Rêveuse

Description ajoutée par allissia 2013-02-19T21:11:38+01:00

Rêveuse.

Atteindre le sommet entre les bras d'un inconnu, vivre une nuit de feu dévastatrice et n'être plus que sensations, pour ensuite perdre le plaisir, pour toujours...

C'est la terrible peine à laquelle Miri semble condamnée, elle qui, chaque jour, recherche la jouissance sans jamais la trouver, et, chaque nuit, revit en rêve, encore et encore, sa stupéfiante rencontre avec celui qui lui a volé son plaisir...

Extrait ajouté par allissia 2013-02-20T10:38:38+01:00

Extrait de "rêveuse"

Le rêve survient, comme chaque fois depuis aussi longtemps qu'elle a choisi de s'en souvenir, roulant sur lui-même comme un tsunami. Il survient malgré tout ce qu'elle a essayé de faire pour l'empêcher. Méditation, médication, fornication.

Rien n'y fait.

Depuis la nuit où il est entré dans sa vie, la nuit où il a tout changé avant de disparaître, elle est hantée par le rêve.

Son corps le pleur, moite et chaud après le rêve.....

Commentaire ajouté par micaroval 2017-11-19T00:20:34+01:00

Vite lu mais pas du tout convaincue par l'histoire abracadabrante et je ne parle même pas de la fin totalement invraisemblable. ...

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-10-17T21:25:22+02:00

Sans plus et sans grands intérêt selon moi.

Petite nouvelle sympa à lire histoire de faire passer le temps car c'est assez vite lu mais faut pas s'attendre à une grande histoire non plus.

Histoire légère, sans grand suspens et vite bâclée je trouve car on termine sur le final et rien derrière Spoiler(cliquez pour révéler)elle retrouve le mec qui hante ses rêves sur le pas de la porte et... rien!!! on a même pas les retrouvailles

Pour les fans du genre ça permet de passer un bon moment de lecture titillant et sans prise de tête mais c'est tout.

Commentaire ajouté par allissia 2013-02-20T11:20:48+01:00

MAGNIFIQUE.

Avez vous déjà connu un ancien amour sincère ? Un amour que vous n'avez jamais pu oublier ? Un amour si fort que quoi qu'il se produise dans votre vie, il vous revient sans cesse à l'esprit. Comme un fantôme, hantant vos songes, vos rêves et votre corps ? Voila ce qui arrive à Miri.

Elle a connue une nuit d'amour intense, d'abandon de soi. Cette nuit, ne lui laissant qu'une rose, un café et des souvenirs obscédant. Si bien que sa l'empêche de reprendre le cour normal de sa vie (sexuelle).

Une histoire somptueuse, voila ce qu'est "rêveuse". Oui, ces un livre érotique, mais le meilleur et le plus beau qui soit (beau dans le sens propre et respectueux, car un peu de bondage).

A lire absolument. Courrez vite l'acheter. Malheureusement ceci n'est qu'une nouvelle. Je me serais bien perdu dans un roman du genre paver (gros) tellement c'est magnifique.

Je vous le conseille fortement.

Très bonne lecture