Rachel Morgan, Tome 2 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant

Description ajoutée par Elizabeth 2010-04-04T18:43:34+02:00

Rachel Morgan est une femme indépendante, sexy... et sorcière Elle gagne sa vie comme chasseuse de primes dans la banlieue glauque de Cincinnati. Les vamps et les garous ne lui font pas peur, et elle peut même s'en tirer contre un ou deux démons. Mais sa mission se complique quand un tueur en série se met à semer les cadavres sur son passage. Et pas n'importe quelles victimes : des spécialistes d'une redoutable magie noire ! Cette fois, Rachel aura de la chance si elle s'en tire sans y laisser sa peau... ou son âme.

Il haussa les épaules. Ce qui lui donna un air complètement inoffensif.

— Je ne suis pas un voleur, dit-il. Et ça ne me dérange pas de vous manipuler lorsque j’ai besoin que vous travailliez pour moi. (Il sourit, découvrant des dents parfaites.) En fait, ça m’amuse.

Je sentis mon visage s’échauffer.

— Vous êtes si imbu de vous-même, Trent.

J’eus envie de passer la marche arrière et de lui rouler sur le pied.

Son sourire s’élargit.

— Quoi encore ? demandai-je.

— Vous m’avez appelé par mon prénom. J’adore ça.

J’ouvris la bouche et la refermai

J'ai adoré!!

Après un premier tome que j'avais trouvé difficile, celui-ci, je l'ai fini très vite.

J'adore tous les personnages: Jenks, le pixie (très drôle); Kist, le vampire (très sexy!!) et bien sûr Rachel.

Beaucoup de suspens et de rebondissements. On ne s'ennuie absolument pas!

Lu très vite, l'histoire est prenante contrairement au tome 1 et Jenks est vraiment excellent.

Une histoire encore plus prenante que le premier tome.

La relation entre les personnages se développent, et on apprécie un peu plus les personnages secondaires, comme Ivy et Jenks.

De nouveaux personnages apparaissent, ou on change des idées qu'on avait sur eux dans le premier tome.

La nouvelle situation de Rachel (l'histoire du démon) promet d'être intéressante dans le prochain tome !

Un deuxième tome qui vous prend et ne vous lache plus ! Rachel Morgan a de plus en plus de problèmes avec son entourage (notamment Ivy, qui se comporte de plus en plus agressivement), et avec le démon qui l'a marquée de son sceau. En plus, un tueur en série décime les Sorciers et Sorcières utilisant les Lignes d'énergie... et ceux-ci ont tous en commun un rendez-vous avec le mystérieux Trent Kalamack, la némésis de Rachel Morgan.

Comment tout cela va-t-il finir ? par un secret extraordinaire dévoilé, une "bagarre" difficle avec un adversaire puissant, et encore plus de complications dans la vie de la belle sorcière rousse.

Tout comme le premier tome, j'ai adoré ce livre qui me conforte dan l'idée que cette série va vite devenir une de mes préférées.

On retrouve la plume de l'auteure, son univers et ses personnages et surtout l'ambiance du premier tome que j'adore et qui, grâce à son humour, me met de bonne humeur. L'histoire était comme dans le premier tome captivante et même si la personnage principale ne trouve plus des assassins qui veulent sa peau à chaque coin de rue, ça reste toujours un plaisir de la suivre dans ses aventures.

J'ai encore eu beaucoup de mal à me détacher de ce livre et ne peux que le recommander à ceux qui voudraient le lire.

Alors ce deuxième tome est tout simplement génial . J'adore Kist et Trent et bien sur Rachel et Jenks . On est tout de suite accro a se livre . Le pixie nous fait toujours aussi rire .

ce deuxième tome nous donne l'eau à la bouche pour la suite =) on s'attache à ce comique de Pixie, à la nature compliquée des autres..

Une très bonne suite du premier tome qui nous laisse bouche bée : )

Un excellent tome qui se lit d'une traite. La série se bonifie avec le temps et l'intrigue dans celui-ci est encore plus fouillée que le précédent.

A lire et à suivre

Dans ce second tome, sorti très rapidement derrière le premier, enfin traduit très rapidement, nous plongeons beaucoup plus facilement dans l’histoire, beaucoup moins de descriptions vu que tout à été placé dans le premier et c’est bien de pouvoir se retrouver directement dans l’univers de Rachel en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. L’enquête change considérablement, rien que par le fait que Rachel ne doit plus se battre pour survivre, mais au contraire, retrouver le petit ami de la secrétaire de Trent, rappelez-vous, le fameux méchant de l’histoire qui risque de le rester encore un bon moment.

Rachel n’a donc plus de contrat sur sa tête, elle à mérité le droit de vivre, mais des questions subsistaient à la fin du tome 1, et j’en ais encore plus à la fin de celui-ci. Entre Ivy qui était pleine de mystère et qui en à encore plus que ce que je ne pensais, heureusement que la relation entre Rachel et Ivy à évoluée, entrainant toujours des tensions et des incidents, plus ou moins important, mais beaucoup plus intéressant maintenant que Rachel à un petit ami et qu’elle connait beaucoup mieux le ‘code de conduite’ des vampires et leur mille et une façons de draguer en somme, toujours avec sérieux, humour et l’envie de ne reposer le livre qu’une fois terminé.

la suite : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/rachel-morgan-t2-le-bon-la-brute-et-le-mort-vivant-kim-harrison-a93527917

Excitant ! Sombre et parfois effayant. Rachel se fait ramasser à tout bout de champs mais elle est drôlement coriace. Une héroïne "très hot".

J'ai bien aimé. Il était plus attractif que le premier. L'histoire m'a assez vite emporté. Je l'ai lu en anglais à l'instar du premier et ma compréhension de l'anglais s'améliorant, la lecture est devenue beaucoup plus fluide et intéressante. Je trouve que la fin de ce tome est moins bizarre que celle du premier. Elle est plus simple mais il reste bien d'autres aventures à Rachel surtout avec son démon. Ça donne envie de continuer cette série.

Rachel Morgan, Tome 2 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant

• France : 2010-03-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-07-11 (Français)
  • Canada : 2010-03-12 - Poche (Français)
  • USA : 2005-01-10 (English)

sou45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T21:29:44+01:00
loraly l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T08:40:14+01:00
Ryuu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T13:57:49+02:00

• Rachel Morgan, Book 2 : The Good, the Bad and the Undead - Anglais