Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Espèce de punaise, éructa Francis. Tu n'es qu'un...

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge quand je donnai un nouveau tour de vis.

- Une punaise? s'exclama Jenks, outré. Toi, t'es qu'un sac à merde puant. A côté, quand je pète, ça sent bon. Tu crois que t'es meilleur que moi ? Tu chies des cornets glacés ? Tu m'as traité de punaise! Rachel, laisse-moi me le faire!

Afficher en entier

Les yeux fermés, je laissai ma tête retomber contre mon dossier du siège. Un souffle chaud me chatouilla le cou. Je me redressai brutalement, et tournai sur moi-même. Ma main était déjà lancée. Je tapai dans la paume d'un homme séduisant. Il rit au bruit du choc, levant ses deux mains en signe de paix. Mais ce fut l'amusement plein d'une douceur spéculative qui m'arrêta.

-Avez-vous essayé la page quarante-neuf? demanda-t-il en se penchant en avant et en posant ses bras croisés sur le dossier de mon siège.

Je le fixai, le regard vide. Son sourire se fit séducteur. Il était presque trop beau. Ses traits enjôleurs révélaient un enthousiasme enfantin. Ses yeux revinrent au livre dans ma main.

-Quarante-neuf, répéta-t-il sur le ton de la confidence. Vous ne serez plus jamais la même.

Irritée, je feuilletai rapidement le livre pour trouver la bonne page; Oh...mon...Dieu. Le bouquin d'Ivy était illustré.

[...]

Mes yeux se fermèrent et je laissai mon front cogner la vitre. Je les rouvris au bruit des passagers qui montaient. Je clignai des yeux quand je vis qu'il était debout sur le trottoir et qu'il me surveillait. Je me recroquevillai sur moi-même, frissonnante.

[...]

Il leva trois doigts, faisant un salut scout, les porta à ses lèvres et me souffla un baiser. Le bus se remit en marche et il se détourna, l'ourlet de son cache-poussière se balançant au-dessus du sol.

Afficher en entier

Cette nuit, mon renfort était vraiment très près, perché sur ma boucle d'oreille. Un grand machin qui se balançait. La boucle d'oreille, pas le pixie. Jenks était un petit péteux prétentieux, insupportable et doté d'une humeur de chien. Mais il savait de quel côté du jardin se trouvait son nectar.

Afficher en entier

[...] tu es comme un gros biscuit plein de pépites de chocolat, seul sur une table vide. Et quand tu t'énerves, c'est comme si tu venais de sortir du four, toute chaude et moelleuse. Et je n'ai pas mangé de biscuit au chocolat depuis 3trois ans. Est-ce que tu pourrais simplement te calmer pour ne pas sentir aussi bon ?

Afficher en entier

« Je ravalai ma plainte quand Ivy croisa mon regard. Ses yeux étaient noirs dans la lumière diffuse de l’aube. Que pouvait faire Jenks contre des fées tueuses ? Il était formé pour assurer les arrières, pas pour participer à une guérilla.

— Écoute, je suis désolée, soufflai-je. Je veux dire, de t’avoir frappée. »

« Ivy ne bougea pas. Un mélange bouillonnant d’émotions se vit dans ses yeux et je retins ma respiration.

— Si je te voulais, petite sorcière, tu ne pourrais pas m’arrêter.

Transie, je déglutis difficilement. Ça ressemblait à une promesse. »

Afficher en entier

Je pourrais m'habituer à cette vie, rêvassai-je tout en étirant soigneusement mon corps en cours de guérison. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis que j'avais démissionné du SO. c'était assez rigolo d'être ici, dans une cage, dans le bureau d'un seigneur de la drogue, à l'abri de la sentence de mort que m'avait collée le SO.

Afficher en entier

-Je fais partie d'une équipe, capitaine Edden. (Je me demandai fugitivement si Ivy n'avait pas quelques doutes sur notre association.) Et je ne peux pas parler pour le reste de cette équipe.

- Mlle Tamwood m'a déjà donné son accord. Je crois me rappeler qu'elle a dit : " Si la petite sorcière dit oui, je marche avec elle." M. Jenks a dit un peu près la même chose, mais ses mots exacts ont été un peu plus... colorés.

Afficher en entier

" Mes mâchoires se serrèrent. Non. Je ne voulais pas qu’un vampire ait ma peau. En particulier un vampire qui s’excuserait tout en m’égorgeant.

Je croisai son regard par-dessus la table encombrée. Elle était assise là, avec son peignoir noir et ses pantoufles, l’air aussi dangereuse qu’une éponge. Son besoin de mon pardon était si évident et si brut qu’il en était douloureux. Mais je ne pouvais pas.

Pas encore. Je tendis un doigt pour rapprocher le livre.

— C’est quoi ?

— Un... euh... guide des rendez-vous amoureux ? dit-elle en hésitant.

Je respirai à fond en retirant mon doigt, comme piquée.

— Ivy. Non.

— Attends, ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu m’envoies des signaux contradictoires. Dans ma tête, je sais que ce n’est pas ce que tu veux exprimer, mais mes instincts... (Son front se plissa.) C’ est embarrassant, mais les vampires, vivants ou morts, sont guidés par leurs instincts, et ceux-ci sont activés surtout par... les odeurs ? conclut-elle, contrite. Tu n’as qu’à lire les chapitres sur les appels, l’excitation de l’autre, d’accord ? Et les éviter. "

Afficher en entier

-Vous devriez faire plus attention à votre soeur, dit le chauffeur en prenant l'argent.(Nick et moi nous regardâmes,ébahis.)Mais je suppose que vous, les Outres,ne vous souciez pas les uns des autres autant que nous, les gens décents. Je ferais de la chair à pâté de quiconque oserait toucher à ma soeur du dos de la main, ajouta-t-il avant de démarrer.

Je regardai ses feux arrière s'éloigner, en pleine confusion jusqu'à ce que Nick m'explique:

-Il croit que quelqu'un t'a battue et que je t'amène ici pour porter plainte.

Afficher en entier

« Je sentis les gouttes. Mon chignon n’allait pas résister, les mythes libres se collaient déjà à mon cou. Ivy se pencha pour dire quelque chose, mais je claquai la portière. Je n’avais plus rien à perdre. Ma vie n’était qu’un tas de fumier magique, et je ne pouvais même pas m’en servir comme compost.

— Mais ça mouille, continuait à gémir la leprechaun.

— Tu veux retourner dans la voiture ? (Ma voix était calme mais je bouillonnais intérieurement.) Si tu veux, on oublie tout. Je suis sûre qu’Ivy voudra bien s’occuper des formalités. Deux boulots réussis en une nuit. Elle aura sûrement une prime. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode