Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Les créatures nocturnes et démoniaques qui rôdent à Cincinnati détestent la sorcière et chasseuse de primes Rachel Morgan. Sa nouvelle renommée en matière de magie noire fait tourner les têtes des humains comme des vampires, et ils ont bien l'intention de la posséder, de coucher avec elle, ou de la tuer... Et pas forcément dans cet ordre. En plus, Nick, un mortel qui a aimé et abandonné Rachel, est de retour, rattrapé par les secrets de son passé. Des bêtes sauvages sont prêtes à tout, même détruire les Hollows et tous ceux qui s'y trouvent, pour obtenir ce qu'il cache. Forcée de faire profil bas au risque de subir la colère d'un démon vengeur, Rachel doit quand même agir... et vite. La meute se rassemble pour la première fois depuis un millénaire afin de semer le chaos et régner sur le monde. Et soudain, c'est bien plus que l'âme de Rachel qui est en jeu. #Sorcière #Vampire #ChasseuseDePrimes #Magie
- saluuuut nick. tu est le plus gros connard du monde, après ce que tu as fait à jax. si tu ramène ton cul famèlique à cincinnati, je te colle un manche à balai dedans et j'y met le feu compris?
C'est mon préféré des quatre sortis à l'heure actuelle, et j'ai adoré l'interaction entre tous les personnages et les relations qui en ressort surtout pour le trio, Rachel, Ivy et Jenks.
Je n'ai qu'une chose à dire vivement décembre pour avoir enfin la suite, je suis accro !
- Un personnage féminin avec beaucoup d'émotions, qui s'attire régulièrement des ennuis et qui a du mal a assumer certains aspects de sa personnalité.
- Un groupe d'ami/associé composé d'une vampire vivante, d'un vampire, d'une famille pixie et d'un loup garou. Un groupe plutôt soudé, avec des enjeux personnel et professionnel.
- Une enquête qui amène loin de leur ville, loin de leur habitude, mais qui ramène a leur travail : pister quelqu'un ou quelque chose et le récupérer.
- Des personnes du passé qui reviennent, des révélations sur le passé de certains et la découverte de "secrets" sur plusieurs des personnages.
Les petits points négatifs :
- le personnage féminin qui se dédouane de ses actions, qui attise des choses et qui clame que ce sont des accidents alors qu'elles répètent les choses. Et le fait qu'elle tombe en pâmoison devant de nombreux personnages masculins.
- beaucoup de descriptions, qui certes sont importantes, mais qui alourdissent le rythme et coupent un peu l'action.
Les très bons points :
- Les nombreuses créatures magiques, avec des pouvoirs bien décrits et développés. Chacune des créatures a des enjeux, des intrigues liées à leurs structures de pouvoirs. Ça tient bien, ça amène a plusieurs événements.
- L'enquête qui mène sur plusieurs pistes, qui amène des révélations et des rebondissements.
- Le mélange entre enjeux professionnels et personnel qui amène de l'action et des émotions.
Je suis très mitigée par ce tome malheureusement...
Les points positifs : il y a beaucoup plus d'actions que dans les précédents et Rachel semble enfin avoir les yeux en face des trous et s'assume un peu plus.
Par contre, le personnage de Nick est devenu n'importe quoi, il change complètement sans signe précurseur. La nouvelle relation avec Ivy ne me plait pas vraiment non plus, et est à l'encontre de la Rachel que je connais. D'ailleurs d'un point de vue général, tout ce système de vampires me tape sur le système (non pas que ce n'était pas le cas avant, mais là ça prend de plus en plus d'importance), avec leurs hormones qu'ils dégagent auxquelles personne n'est insensible. Et ces élans de passion bla bla bla qu'elle ressent constamment...
Rachel se laisse complètement marcher sur les pieds par absolument tous les vampires morts qu'elle rencontre, et je pense que la seule raison pour laquelle elle n'est pas encore morte n'est pas Ivy ou la force de Rachel mais simplement le fait que l’héroïne ne peut pas mourir...
Un des seuls personnages que j'ai adoré, encore et toujours c'est Jenks, qui me fait toujours autant rire.
