Qui sont les anges gardiens? Une enquête aux frontières de l'amour

Les Occidentaux les nomment "anges gardiens". Les médiums les appellent "guides", les chamanes "esprits alliés" ou "animaux de pouvoir", la Chine ancienne les reconnaît comme des "alliés invisibles" et les guérisseurs comme des "guides thérapeutes" ou des "maîtres spirituels".

Forces, flux énergétiques, entités individualisées, symboles agissants, tous sont animés d'une intention bienveillante à notre égard. Tous les spécialistes des mondes invisibles révèlent qu'un ange (ou plusieurs) les guident et les soutiennent, au quotidien, dans leur travail d'accompagnement. Un sentiment largement partagé avec des gens ordinaires : guérison, guidance et protection.

Avec des témoignages, des rencontres, des analyses, une enquête extraordinaire aux frontières de l'amour.

"Ange gardien".... Ce terme vous évoque peut-être un univers fait d'humains androgynes et ailés, qui baignent dans une lumière bleue ou de poupons joufflus qui volent sur des nuages roses.

A travers de nombreux témoignages d'hommes et de femmes, nous découvrons leurs visions du surnaturel et leur relation avec les Anges, leurs anges Gardiens.

J'ai beaucoup aimée lire ces témoignages a la fois poignant et surréaliste. J'ai aimée croire que nous sommes tous accompagné et j'ai eu peur que ce soit le cas.

Le travail d'enquête de Samuel Socquet et celui de recherche de Stéphane Allix nous entrainent avec pudeur et douceur dans une relation Angélique.

lylyth l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-30T12:06:00+02:00