Commentaire ajouté par Zephele 2024-04-19T14:51:49+02:00

Une très belle histoire et romance sans grand rebondissement mais très agréable à lire.

Un chien peut parfois être un très bon entremetteur ;), permettant à deux hommes d'être ensemble alors que rien ne les prédestinaient à se rencontrer.

J'ai particulièrement aimé la relation entre les personnages et le mélange de génération. Au fond c'est presque comme si nous avions plusieurs histoires en une.

Commentaire ajouté par Idole 2024-02-06T19:42:09+01:00

Une prose fluide, une histoire sympathique et une histoire bienveillante. De quoi passer un très bon moment de lecture avec des personnages profonds et un récit qui sans alimenter de réelle intrigue, est bien construit.

Je ne suis jamais déçue avec les livres de N.R. Walker.

Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-28T09:58:04+01:00

Amour sous toute ses formes, douceur, tendresse rythment cette lecture. Nous y faisons la connaissance d’un petit chien malicieux, d’un légende du surf aux habitudes peu orthodoxes mais surtout de deux hommes qui étaient faits pour se rencontrer. J’ai beaucoup aimé le ton de cette histoire qui fait du bien au cœur, un vrai bonbon. Le style addictif de l’auteur m’a permis de le dévorer en à peine quelques heures. C’est léger, c’est doux, c’est le livre doudou par excellence. Mais pas trop "ma tasse de thé" : mièvre et cul cul aussi !

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-11-22T15:31:23+01:00

Une romance feel good, slow burn écrit par une plume fleur bleue - à l'accent très prononcé, tournures de phrase assez originales.

Se lit d'une traite avec le sourire, l'humour est, ici, un atout.

La trame est simple, sans l'ombre d'un nuage sous le soleil australien.

Griffin, Dane, Wicket, Bunny et K sont plutôt doués pour nous faire passer un agréable moment. Les réparties sont sans prétention mais elles passent bien.

Une lecture légère qui tient bien son rôle et ne se refuse pas.

Commentaire ajouté par amber54121 2023-09-13T23:28:20+02:00

Magnifique histoire, dès les premières lignes ,j’ai su que je ne lâcherai pas le livre avant la fin!!! Belle rencontre entre Griffin et Dan et tout ça grâce à un petit chien qui a pris la poudre d’escampette..lecture sans prise de tête, ça commence lentement, c’est tout doux et ça fait vraiment du bien..

Commentaire ajouté par EstelleEV 2023-08-27T11:52:25+02:00

Une romance délicieusement guimauve, douce, belle et drôle, avec un petit chien tout mignon. Une belle lecture détente, idéale pour l'été.

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-02-16T16:25:02+01:00

C'est tout mignon comme histoire et surtout grâce à Whicket, sinon ce serait un peu tristounet car il ne se passe pas grand chose dans l'histoire. C'est une petite romance doudou sans prétention à lire au coin du feu ou au bord de la plage.

Commentaire ajouté par Marionvln 2022-07-24T18:05:42+02:00

Petite romance mignonne où les deux personnages se rencontrent grâce à une petite boule de poils fugueuse. Ce petit chien permet à ces deux hommes de ce rencontrer et de tomber amoureux. Pas de rebondissement, de suspense, ou d'événement farfelu, juste une romance douce.

Commentaire ajouté par Karine89 2022-07-17T15:26:06+02:00

Une lecture doudou toute mignonne avec de beaux sentiments et de belles émotions, sans drame ni prise de tête. L'histoire de deux hommes simples et attachants réunis grâce à une adorable boule de poils.

Un roman feel good qui fait du bien et que l'on referme avec le sourire aux lèvres.

Par contre un gros bémol pour la traduction et ça devient reçurent chez cette maison d'éditions.

Commentaire ajouté par Folize 2022-07-08T17:29:39+02:00

Griffin arrive à Coolum Beach pour commencer un nouveau travail. Avant sa prise de poste, il a quelques jours de libre et en profite pour découvrir son nouvel environnement. C’est là qu’il trouve un adorable chien qu’il ramène avec lui. Le téléphone de son propriétaire étant sur la médaille du chien, il l’appelle. Il ne pensait pas alors que sa vie serait chamboulée. Le chien appartient à Dane qui devant partir en formation, avait laissé en garde son chien adoré à ses parents mais ce dernier en a profité pour s’échapper. Ne rentrant pas tout de suite, ils vont échanger puis se rencontrer… Une histoire toute mini : c’est tendre, doux et sans drame.