Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/09/rachel-morgan-tome-04-pour-une-poignee.html

Un tome que j'ai moins aimé que tous les précédents.

Cette fois ci Rachel vient en aide à Nick et Jax qui se sont retrouvé dans une situation difficile, et donc pour revenir dans les bonnes grâces de Jenks Rachel décide de l'accompagner dans le sauvetage de son fils.

C'est contre des Garous à la recherche d'un puissant artefact que la lutte se fera, et elle sera féroce. Ils sont des adversaires qui ne lâchent jamais l'affaire et qui ne comprennent que la dominance. J'avoue que pour l'instant on a pas trop d'explication sur comment marche vraiment une meute, mais j'imagine que si c'est comme avec les vampires on n'aura les détails que petit à petit. C'est un des points que j'aime bien en général sur cette série, c'est que l'auteur va vraiment doucement avec ce qu'on apprend sur les différents peuples et races. C'est vrai que c'est un peu frustrant d'un coté mais je trouve que ça vaut le coup parce que résultat on se pose plein de questions et ça reste mystérieux.

Au niveau de l'histoire en fait j'ai moins aimé ce tome parce qu'il traite de sujets qui m’intéressent moins. Elle tourne exclusivement autours du personnage de Nick qui n'est franchement pas mon préféré et j'en ai un peu marre de voir Rachel toujours lui courir après malgré ce qu'il lui a fait subir. Résultat j'ai ressentit une lassitude au milieu du tome, ça m'ennuyais en fait, surtout que ça prend une part importante de l'histoire.

Par contre j'aime le fait qu'on a un vrai retournement de situation sur ses relations avec Rachel, je l'attendais, je l'ai eu, et pour ceux qui ont peur du spoil je dirais que ce n'est pas arrivé de la façon dont je m'attendais, donc ils ont encore pas mal de secrets à découvrir, et ils serons peut être surprise de la façon dont l'auteur traite ce sujet.

Et en plus de ça quand ça change de sujet on part sur les problèmes de la relation Ivy/Rachel et des vampires, qui n'est pas franchement non plus mon sujet favori, c'est trop compliqué en fait, on dirait que quoi qu'il se passe entre les deux, ça fini toujours en drame, et que c'est sans fin. J'ai fini par m'ennuyer aussi dans cette partie.

Résultat je dois avouer que malgré le bon début, je parfais vraiment positive, une fois arrivé a environ 75% du livre j'avais vraiment hâte qu'il se finisse. C'est logique vu que je n'aimais pas les sujets abordés.

Mais heureusement la fin m'a réussi à re-capter mon attention, elle est pas mal en fait, je ne m'y attendais pas du tout en fait et j'avoue que ça m'a un peu tiré de ma torpeur précédente. J'ai eu l'impression de retrouver la série que j'aimais tant dans le tome précédent, un plaisir et une motivation pour lire la suite ^^

Même si ça fini avec une note positive, j'avais vraiment l'impression de retrouver la série que j'aimais, je suis quand même obligé de mettre une note moyenne pour l'ensemble du tome car il m'a moins plu que les précédents.

15/20

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lianne80

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode