Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il haussa les épaules. Ce qui lui donna un air complètement inoffensif.

— Je ne suis pas un voleur, dit-il. Et ça ne me dérange pas de vous manipuler lorsque j’ai besoin que vous travailliez pour moi. (Il sourit, découvrant des dents parfaites.) En fait, ça m’amuse.

Je sentis mon visage s’échauffer.

— Vous êtes si imbu de vous-même, Trent.

J’eus envie de passer la marche arrière et de lui rouler sur le pied.

Son sourire s’élargit.

— Quoi encore ? demandai-je.

— Vous m’avez appelé par mon prénom. J’adore ça.

J’ouvris la bouche et la refermai

Afficher en entier

- Enlève tes bottes, ordonna Kist.

Je penchai la tête, incrédule.

- Je te demande pardon ?

- Elle sont sales. (Il était encore rouge et regardait mes pieds.) Enlève-les.

Je considérai l'étendue de moquette blanche. il veut que je tue Piscary, et il s'inquiète de mes bottes sur la moquette? Avec une grimace, je les retirai et les laissai en vrac devant l'ascenseur. Je n'en revenais pas. J'allais mourir pieds nus.

Afficher en entier

- Non, madame Morgan.

- Appelez-moi Alice. Je vous aime bien. Épousez Rachel et ayez un tas d'enfants.

- Maman ! m'exclamai-je tandis que Nick souriait, amusé.

- Mais pas tout de suite, ajouta-t-elle. Profitez ensemble un moment de votre liberté. Il ne faut pas avoir d'enfants avant d'être prêt. Vous vous protégez pendant le sexe, oui ?

- Maman ! hurlai-je. Tais-toi.

Que Dieu m'aide à arriver au bout de cette nuit.

Elle se retourna, une main sur la hanche, l'autre agitant la cuiller dégoulinante.

- Rachel, si tu ne voulais pas que j'aborde le sujet, tu n'avais qu'à enchanter ton suçon.

Afficher en entier

Glenn déglutit avec difficulté. Il semblait secoué, mais il tenait le coup. Edden ne lui avait visiblement rien dit au sujet d'Ivy. J'aimais bien Edden.

- Vous êtes un vampire, lança-t-il.

- Oooh ! mais c'est qu'il est futé, celui-là.

Les doigts s'emmêlant dans le cordon de sa nouvelle amulette, il tira une croix de sous sa chemise.

- Mais le soleil est haut dans le ciel, protesta-t_l, comme s'il avait été trahi.

- Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, dit Ivy. Et en plus il peut donner la météo? (Elle se retourna avec un air railleur.) Je ne suis pas encore morte, lieutenant Glenn. Seuls les vrais morts-vivants doivent éviter la lumière. Revenez dans soixante ans, et il se pourrait que je m'inquiète des coups de soleil.

Afficher en entier

demain, je penserais à la façon de me sortir de mon marché avec algaliarept, d'enlever sa marque, de liberer nick de son lien de famillier, et de vivre avec un vampire qui essayait de cacher qu'il pratiquai de nouveau. mais pur le moment, j'était la passagère du célibataire le plus puissant de cincinnati, et j'avais dans ma poche 18006$ et 57 cents et personne n'allait nous enpêcher de depasser la vitesse autorisée.

pas trop mal pour le travail d'une semaine, tout bien considérer.

Afficher en entier

« Les dents serrées, je me jurai de traîner ses fesses devant les tribunaux s’il cassait ma voiture avant que j’aie eu l’occasion de le faire moi- même »

Afficher en entier

« J’avais confiance en Jenks. Je continuai ma course et me retrouvai au-dessus du vide, les bras battant l'air "

Afficher en entier

Glenn passa une main dans sa courte barbe. Il attendait. Il avait compris qu’il allait se passer quelque chose et se demandait quoi. Je l’ignorai et posai le revolver sur le comptoir, puis je commençai à nettoyer toute la saleté que j’avais laissée dans l’évier. Mon pouls s’accéléra, et la tension me faisait mal jusqu’au bout des doigts. Ivy continuait ses achats en ligne. Les clics de sa souris résonnaient dans la pièce.

Afficher en entier

Légèrement radoucie, j’accrochai le reste des amulettes dans mon placard à sorts. Glenn observa silencieusement mes réserves. Chaque livre était soigneusement étiqueté grâce au besoin anal-rétentif d’Ivy de tout organiser. Mais bon... Ça la rendait heureuse, et ça ne me gênait pas. Je refermai la porte avec un grand bruit et me retournai.

Afficher en entier

J’eus un soupir d’impatience quand la machine se tut. Quatre ans plus tôt, j’avais rencontré Takata. Il m’avait remarquée au balcon lors du concert du solstice. J’avais bien cru que j’allais être fichue dehors quand un garou costaud, avec une chemise officielle, m’avait escortée derrière la scène tandis que l’orchestre de première partie jouait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode