Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Qui suis-je pour t'aimer ?, Tome 3



Description ajoutée par harumina 2024-02-11T15:07:44+01:00

Résumé

Quand la mémoire chavire, le cœur sait...

"Recommençons encore une fois à partir de là... "

Honatsu sort désormais avec Tôma, son ami d'enfance. Il lui fête son anniversaire, et elle se sent heureuse. Cependant, Honatsu perd le cadeau que Tôma lui a offert. Shun aide Honatsu à chercher désespérément celui-ci et ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et de lui souhaiter d'être heureuse. À cet instant, la mémoire de Honatsu revient...

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2024-02-11T15:25:02+01:00

Pour la première fois, j'ai suivi mon instinct...

... Et j'ai blessé mon ami.

Ce jour-là, j'ai tout perdu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Plume16 2024-03-18T22:21:33+01:00
Argent

Alors la, je ne m'attendais pas à un tel secret. L'auteur a bien mené l'histoire est la fin est assez cohérente. Honatsu ne sait plus vraiment ou elle en est, et c'est justifier. Le fin est bien faite. Une saga courte mais efficace.

Afficher en entier
Argent

Le dernier tome pour cette trilogie qui répond complètement à mes attentes de lectures.

Honatsu commence à se souvenir de quelques éléments de son passé, mais c'est Shun qui va lui révéler l'intégralité de cette période d'amnésie.

Une trilogie très sympa à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2024-02-17T13:52:34+01:00
Argent

J’ai enfin pu découvrir tout ce que cette histoire nous cachait! J’avais hâte de voir tout ça et je n’ai pas été déçu. On a toutes les réponses aux questions que l’on se posait tout au long de notre lecture. C’est un tome rempli d’émotions en tout cas, perso j’en ai versé des larmes pendant ma lecture. Cette histoire était une très belle découverte, j’ai vraiment adoré chacun des tomes. Et puis le fait que ça ne soit qu’en trois tomes, ce n’est pas plus mal, ça évite de trop traîner en longueur l’histoire. Au moins, là c’est concis et on ne tergiverse pas finalement.

Dans ce troisième tome, Honatsu sort désormais avec Tôma, son ami d’enfance. Il lui fête son anniversaire, et elle se sent heureuse. Cependant, Honatsu perd le cadeau que Tôma lui a offert. Shun aide Honatsu à chercher désespérément celui-ci et ne peut s’empêcher de la prendre dans ses bras et de lui souhaiter d’être heureuse. À cet instant, la mémoire de Honatsu revient…

J’étais impatiente de découvrir toute la vérité sur la perte de mémoire d’Honatsu. Et je dois bien avouer que c’était extrêmement triste.. Je n’ai vraiment pas pu m’empêcher de pleurer comme une madeleine. Au final, ce qui m’a fait beaucoup de peine c’est Shun. Pendant tout ce temps il a gardé ça pour lui, avec ce sentiment de culpabilité qui ne cessait de le ronger au fond. Ça m’a vraiment fait beaucoup de peine pour lui. L’histoire est vraiment triste mais en même temps je l’ai trouvé tellement belle. J’ai adoré voir à quel point les amis d’Honatsu étaient là pour elle depuis tout ce temps. Mais je suis quand même contente de voir qu’ils ont fini par tout lui raconter. La fin m’a beaucoup plu pour le coup, j’ai trouvé qu’elle concluait parfaitement bien cette histoire.

Difficile de parler de ce tome sans rien dévoiler. J’ai adoré chacun des tomes qui compose cette histoire. C’est une histoire que je suis ravie d’avoir découverte et j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Honatsu, Shun, Tôma et Akine. Cette lecture frôle même le coup de coeur tant j’étais à fond dedans. Je me suis posée des tas de questions tout au long de la découverte des tomes. C’était hyper addictif de la première page du premier tome à la dernière du troisième tome. Je ne peux que vous recommander ce titre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2024-02-11T15:52:56+01:00
Or

Alors que le passé qui lie le groupe d'amis se dévoile doucement, on découvre la trahison de Shun à l'époque à l'égard de celui qui était sont ami et comment cette trahison a tout fait basculer à l'époque.

Alors un dernier tome qui me laisse un avis mitigé, Honatsu malgré son passifs reste une héroïne peut attachante et les garçons finalement reste aussi en retrait une fois leurs sentiments dévoilés.

Afficher en entier
Bronze

Je suis contente d'avoir fini ce manga et dans l'ensemble (pour les 3 tomes) j'ai assez bien aimé.

Le seul hic ici c'est que je finis ma lecture de ce tome avec une impression d'inachevé, comme s'il manquait quelque chose... sans doute est-ce fait exprès pour montrer que la vie des personnages continue après avoir refermé le manga mais en toute logique, c'est ce qui arrive pour toute histoire qui se respecte. Donc ce n'est pas trop une bonne raison pour moi.

Au-delà de ça, j'ai passé un bon moment lecture malgré tout. Les dessins sont bien et l'histoire intéressante.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Qui suis-je pour t'aimer ?, Tome 3" est sorti 2024-01-12T09:49:58+01:00
background Layer 1 12 Janvier

Date de sortie

Qui suis-je pour t'aimer ?, Tome 3

  • France : 2024-01-12 (Français)

Activité récente

Awhenya l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T10:00:03+01:00
Eveh l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T21:33:55+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 8
Note globale 7.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode