quiquenotte
avatar de quiquenotte
Je suis en train de lire
Les Ombres de la nuit, Tome 9 : La Prophétie du guerrier
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pourquoi un bouledogue? Parce que c'est le surnom que me donne ma petite famille quand je suis dérangée en pleine lecture !!!
voir plus

2024-03-07 14:22:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
quiquenotte
Livres dans ma bibliothèque : 1627

Pays, Ville : France, Rapilly
Née en : 1970
Né en : 1970
Booknaute Suprême
75%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyMaître en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec quiquenotte est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

LePetitChaton a écrit :
30-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
30-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Author76 a écrit :
30-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
Mike63 a écrit :
14-06-2017
Slt dsl pour la pub mais j'écris actuellement une histoire genre Bit-lit/érotisme et je suis à la recherche d'avis. Le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct https://booknode.com/forum/viewtopic.php?
f=33&t=250795
Merci d'avance.
Aidanladsow a écrit :
07-01-2017
Bonjour Quiquenotte,

Si vous appréciez la romance mêlée de littérature historique je vous invite à découvrir mes nouvelles et romans ici :

Très cordialement,

Aidan Ladsow
Serafima a écrit :
18-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
bazinga a écrit :
09-01-2016
Bonjour,

Je me permets de venir vous embêter pour vous présenter mon premier roman publié en auto-édition: "Ce que nous sommes".
Il s'agit d'une romance M/M dont voici le résumé:

Alex et Sierra sont amis depuis des années. Lorsque Bastien la quitte, Sierra sombre dans la dépression, mais Alex reste à ses côtés. Elle fait alors la connaissance de Zacharie, un jeune homme à la vie assez instable, et ils entament une relation. Bien vite, Zacharie ne parvient plus à refréner son désir pour Alex.
Mais comment faire lorsqu’une histoire d’amour risque de mettre en péril la plus belle des amitiés?"

Vous trouverez sa fiche ici:

N'hésitez pas non plus à rejoindre ma page Facebook!

Merci encore & désolée pour la pub!!^^
brendada a écrit :
01-01-2015
Salut !
J'ai vu que tu aimais le même genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog pour te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.

blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239

Désolé si mon message te dérange...
Bonne journée et bonne lecture à toi !
Khadija-M a écrit :
29-12-2014
Salut,
j'ai vu que toi non plus tu n'avait pas apprécié je t'aime moi non plus, ce serait sympa de mettre un petit j'aime à mon commentaire (si ça te dérange pas), merci d'avance si tu le fais.
Anne-Charlotte a écrit :
03-07-2014
Bonjour, comme vous le savez : le pilot de Delirium (série télé) est annulé. Cependant ce pilot est disponible à cette adresse (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=XB0yfeJ2SGI
lionelbehra a écrit :
02-07-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
petitpapillon a écrit :
17-02-2014
Coucou, je vois que tu as lu Crossfire, 50 nuances de grey beautiful bastard, la trilogie Stark, si tu cherches d'autres livres dans le même genre, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma bibliothèque, j'en lis plein, tu trouveras peut-être de nouvelles idées.
orianelo a écrit :
11-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
11-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Lena06 a écrit :
29-09-2013
Salut, j'ai vu ton commentaire sur "Le diplomate". Si tu veux lire une romance M/M un peu moins "lisse" et un peu plus noire, une histoire d'amour riche en intensité, en émotion, qui te prend aux tripes et ne te lâche pas, je te conseille "Journal d'une robe noire" , de H.V Gavriel.
Essaye, je pense que tu vas adorer.
A bientôt j'espère
valentine37 a écrit :
15-09-2013
Salut, j'ai vu ton commentaire sur la page de Cher John de Nicholas Sparks. J'aimerais beaucoup le lire mais je ne le trouve en Français. Est-il sorti? Si non sais tu si il va sortir? Merci de m'aider!
Issa_ a écrit :
25-08-2013
Voilà, c'est envoyé dans les 2 versions : epub et PDF.

Bonne lecture !
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
haveyoumetme a écrit :
27-05-2013
Salut je vois que tu as lu Elle s'appelait Sarah j'ai fait un quizz dessus voici le lien si tu veux le faire :
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
Alienora a écrit :
18-03-2013
Bonjour ! Si tu aime les Dark-Hunters et leur auteur Sherrilyn Kenyon, je te conseille ce site que j'ai créé :
Tu y trouveras les dates de sorties des prochains tomes (en France et aux USA) ; les résumés et les avis sur les tomes (même ceux en VO) ; les dernières nouvelles sur la série TV et le film, la série dérivée... bref, tout ce qui a un rapport avec les Dark-Hunters ! :D

Nous avons aussi une page Facebook :

Ainsi qu'un forum si tu es intéressée ! :)
A bientôt