Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Qui peut donner un définition de la normalité? [...] Notre désir de comprendre les mécanismes humain est plus fort que le sentiments de rage suscité par les actes de ceux que nous étudions.

- La rage est pourtant un sentiment noble, avança-t-elle, une pointe d'amertume dans la voix.

- Sans doute, mais la rage aveugle ne mène pas à grand chose. Il faut bien que vous compreniez que les policiers ont une vision positiviste du monde. Bien sûr, il leur arrive d'être révoltés par ce qu'ils voient, et ils procèdent même à des arrestations. C'est leur façon de dominer la situation, mais ils ne restent pas moins attachés à des faits concrets. N'oubliez pas que les criminologues, les sociologues et les spécialistes du comportements sont des intellectuels.

Afficher en entier

Ses pancakes engloutis, elle avait passé son temps en regardant les autres clients. Surtout des ouvriers accompagnant leur petite amie au restaurant, mais aussi quelques familles. Pour la première fois de sa vie, elle se trouvait à cinq mille kilomètres de chez elle, et rien pour la dépayser.

Afficher en entier

Si les types du FBI étaient malins, ils arrêteraient de se balader déguisés comme des pingouins tout droit sortis du petit séminaire quand tout le monde s'habille en jean.

Afficher en entier

Quatorze mois plus tard

Portland, Oregon

 

C’était un lundi après-midi d’été. Lorraine Conner, studieusement installée à son bureau, tapait rageusement sur le clavier d’un vieil ordinateur portable posé entre deux piles de dossiers. Elle regarda l’écran d’un œil dubitatif, aligna de nouvelles rangées de chiffres sur les colonnes de son tableur, sans parvenir à équilibrer son budget.

Afficher en entier

C'est normal de s'inventer des histoires quand on n'en a pas.

Afficher en entier

J'appartiens à la race de ceux qui meurent debout.

Afficher en entier

L'amour va et vient, c'est la vie, et rien ne sert de s'accrocher.

Afficher en entier

En Virginie

La bouche de l'homme effleura le cou de la jeune femme. Elle aurait donné n'importe quoi pour que ses caresses, d'une délica­tesse extrême, ne s'arrêtent jamais. S'abandonnant, elle bascula la tête en arrière avec un petit rire de gorge. L'homme prit le lobe de son oreille entre ses lèvres et, au rire, succéda un gémisse­ment de plaisir.

Jamais personne ne l'avait aimée aussi bien.

Il glissa les doigts dans les cheveux de la jeune femme, déclenchant une vague soyeuse.

- Tu es tellement belle, Mandy, murmura-t-il. Tellement belle et tellement désirable. Mandy, si sexy.

Elle râla de plus belle, un râle amoureux qui ne tarda pas à se transformer en un rire d'excitation. Elle s'aperçut qu'elle pleurait de plaisir en découvrant soudain le goût du sel sur sa bouche, et ne pensa même pas à protester lorsqu'il la retourna sur le lit pour l'étendre sur le ventre.

Il caressa longuement la ligne tracée par la colonne vertébrale de la jeune femme avant de s'attarder sur le bas du dos.

- J'adore cet endroit, murmura-t-il, explorant d'un doigt curieux la fossette qui se dessinait dans le creux des reins. À partir d'aujourd'hui, ce sera ma coupe de Champagne préférée. Je laisse tes seins et tes cuisses à d'autres. Tout ce que je reven­dique, c'est cette fossette. Dis-moi qu'elle est à moi, Mandy. Dis-moi qu'elle m'appartient.

À ce stade, elle ne savait même plus si elle lui avait répondu oui, ou bien si elle s'était contentée de gémir son consentement. Envahie par le plaisir, elle ne pensait plus à rien. Il y avait déjà un cadavre de bouteille de Champagne sur le lit, et la deuxième bouteille était à moitié vide. Mandy était consciente d'avoir bravé un interdit en buvant cette nuit-là, mais elle essayait de se convaincre que ce n'était pas si grave. Après tout, ce n'était que du Champagne, et ils avaient quelque chose à fêter ensemble. Il venait de trouver un nouveau boulot, un boulot important, un boulot qui risquait de les tenir séparés longtemps. Elle pourrait toujours aller le voir de temps en temps le week-end, et puis il y avait le téléphone, et rien ne leur interdisait de s'écrire...

Afficher en entier

— Charmante perspective, ironisa Quincy. — Montgomery n’a pas tort, intervint Glenda d’un ton nettement plus préoccupé que celui de son collègue. Ce ne sont pas les détraqués qui manquent en prison et s’il devait t’arriver quelque chose, on ne saurait pas par quel bout commencer. — N’importe qui pourrait faire l’affaire : un néo-nazi ayant une dent contre le FBI, un gangster prêt à tout pour se faire une réputation, un tueur en série en mal de victime. D’un point de vue stratégique, c’est plutôt bien imaginé de la part de notre inconnu. — Une affaire très grave, répéta Everett

Afficher en entier

Peut-être s’était-il adressé inconsciemment à Rainie pour cette raison, par peur de ne pas se montrer à la hauteur. Rainie n’était pas du genre à se laisser faire, même lorsque la situation paraissait désespérée

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode