Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Félicitations. Vous venez d'abattre un nuage.

Afficher en entier

— C’est curieux, je ne vous imaginais pas comme un type vénal.

Il haussa un sourcil, surpris par cette pique inattendue. Elle ne se débattait plus. Il l’examina avec attention. Elle était dans un état pitoyable. La blancheur de sa nuque montrait que la coupe de cheveux était récente. Les racines de sa chevelure d’un noir terne paraissaient blondes. Ses ongles étaient rongés jusqu’à la peau. Elle était blême, sans doute anémique.

— Vous ne pensez pas que vous avez assez de soucis comme ça, sans venir me provoquer ?

— C’est probable, répliqua-t-elle avec humour, mais il faut bien que je commence quelque part.

Afficher en entier

Il avait sa lettre h.

Il faudrait procéder à quelques ajustements. Edith connaissait sa véritable identité. Elle avait Samantha. Il avait pensé un moment se lancer à leur poursuite, mais il ne pouvait pas tuer une vieille dame devant sa fille. Il verrait cela plus tard. Il montrerait à Edith ce qui se passait quand on avait l’audace de se mettre en travers de son chemin. Il récupérerait Samantha ensuite. Il l’avait déjà fait, il pouvait parfaitement recommencer.

Teresa était toujours dans les parages et, pour l’heure, c’était le plus important. Ils avaient suffisamment parlé d’elle par le biais de leurs fréquences radio pour qu’il comprenne l’invitation.

Il était impatient de la revoir.

Afficher en entier

– Ce que tu peux être arrogant ! Si tu rencontrais Dieu, tu lui demanderais ce qu’il fait dans ton fauteuil !

– Du moment qu’il se lève pour me le rendre, tout ira bien.

Afficher en entier

Le colonel confondait éducation des enfants et sport de combat.

Afficher en entier

S’il avait retenu une quelconque leçon de son père, c’était bien celle-là : les femmes pleurent, les hommes rient. Les pleurnicheurs geignent. Les hommes rient. Les poules mouillées se plaignent. Les hommes rient.

Afficher en entier

Houlihan mit du temps avant de réagir. Il avait les nerfs à fleur de peau. Ils étaient tous sous pression. Et voilà que l'agent McAllister perdait la tête, aussitôt imitée par son ex-mercenaire de frère. Les radios crépitaient, tout le monde voulait comprendre ce qui se passait, ce qu'il fallait faire. Ce n'était pas le moment de céder à la panique. Beckett avait raison, au fond. Le secret, c'était la discipline.

Afficher en entier

Il était étonné, mais ne savait pas pourquoi. Après tout, aucune règle n'obligeait les flics à être des braves types.

Afficher en entier

Les femmes essaient toujours de changer les hommes. Elles croient qu'on vaut mieux que ce qu'on montre mais, en réalité, elles se trompent. Je suis ce que je suis. Ma chérie, tu me vois sous mon vrai jour.

Afficher en entier

Voilà ma maison. Non seulement elle a l air propre mais en plus elle sent le propre.

Un jour, elle avait pris l initiative de nettoyer les rebords des fenêtres a l ammoniaque, Jim l avait félicité. Elle lui avait souri. Ils étaient mariés depuis un an, elle était enceinte de huit mois et avide de compliments.

Plus tard, le lieutenant Difford lui avait expliqué que l ammoniaque était une des rares substances ayant le pouvoir d effacer les empreintes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode