Qui suis-je ?

Description ajoutée par petitspock 2012-01-22T12:11:36+01:00

Rall Horner se réveille dans une espèce de baignoire, il ne sait pas comment il a pu arriver là.

Soudain, un écran s'allume sur le mur devant lui; sur l'écran apparaît une phrase :

"Tu as partiellement perdu la mémoire. Tu ne sais pas ce que tu fais ici. Ne cherches pas à te souvenir, ce serait inutile. Ton amnésie est artificielle. Tes souvenirs reviendront progressivement à la suite de certaines émotions. Ne souhaite pas que ce soit trop rapide."

Extrait ajouté par beckygirly 2013-06-22T18:36:54+02:00

Un picotement dans tout le corps me réveille brusquement. Comme si des centaines de milliers de fourmis se débattaient désespérément à l’intérieur de mes veines. La douleur m’arrache un gémissement, et je me redresse.

Fini ! Instantanément ! A peu près comme si j’avais rêvé, comme si je sortais brutalement d’un cauchemar. Une montée de sueur. Un peu ahuri, je m’essuie le front.

Je suis entièrement nu. Etendu dans une espèce de baignoire. Une baignoire vide, équipée d’une infinité de robinets, de cadrans et de tubes en matière plastique. J’en ai encore trois attachés à mon torse par des ventouses.

Bon Dieu ! Je rêve ou quoi ? Dans une baignoire, mais pas dans une salle de bains. Plutôt dans une sorte de laboratoire. Je ne l’ai jamais vu, et, pourtant, il me paraît familier.

Où suis-je ? C’est invraisemblable. Pas la moindre idée… Prudemment, je détache les ventouses qui sont encore accrochées à ma poitrine. Au-dessus de ma tête, un formidable appareillage électrique et un convertisseur d’ondes cosmiques qui ont dû m’irradier complètement.

Qui suis-je ?

• France : 2016-11-23 - Poche (Français)

• FNA -271- Qui suis-je ? - Français