Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rachel28 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Une nuit, Tome 2 : Le Refus Une nuit, Tome 2 : Le Refus
Jodi Ellen Malpas   
Comme pour le premier tome, cette suite est complètement addictive… Et comme pour le premier tome, cette suite se termine en nous donnant envie de tuer pour quelques lignes de plus !

Franchement ! Il y a une grande part de sadisme chez les auteurs pour nous embarquer comme ça dans une histoire sans nous en donner l’issue !

Le héros est INTENSE… Je ne crois pas qu’il existe un autre adjectif qui le décrive mieux. Un écorché vif, qui se livre peu et pourtant d’une manière bouleversante. Je dois avoir un faible pour les psychopathes, parce que cet homme qui semble complètement irrécupérable, me fait complément fondre… Même sa violence, ses fêlures et ses manies sont émouvantes… Sa manière de lui parler, de la toucher, de lui faire « son truc »… Arffff… C’est trooop !

Et Olivia est une super héroïne… ou une folle ! N’importe qui a sa place aurait jeté l’éponge avec un « Bon, t’es bien gentil mon gars, mais t’es un chouya un peu trop compliqué pour moi, on va en rester là »…. Mais, elle, elle reste et se bat.

J’adore ce couple et cette histoire. J’adore le fait que cette fascination soit de l’amour et de l’attirance… Un amour fou et une attirance obsessionnelle…
Le seul bémol est que la répétition d’événements rend l’aventure autant passionnante que fatigante. La succession de moments de « grâce » douchée systématiquement par des emmerdes donnent l’impression que c’est sans issue… que ça traine en longueur uniquement pour les torturer. Ah, et puis non, y a un second bémol… C’est quoi cette fin ? Je veux la suite, et vite !!!!

Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/06/20/une-nuit-le-refus-tome-2-jodie-ellen-malpas/