Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Penny5 2018-05-09T16:53:36+02:00

Choc frontal. Je faillis m’étrangler avec ma propre salive. Il venait de prolonger notre séjour d’une semaine sans me demander mon avis !

- Qu’en dis-tu, chérie ? m’interrogea-t-il en plantant des yeux brillants d’amour dans les miens.

Double choc. J’agonisais tel un cafard venant de recevoir une giclée de bombe insecticide sur la tête.

J’eus un sourire crispé pour cacher mon trouble.

- Alors, c’est réglé ! conclut ma grand-mère, aux anges.

Je bouillonnais et tentais de contenir ma colère. De quel droit avait-il décidé de rester ? Il allait me coûter une fortune !

Afficher en entier
Extrait ajouté par emuze 2019-01-24T10:46:08+01:00

"Puisque je n'étais pas faite pour vivre ma vie.

J'allais la rêver."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2018-04-16T15:33:07+02:00

Puisque la vie était dure , cruelle parfois, je voulais donner de la magie aux lecteurs, écrire une histoire qui puisse leur faire du bien. Qui les prendrait par la main et les sortirait de leur quotidien. Qui les ferait basculer dans un autre monde, un autre univers, l'espace de quelques heures. Un roman comme un plaid tout doux sur les épaules, enveloppant, réconfortant, aimant, accompagné d'une bonne tasse de chocolat chaud aux marshmallows. Une pépite. Un conte de fées pour adultes. Ils oublieraient leur vie. Leurs soucis. Le temps de quelques pages, ils plongeraient dans une histoire qui les ferait sourire, je l'espérais, et s'évader.

Afficher en entier

"un roman comme un plaid tout doux sur les épaules, enveloppant, réconfortant, aimant, accompagné d'une bonne tasse de chocolat chaud au marshmallow. Une pépite. Un conte de fées pour adulte.

Ils oublierait leur vie, leur souci.

Le temps de quelques pages il plongerait dans une histoire qui les ferait sourire, je l'espérais, et s'évader.

Je n'avais plus que ça en tête.

Puisque je n'étais pas faite pour vivre ma vie.

J'allais la rêver."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2020-09-07T19:54:06+02:00

Je voulais vivre cette sensation d’être à la fois unique au monde et sublime. Cette sensation magique qui me faisait tout oublier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auchama 2020-09-07T19:53:28+02:00

Enchanteur - Envoûtant - Fantastique - Féerique !

Les synonymes explosèrent dans ma tête et dans le ciel, comme un feu d'artifice éclabousse la nuit d'éclats dorés un soir d'été, pour décrire le baiser parfait.

MAGIQUE.

Afficher en entier

En sortant du pub, nous nous arrêtâmes dans une épicerie fine. Damon voulait absolument acheter un cadeau pour ma grand-mère et du vin pour mes parents.

-Et pour ta soeur? Qu'est-ce qui lui ferait plaisir?

-Une muselière?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2019-09-25T23:05:43+02:00

Une fois dans le taxi, je pleurai toutes les larmes de mon corps.

J'allais retrouver ma petite vie. En pire.

Parce qu'on n'efface pas les souvenirs cruels.

Ils restent.

Comme des blessures qui ne cicatrisent jamais, ils portent la trace de nos échecs. Saignent. Et tachent tout ce qu'ils trouvent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2019-09-25T23:02:38+02:00

Parce que j'étais partie bien trop loin. Bien trop haut. Là où la réalité n'existe plus. Là où mes pensées sont reines, portent des robes longues cousues de strass, dansent le charleston et vivent une vie de conte de fées, une flûte de champagne à la main. Là où les larmes se transforment en océans turquoise. Où la peine est au donjon, enfermée à double tour.

Là où j'existe, mais seule.

Un château inconnu, au pays des meilleures musiques, des meilleurs films, des plus beaux baisers de cinéma, des plus belles fleurs, dans des flacons de douceur et de romantisme.

Argh ! Qu'on me libère de ce lieu chimérique et vain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2019-09-25T22:55:34+02:00

- Pas du tout ! Il faut beaucoup de courage pour affronter le regard des autres et prendre le risque de décevoir les gens qu'on aime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode