 13 ans, je me souviens encore bien de cette lecture. Ma mère refusait que je le lise parce qu'elle le trouvait dure. Il a été le 2 ème témoignage que j'ai lu. Il ma beaucoup émue. Elle est bien courageuse d'avoir écrit son histoire

Commentaire ajouté par sophiebl 2015-06-19T22:52:10+02:00

Christine chapeau. On s est rencontre y a des annees. J ai achete ton livre, il parle de ma mere aussi. Vous etes des femmes fortes.

Merci.

Commentaire ajouté par Bibee10 2015-04-30T19:30:37+02:00

Un livre que j'ai lu il y a longtemps ( je devais avoir 12 ou 13 ans je crois). Je m'en souviens encore par bribes. C'est une histoire poigante, qui bouleverse pusique c'est un fait vécu très très triste et enrageant..!!

Commentaire ajouté par Kumbo 2013-05-11T12:22:48+02:00

Episode d'une vie bousculée, mais qui laisse entrevoir de l’espérance à tout moment. Le scénario sans réelle surprise se laisse lire ...

Qui me jettera la première pierre ?

• France : 1990-04-04 - Poche (Français)