Whouah un second tome prenant ou les loups sont de la partie et l'intrigue amoureuse vampirique entre Ivy, Kristen ET Rachel avance en même temps qu'une sacrée intrigue en lien avec Nick et des garous. Notre sorcière flirte beaucoup avec la magie démoniaque et les complications. Un quatrième tome prenant et haletant qui nous laisse espérer une suite. Je remarque que les tomes sont toujours plus gros mais avec beaucoup de contenus, d'actions, de suspens, de magie et d'émotions.
Ouf! j'ai enfin terminé ce tome. Je suis soulagée puisque je l'ai trouvé terriblement ennuyeux. C'est ce qui arrive lorsqu'on arrive pas à aimer le personnage principal. Elle est d'une telle connerie cette fille que dès qu'elle ouvre la bouche je n'ai qu'une envie, celle de fermer le livre. Toujours la mème chose avec elle, bêtise après bêtise et parfois c'est poussé tellement loin que cela n'a plus aucun sens
L’héroïne vit de nouvelles aventures et si le récit à parfois quelques moments de calme l’héroïne, elle, est toujours en mouvement encaissant les coups aussi bien physique et émotionnel sans aucun répit. Mais le livre est un peu long l’auteur prenant sans cesse de nouveau détour et compliquant constamment les relations entre l’héroïne avec ses deux partenaires ce qui au bout de quatre tomes cela donne l’impression de tourner en rond. L’histoire général manque de développement
Le rythme est beaucoup plus présent dans ce tome ! J'ai juste trouvé dommage que sa relation avec Ivy évolue de cette manière... Ca m'a beaucoup surprise et je suis sûre que la Rachel du début n'aurait pas fait ça... Mais le reste était tellement passionnant que finalement, ceci passe presque inaperçu...
Nick a vraiment changé et on ne le reconnaît plus. J'espère vraiment que c'était la dernière fois où il apparaît, même si j'en doute... Il m’énervait !
Roman très prenant et bien mené. L'intrigue est très bien amené. On reste accroché au livre pour connaître le déroulement de l'intrigue et savoir comment notre héroïne va s'en sortir. On découvrira un nouveau côté de la personnalité de notre héroïne qui va devoir se remettre en cause pour pouvoir avancer. Sa relation avec ces amis va évoluer. Je n'en dis pas plus. Lisez le livre mais attention, une fois que vous commencez, il est difficile de vous en détachez. Comme tjrs, bcp d'actions, d'aventures avec l'apparition de nouveaux personnages.
Comme les tomes précédents, j'ai bien aimé ce livre quand bien même il m'a semblé un peu moins captivant que les précédents (soit parce que ma lecture a été très fragmentée, soit parce qu'il manquait certains personnages, soit...). Tout de même, le style de l'auteur est toujours aussi agréable et l'histoire m'a plue de par son originalité. Aussi, je ne peux que faire ressortir l'addictive toujours sans borne de cette série.
Néanmoins, comme ce tome ne se passe pas dans la ville de Cincinnati, j'avoue avoir regretté l'absence de certains personnages (Trent, les différents membres des polices, ...) qui rendent ce tome un peu "enfermé" dans le trio des associés de Charmes Vampiriques. Je trouve qu'il manquait, peut-être, de nouvelles têtes...
Quoiqu'il en soit, cette série est vraiment géniale et je ne peux que la conseiller à quiconque voudrait s'y essayer.
Alors ce tome , comment dire Nick m'énerve , je ne peux pas le voir . Mais il y a toujours de l'action avec notre pixie qui part sauver son fils avec Rachel !!!
Résumé
Les créatures nocturnes et démoniaques qui rôdent à Cincinnati détestent la sorcière et chasseuse de primes Rachel Morgan. Sa nouvelle renommée en matière de magie noire fait tourner les têtes des humains comme des vampires, et ils ont bien l'intention de la posséder, de coucher avec elle, ou de la tuer... Et pas forcément dans cet ordre. En plus, Nick, un mortel qui a aimé et abandonné Rachel, est de retour, rattrapé par les secrets de son passé. Des bêtes sauvages sont prêtes à tout, même détruire les Hollows et tous ceux qui s'y trouvent, pour obtenir ce qu'il cache. Forcée de faire profil bas au risque de subir la colère d'un démon vengeur, Rachel doit quand même agir... et vite. La meute se rassemble pour la première fois depuis un millénaire afin de semer le chaos et régner sur le monde. Et soudain, c'est bien plus que l'âme de Rachel qui est en jeu. #Sorcière #Vampire #ChasseuseDePrimes #Magie
Afficher en entier