Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rachel Morgan, Tome 4 : Pour une poignée de charmes



Description ajoutée par anonyme 2010-04-04T18:52:46+02:00

Résumé

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Ce n'est pas du goût des êtres mauvais qui hantent les nuits de Cincinnati : les humains comme les morts, tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre.

Mais voilà que Nick, un mortel qui a jadis aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Merci du cadeau ! Nick est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures sauvages prêtes à tout détruire pour obtenir quelque chose qu'il possède.

Bien qu'elle doive faire profil bas si elle ne veut pas encourir la vengeance d'un démon qui la déteste, Rachel est forcée d'agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

Afficher en entier

Classement en biblio - 752 lecteurs

extrait

- saluuuut nick. tu est le plus gros connard du monde, après ce que tu as fait à jax. si tu ramène ton cul famèlique à cincinnati, je te colle un manche à balai dedans et j'y met le feu compris?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

C'est mon préféré des quatre sortis à l'heure actuelle, et j'ai adoré l'interaction entre tous les personnages et les relations qui en ressort surtout pour le trio, Rachel, Ivy et Jenks.

Je n'ai qu'une chose à dire vivement décembre pour avoir enfin la suite, je suis accro !

Afficher en entier
Bronze

C'est le meilleur des quatre, il y a davantage de rythme et d'actions. Les personnages sont attachants et j'ai envie de connaître la suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une bonne suite à cette série . Beaucoup d’actions et de suspenses.

Afficher en entier
Bronze

Je suis très mitigée par ce tome malheureusement...

Les points positifs : il y a beaucoup plus d'actions que dans les précédents et Rachel semble enfin avoir les yeux en face des trous et s'assume un peu plus.

Par contre, le personnage de Nick est devenu n'importe quoi, il change complètement sans signe précurseur. La nouvelle relation avec Ivy ne me plait pas vraiment non plus, et est à l'encontre de la Rachel que je connais. D'ailleurs d'un point de vue général, tout ce système de vampires me tape sur le système (non pas que ce n'était pas le cas avant, mais là ça prend de plus en plus d'importance), avec leurs hormones qu'ils dégagent auxquelles personne n'est insensible. Et ces élans de passion bla bla bla qu'elle ressent constamment...

Rachel se laisse complètement marcher sur les pieds par absolument tous les vampires morts qu'elle rencontre, et je pense que la seule raison pour laquelle elle n'est pas encore morte n'est pas Ivy ou la force de Rachel mais simplement le fait que l’héroïne ne peut pas mourir...

Un des seuls personnages que j'ai adoré, encore et toujours c'est Jenks, qui me fait toujours autant rire.

Afficher en entier
Or

Whouah un second tome prenant ou les loups sont de la partie et l'intrigue amoureuse vampirique entre Ivy, Kristen ET Rachel avance en même temps qu'une sacrée intrigue en lien avec Nick et des garous. Notre sorcière flirte beaucoup avec la magie démoniaque et les complications. Un quatrième tome prenant et haletant qui nous laisse espérer une suite. Je remarque que les tomes sont toujours plus gros mais avec beaucoup de contenus, d'actions, de suspens, de magie et d'émotions.

Afficher en entier
Argent

Ouf! j'ai enfin terminé ce tome. Je suis soulagée puisque je l'ai trouvé terriblement ennuyeux. C'est ce qui arrive lorsqu'on arrive pas à aimer le personnage principal. Elle est d'une telle connerie cette fille que dès qu'elle ouvre la bouche je n'ai qu'une envie, celle de fermer le livre. Toujours la mème chose avec elle, bêtise après bêtise et parfois c'est poussé tellement loin que cela n'a plus aucun sens

Afficher en entier
Bronze

L’héroïne vit de nouvelles aventures et si le récit à parfois quelques moments de calme l’héroïne, elle, est toujours en mouvement encaissant les coups aussi bien physique et émotionnel sans aucun répit. Mais le livre est un peu long l’auteur prenant sans cesse de nouveau détour et compliquant constamment les relations entre l’héroïne avec ses deux partenaires ce qui au bout de quatre tomes cela donne l’impression de tourner en rond. L’histoire général manque de développement

Afficher en entier
Or

Le rythme est beaucoup plus présent dans ce tome ! J'ai juste trouvé dommage que sa relation avec Ivy évolue de cette manière... Ca m'a beaucoup surprise et je suis sûre que la Rachel du début n'aurait pas fait ça... Mais le reste était tellement passionnant que finalement, ceci passe presque inaperçu...

Nick a vraiment changé et on ne le reconnaît plus. J'espère vraiment que c'était la dernière fois où il apparaît, même si j'en doute... Il m’énervait !

La suite me semble pleine de péripéties !

Afficher en entier
Argent

Roman très prenant et bien mené. L'intrigue est très bien amené. On reste accroché au livre pour connaître le déroulement de l'intrigue et savoir comment notre héroïne va s'en sortir. On découvrira un nouveau côté de la personnalité de notre héroïne qui va devoir se remettre en cause pour pouvoir avancer. Sa relation avec ces amis va évoluer. Je n'en dis pas plus. Lisez le livre mais attention, une fois que vous commencez, il est difficile de vous en détachez. Comme tjrs, bcp d'actions, d'aventures avec l'apparition de nouveaux personnages.

