Résiste-moi, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-12-24T19:58:10+01:00

Il est charmant, beau à tomber, drôle… mais c’est peut-être un dangereux psychopathe.

« – Je n’ai pas envie qu’on se quitte maintenant… commence Clyde d’une voix grave. Tu veux venir boire un dernier verre chez moi ?

– C’est fou comme cette phrase ne veut plus rien dire, n’est-ce pas ? réponds-je avec un sourire amusé. Et puis si je dis non, il se passe quoi ? La Lincoln se transforme en citrouille et ma robe verte en guenilles ? Je te laisse une de mes Converse en guise de pantoufle de vair ?

Il a un petit rire, puis s’arrête pour me fixer. Je serre mon imper sur mes épaules par-dessus mon élégante robe.

– Si tu te poses la question de savoir si c’est raisonnable d’accepter mon invitation, oublie la raison et fais ce dont tu as envie, me dit-il.

Ses mains remontent jusqu’à mon visage qu’il enserre doucement. Nous échangeons un regard hésitant. J’ai la gorge sèche, les jambes tremblantes. Si je l’embrasse encore, je suis perdue… »

Ludmilla Providence est psychologue. Quand une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête, persuadée que sa patiente est manipulée, voire abusée par le médecin. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est absolument charmant ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège… Mais si c’était elle, la proie ? Le docteur Boyd est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d’autres ? Impossible de le savoir sans se mettre en danger…

Après Possédée, Adore-moi ! et Dark Fever, découvrez Résiste-moi, la nouvelle série de Lisa Swann !

Résiste-moi, de Lisa Swann, volume 2 sur 6.

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-05-29T14:00:38+02:00

Il m’attend au bar du Pierre avec une bouteille de champagne qu’un serveur vient aussitôt ouvrir. Je ne me reconnais pas dans les reflets des miroirs. Le fait de ne pas me reconnaître physiquement me permet de garder à distance ce qui se passe et d’oser être une autre.

Ce n’est pas vraiment moi qui traverse la salle de bar en chaloupant des hanches sur mes talons, la soie verte de la robe caressant agréablement ma peau. Ce n’est pas vraiment moi qui arbore ce décolleté sans soutien-gorge. Pas moi non plus qui relève le regard de Clive Boyd quand ses yeux verts finissent par glisser dans le décolleté en question. Le maquillage me transforme, ainsi que la coiffure soignée mais naturelle. Je suis comme la petite fille à qui on offre quelques heures dans la peau d’une princesse ou d’un mannequin célèbre.

Quand Clive Boyd se lève pour m’accueillir, il garde longtemps ma main dans la sienne, ses yeux plongés dans les miens. Je lis comme de la surprise inquiète sur son visage. Comme s’il avait confirmation de quelque chose à laquelle il ne croyait pas vraiment.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-11-28T07:38:33+01:00

Encore un peu mal à entrer dans l'histoire de Ludmilla et tout ses personnages autour d'elle. Mais au moment où ça devient intéressant s'est la que tout se fini. Maintenant je pense que je rentre enfin dans l'histoire de Milla...lol

Commentaire ajouté par unmondedeconteuses 2016-06-14T16:32:54+02:00

J'ai beaucoup aimé la suite de la saga. Plus d'action et d'intrigue ( surtout amoureuse) que dans le tome 1. Vous pouvez consulter mon avis plus complet sur ma vidéo chronique de ma chaîne youtube en cliquant sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=McKYaochfxU

Commentaire ajouté par sabnatha 2016-02-23T16:53:40+01:00

ça continue, c'est sympa à lire, le format "petit tome" me dérange toujours un peu cependant.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-01-21T19:33:03+01:00

Une suite assez intriguante qui ne répond pas a nos questions, et donc, nous laisse dans le suspense.

Bientôt le tome 3.

Résiste-moi, tome 2

• France : 2016-01-20 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:07:28+02:00