Rêves et désirs, Tome 3

Description ajoutée par cdv25 2016-05-14T01:46:22+02:00

Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver.

Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention.

Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue.

Il existe.

Il est bien réel.

Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon.

Mais il est en danger de mort.

Tout comme elle.

Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David.

Car c’est leur unique chance de s’en sortir. Avec Rêves et désirs, Rose M. Becker nous propose une nouvelle série toujours plus « addictive » !

Rêves et désirs, volume 3 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-05-14T01:48:16+02:00

– Je n’aurais jamais dû boire autant pendant le dîner ! balance une voix dans le couloir.

David relève la tête, quittant des yeux ses toasts. Et moi, je me fige, ma tasse à la main.

– Je me sens barbouillée…

Claire bâille à s’en décrocher la mâchoire en franchissant le seuil de la cuisine. Quand soudain, son regard croise celui de David. Je dois me retenir pour ne pas rire – je sais, c’est méchant. Avec un cri aigu, ma meilleure amie rabat aussitôt les pans de son peignoir en satin autour d’elle.

– Docteur Wagner ?! glapit Claire.

Ma coloc est rouge, rouge comme une tomate, rouge jusqu’à la racine des cheveux. Sa figure prend feu en deux secondes.

– Mais… mais…

Elle panique. Trouver son boss à la table de son petit-déjeuner ressemble à un cauchemar, je l’admets. Pas très solidaire, je me mets à pouffer.

– David a passé la nuit ici.

– Nous aurions dû vous avertir, s’excuse-t-il. Je suis désolé si ma présence vous dérange. Je peux très bien…

– Non ! s’écrie-t-elle. Pas du tout.

Tout en se déplaçant en crabe dans ma direction, elle tente de remettre en ordre son carré châtain.

– Hope, tu aurais pu me le dire…, me lance-t-elle tout bas.

– Désolée, mais tu es rentrée très tard. Je dormais déjà.

– C’est mon patron…

– Vous avez conscience que je me trouve à un mètre et que je vous entends ? nous interrompt David, amusé.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-18T15:57:33+02:00

Ce nouveau tome est vraiment plein de charme mais encore la fin met les nerfs à vif,Spoiler(cliquez pour révéler)Hope qui devient aveugle, je m'y attendais pas. Je ne me lasse pas de cette série.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-22T16:50:36+02:00

Les perso sont sympa. L'histoire avance bien.

On avance tranquillement dans l'histoire.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-06-30T20:51:37+02:00

Ce tome m'a beaucoup plus, je suis très éprise de cette série et j'ai hâte de lire la suite .

Rêves et désirs, Tome 3

• France : 2016-06-28 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T08:55:49+01:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:16:32+02:00
mjmb69 le place en liste or