Afficher en entier
Diamant

Une lecture agréable.

Comme les tomes précédents, j'ai bien aimé ce livre quand bien même il m'a semblé un peu moins captivant que les précédents (soit parce que ma lecture a été très fragmentée, soit parce qu'il manquait certains personnages, soit...). Tout de même, le style de l'auteur est toujours aussi agréable et l'histoire m'a plue de par son originalité. Aussi, je ne peux que faire ressortir l'addictive toujours sans borne de cette série.

Néanmoins, comme ce tome ne se passe pas dans la ville de Cincinnati, j'avoue avoir regretté l'absence de certains personnages (Trent, les différents membres des polices, ...) qui rendent ce tome un peu "enfermé" dans le trio des associés de Charmes Vampiriques. Je trouve qu'il manquait, peut-être, de nouvelles têtes...

Quoiqu'il en soit, cette série est vraiment géniale et je ne peux que la conseiller à quiconque voudrait s'y essayer.

Afficher en entier
Diamant

Alors ce tome , comment dire Nick m'énerve , je ne peux pas le voir . Mais il y a toujours de l'action avec notre pixie qui part sauver son fils avec Rachel !!!

Afficher en entier
Bronze

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/09/rachel-morgan-tome-04-pour-une-poignee.html

Un tome que j'ai moins aimé que tous les précédents.

Cette fois ci Rachel vient en aide à Nick et Jax qui se sont retrouvé dans une situation difficile, et donc pour revenir dans les bonnes grâces de Jenks Rachel décide de l'accompagner dans le sauvetage de son fils.

C'est contre des Garous à la recherche d'un puissant artefact que la lutte se fera, et elle sera féroce. Ils sont des adversaires qui ne lâchent jamais l'affaire et qui ne comprennent que la dominance. J'avoue que pour l'instant on a pas trop d'explication sur comment marche vraiment une meute, mais j'imagine que si c'est comme avec les vampires on n'aura les détails que petit à petit. C'est un des points que j'aime bien en général sur cette série, c'est que l'auteur va vraiment doucement avec ce qu'on apprend sur les différents peuples et races. C'est vrai que c'est un peu frustrant d'un coté mais je trouve que ça vaut le coup parce que résultat on se pose plein de questions et ça reste mystérieux.

Au niveau de l'histoire en fait j'ai moins aimé ce tome parce qu'il traite de sujets qui m’intéressent moins. Elle tourne exclusivement autours du personnage de Nick qui n'est franchement pas mon préféré et j'en ai un peu marre de voir Rachel toujours lui courir après malgré ce qu'il lui a fait subir. Résultat j'ai ressentit une lassitude au milieu du tome, ça m'ennuyais en fait, surtout que ça prend une part importante de l'histoire.

Par contre j'aime le fait qu'on a un vrai retournement de situation sur ses relations avec Rachel, je l'attendais, je l'ai eu, et pour ceux qui ont peur du spoil je dirais que ce n'est pas arrivé de la façon dont je m'attendais, donc ils ont encore pas mal de secrets à découvrir, et ils serons peut être surprise de la façon dont l'auteur traite ce sujet.

Et en plus de ça quand ça change de sujet on part sur les problèmes de la relation Ivy/Rachel et des vampires, qui n'est pas franchement non plus mon sujet favori, c'est trop compliqué en fait, on dirait que quoi qu'il se passe entre les deux, ça fini toujours en drame, et que c'est sans fin. J'ai fini par m'ennuyer aussi dans cette partie.

Résultat je dois avouer que malgré le bon début, je parfais vraiment positive, une fois arrivé a environ 75% du livre j'avais vraiment hâte qu'il se finisse. C'est logique vu que je n'aimais pas les sujets abordés.

Mais heureusement la fin m'a réussi à re-capter mon attention, elle est pas mal en fait, je ne m'y attendais pas du tout en fait et j'avoue que ça m'a un peu tiré de ma torpeur précédente. J'ai eu l'impression de retrouver la série que j'aimais tant dans le tome précédent, un plaisir et une motivation pour lire la suite ^^

Même si ça fini avec une note positive, j'avais vraiment l'impression de retrouver la série que j'aimais, je suis quand même obligé de mettre une note moyenne pour l'ensemble du tome car il m'a moins plu que les précédents.

15/20

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Rachel Morgan, Tome 4 : Pour une poignée de charmes" sort 2024-07-17T02:06:50+02:00
background Layer 1 17 Juillet

Dates de sortie

Rachel Morgan, Tome 4 : Pour une poignée de charmes

  • France : 2010-05-14 - Poche (Français)
  • France : 2024-07-17 (Français)
  • Canada : 2009-10-23 (Français)
  • Canada : 2010-06-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-06-27 (English)

Activité récente

Sistine l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-03T16:05:38+02:00
Ysabeth l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-23T12:14:04+02:00
Allonsy l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T17:28:52+01:00

Titres alternatifs

  • Rachel Morgan, Book 4 : A Fistful of Charms - Anglais
  • Hollows, Book 4 : A Fistful of Charms - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 752
Commentaires 70
extraits 22
Evaluations 163
Note globale 8.26 / 10